Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com
Philippe

Le Pari Quotidien

Recommended Posts

18h00 : Arouca v Sporting Lisbon B

Je mise sur la victoire à l'extérieur avec une cote de 4.00 sur Betway.

A l'extérieur, Sporting a 2/4 victoires et a marqué à chaque match. A domicile, Arouca a 3/3 matches nuls et n'a marqué que dans un match.

La cote de 4.00 a de la valeur d'après moi. A une telle cote, je mise la moitié de ma mise habituelle car le risque est plus élevé.

19h00 Suède - Allsvenska: Sundsvall v AIK
Les 2 équipes marquent
Cote de 2.05 sur Bwin

Pour ce type de pari, je regarde la capacité de l'outsider à marquer. Sundsvall est l'outsider et a marqué dans 8/11 matches à domicile. Plus précis, face à une équipe du haut du tableau, Sundsvall a marqué dans 3/4 matches à domicile. 2.05 est donc pour moi une cote avec valeur.

Merci à tous ! Beaucoup de matches aujourd'hui...

21h00 USA - MLS: New York City v Houston Dynamo
Prono: Victoire à domicile
Cote: 1.95 sur Betway

A domicile, NYC a 10/15 victoires et a marqué dans 14/15 matches. A l'extérieur, Houston a 9/15 défaites et marqué dans 7/15 matches.

Contre une équipe du haut du tableau, Houston a perdu 6/6.

Bon samedi à tous !

20h30 Allemagne - Bundesliga 2: Union Berlin v Kaiserslautern
Prono: Victoire à domicile + les 2 équipes marquent
Cote: 3.75 sur Betway

A domicile, l'UB c'est 1 victoire et 2 matches nuls. A l'extérieur, Kaiserslautern c'est 4 défaites.

L'UB a marqué et a encaissé à tous ses matches. Seul bémol, Kaiserslautern n'a marqué que dans 1 de ses 4 matches. Mais, pour rappel, l'UB n'a aucune clean sheet. 

Au vu des stats, la cote de 3.75 est un "value bet" (je ne connais pas la traduction française).

Qu'en pensez-vous ?

Je me méfierais de Kaiserslautern, ils viennent de virer l'entraîneur et il n'est pas impossible qu'il y ait une prise de conscience chez les joueurs et un effet positif. Et les résultats récents de l'Union Berlin ne sont pas encourageants avec 0 victoire sur les 5 derniers matches. Et puis signe du destin, l'année dernière Kaiserslautern avait gagné son premier match à l'extérieur la 5eme fois qu'il s'était déplacé. Avec tout ça, je me laisserais bien tenter par un prono sur une victoire à l'extérieur hors match nul :) La cote est à 3,10! 

Bon courage pour ton prono, c'est risqué mais si ça passe c'est tout bénéf. 

Il aura malheureusement manqué ce petit but de Kaiserslautern. Evidemment, avec une telle cote, j'ajuste ma mise. En général, je rentre avec une demi-mise.

Aujourd'hui, j'ai effectué 3 paris de ce type (victoire + les 2 équipes marquent). Je n'en ai gagné qu'un seul sur les 3 mais au total je suis en profit car les cotes étaient supérieures à 3.50. C'est clair, qu'avec de telles cotes, on perd plus souvent qu'on ne gagne.