Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le Pari Quotidien


Philippe

Recommended Posts

20h45 Angleterre - League Two: Lincoln City v Barnet

Prono: Plus de 2,5 buts

Cote: 2.03 (Matchbook)

Lorsqu'une équipe est sur une série de 2 ou 3 matches à moins de 2.5 buts, j'aime parier à contre-courant avec une cote supérieure à 2, sachant que 50% des matches ont plus de 2.5 buts. Moi-même surpris par ce sytème (qui n'est pas de moi), car d'un point de vue purement statistique les matches sont indépendants, je l'ai validé après une longue période de test. La seule explication que j'ai trouvée est que le marché sur-estime la cote à plus de 2.5 buts après une série à moins de 2.5 buts. Ce qui génère un profit à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une question qui n'est absolument pas un jugement, pourquoi tu paries sur les ligues mineures? Tu trouves les cotes plus intéressantes? Moi qui suis déjà circonspect face à la ligue 2, j'ose même pas aller voir la 4eme division anglaise... 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bookmakers ont des armées qui analysent les grands championnats. Les cotes sont donc calculées au plus juste. Ils retirent ensuite leur marge qui est d'autant plus grande que la compétition est populaire et les parieurs prêts à accepter n'importe quelle cote.

Dans les petits championnats, il y a beaucoup moins d'analystes et ainsi plus de chances de trouver des cotes surévaluées.

Je parie moins dans les grands championnats tout simplement parce que je trouve moins d'opportunités. Une opportunité pour moi c'est trouver une cote de 2.10 pour tirer pile à pile ou face.

Est-ce que j'ai été assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jc44 !

Un petit tour en Champions League ce soir ;-)

20h45 Champions League: CSKA Moscow v Manchester United

Les 2 équipes marquent

Cote: 2.15 (Ladbrokes)

Man. United étant le grand le favori de ce match, la question à se poser est si le CSKA pourra marquer un but à domicile. En championnat, sur 6 matches à domicile, CSKA a marqué dans tous ses matches sauf 1. En Champions League, CSKA a gagné son premier match à Benfica 1-2. Une cote de 2.15 me semble très bonne au vu des stats du CSKA. Pas besoin de parler des stats de Man U... La probabilité qu'ils marquent est proche de 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile, l'Angleterre c'est 4 victoires et l'Ecosse c'est 2 victoires et 2 matches nuls. J'irai d'une petite mise sur leur victoire combinée à une cote de 3.37 attrayante.
 
20h45 World Cup - Qualification: England & Scotland
Combo: les 2 équipes gagnent leur match
Cote combinée: 3.37 (Betway)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe!

Ok pour l'Angleterre, mais l'Ecosse face à la Slovaquie ça va pas être simple... C'est un match crucial et les Slovaques, devant les écossais au classement, vont chèrement vendre  leur peau. D'autant que les écossais se déplacent en Slovénie lors du dernier match et les Slovaques accueillent les maltais.

Cela dit, pour cette belle @, je croise les doigts, d'autant que j'ai un pari un peu dans la même veine!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Breizhizou,

Je suis d'accord avec tes remarques. Les Ecossais doivent absolument gagner. Les Slovaques doivent aussi gagner mais un match nul ne sera pas catastrophique, surtout en déplacement. L'Ecosse est invaincue à domicile et les Slovaques ont quand même 2 défaites sur 4 matches à l'extérieur. Match difficile certainement mais ne pas oublier de considérer la cote de 2.40 qui va avec la victoire de l'Ecosse et qui, pour moi, a de la value.

J'irai voir ton prono alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques minutes de la fin, les 2 matches étaient encore à 0-0. C'est le genre de déroulement qui donne des émotions :-)

 

20h00 Pays-Bas - Eerste Divisie: Sittard v Nijmegen

Premier but par l'équipe à domicile

Cote: 2.25 (Ladbrokes)

Cette cote m'étonne vraiment. Le marché sait peut-être quelque chose que je ne sais pas. En effet, a domicile, Sittard a ouvert le score 4/4 et, à l'extérieur, Nijmegen a ouvert le score 1/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...