Bjorn Posté(e) September 25, 2017 rapport Posté(e) September 25, 2017 Exact mais c'est les 2e journée de ldc et dans les championnats ça commencé à bien avancez je commence à me faire un bon avis sur certaines équipes Oui j'en ai vu mais je ne souhaite pas polluez ton poste,viens faire un tour sur le miens Citer
Philippe Posté(e) September 26, 2017 Auteur rapport Posté(e) September 26, 2017 20h45 Angleterre - League Two: Lincoln City v Barnet Prono: Plus de 2,5 buts Cote: 2.03 (Matchbook) Lorsqu'une équipe est sur une série de 2 ou 3 matches à moins de 2.5 buts, j'aime parier à contre-courant avec une cote supérieure à 2, sachant que 50% des matches ont plus de 2.5 buts. Moi-même surpris par ce sytème (qui n'est pas de moi), car d'un point de vue purement statistique les matches sont indépendants, je l'ai validé après une longue période de test. La seule explication que j'ai trouvée est que le marché sur-estime la cote à plus de 2.5 buts après une série à moins de 2.5 buts. Ce qui génère un profit à long terme. Citer
ferenk Posté(e) September 26, 2017 rapport Posté(e) September 26, 2017 Si je peux me permettre une question qui n'est absolument pas un jugement, pourquoi tu paries sur les ligues mineures? Tu trouves les cotes plus intéressantes? Moi qui suis déjà circonspect face à la ligue 2, j'ose même pas aller voir la 4eme division anglaise... Citer 'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper 'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk https://www.bet-bankroll.com/bankroll/194039
Philippe Posté(e) September 26, 2017 Auteur rapport Posté(e) September 26, 2017 Les bookmakers ont des armées qui analysent les grands championnats. Les cotes sont donc calculées au plus juste. Ils retirent ensuite leur marge qui est d'autant plus grande que la compétition est populaire et les parieurs prêts à accepter n'importe quelle cote. Dans les petits championnats, il y a beaucoup moins d'analystes et ainsi plus de chances de trouver des cotes surévaluées. Je parie moins dans les grands championnats tout simplement parce que je trouve moins d'opportunités. Une opportunité pour moi c'est trouver une cote de 2.10 pour tirer pile à pile ou face. Est-ce que j'ai été assez clair ? Citer
jc44 Posté(e) September 27, 2017 rapport Posté(e) September 27, 2017 Bien joué Philippe 2 - 1 pour ton over Philippe 1 Citer
Philippe Posté(e) September 27, 2017 Auteur rapport Posté(e) September 27, 2017 Merci jc44 ! Un petit tour en Champions League ce soir ;-) 20h45 Champions League: CSKA Moscow v Manchester United Les 2 équipes marquent Cote: 2.15 (Ladbrokes) Man. United étant le grand le favori de ce match, la question à se poser est si le CSKA pourra marquer un but à domicile. En championnat, sur 6 matches à domicile, CSKA a marqué dans tous ses matches sauf 1. En Champions League, CSKA a gagné son premier match à Benfica 1-2. Une cote de 2.15 me semble très bonne au vu des stats du CSKA. Pas besoin de parler des stats de Man U... La probabilité qu'ils marquent est proche de 1. Citer
Philippe Posté(e) September 29, 2017 Auteur rapport Posté(e) September 29, 2017 20h00 France - Ligue 2: Paris FC v Nîmes Prono: Plus de 2,5 buts Cote: 2.25 (Betway) Gildas 1 Citer
jc44 Posté(e) September 30, 2017 rapport Posté(e) September 30, 2017 Bien joué pour l'over Philippe.En plus tranquille à la MT Philippe et Gildas 2 Citer
Gildas Posté(e) September 30, 2017 rapport Posté(e) September 30, 2017 Effectivement bien vu Philippe Philippe 1 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
ferenk Posté(e) September 30, 2017 rapport Posté(e) September 30, 2017 Bravo pour ta belle série ! Philippe 1 Citer 'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper 'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk https://www.bet-bankroll.com/bankroll/194039
Philippe Posté(e) September 30, 2017 Auteur rapport Posté(e) September 30, 2017 Merci les gars ! En espérant que cela continue :-) Je repars dans une petite ligue anglaise. Désolé, je n'ai pas su le mettre plus tôt. 16h00 Angleterre - League Two: Forest Green v Accrington Prono: Victoire à l'extérieur Cote: 2.00 (Bwin) Citer
jc44 Posté(e) September 30, 2017 rapport Posté(e) September 30, 2017 Et encore un petit succès pour toi.Bravo Philippe Gildas et Philippe 2 Citer
Philippe Posté(e) October 1, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 1, 2017 Merci jc44 ! 16h00 Espagne - La Liga 2: Huesca v Rayo Vallecano Premier but par l'équipe à domicile Cote: 1.95 (Betway) Citer
jc44 Posté(e) October 1, 2017 rapport Posté(e) October 1, 2017 Dommage philippe pour celui çi. Philippe 1 Citer
Philippe Posté(e) October 2, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 2, 2017 19h00 Suède - Superettan: Trelleborgs v Varbergs Plus de 2,5 buts Cote: 1.95 (Betway) Citer
jc44 Posté(e) October 3, 2017 rapport Posté(e) October 3, 2017 Il aurait fallu un troisième péno.Le prochain Philippe Citer
Philippe Posté(e) October 3, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 3, 2017 En effet ! Je n'ai pas de pronostic pour aujourd'hui par contre ;-) Citer
Philippe Posté(e) October 4, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 4, 2017 20h30 Belgique - Proximus League: Westerlo - St Gilloise Premier but par l'équipe à domicile Cote: 1.80 (Betway) Sur ses 4 matches à domicile, Westerlo à ouvert 4 fois le score. Citer
Philippe Posté(e) October 4, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 4, 2017 A domicile, l'Angleterre c'est 4 victoires et l'Ecosse c'est 2 victoires et 2 matches nuls. J'irai d'une petite mise sur leur victoire combinée à une cote de 3.37 attrayante. 20h45 World Cup - Qualification: England & Scotland Combo: les 2 équipes gagnent leur match Cote combinée: 3.37 (Betway) Citer
breizhizou Posté(e) October 5, 2017 rapport Posté(e) October 5, 2017 Salut Philippe! Ok pour l'Angleterre, mais l'Ecosse face à la Slovaquie ça va pas être simple... C'est un match crucial et les Slovaques, devant les écossais au classement, vont chèrement vendre leur peau. D'autant que les écossais se déplacent en Slovénie lors du dernier match et les Slovaques accueillent les maltais. Cela dit, pour cette belle @, je croise les doigts, d'autant que j'ai un pari un peu dans la même veine! Citer Mon suivi: https://www.bet-bankroll.com/bankroll/205931
Philippe Posté(e) October 5, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 5, 2017 Hello Breizhizou, Je suis d'accord avec tes remarques. Les Ecossais doivent absolument gagner. Les Slovaques doivent aussi gagner mais un match nul ne sera pas catastrophique, surtout en déplacement. L'Ecosse est invaincue à domicile et les Slovaques ont quand même 2 défaites sur 4 matches à l'extérieur. Match difficile certainement mais ne pas oublier de considérer la cote de 2.40 qui va avec la victoire de l'Ecosse et qui, pour moi, a de la value. J'irai voir ton prono alors ;-) Citer
jc44 Posté(e) October 6, 2017 rapport Posté(e) October 6, 2017 Bingo Philippe.Bon un gros coup de moule sur l'Angleterre,avec un but de kane à la 94eme.(heureusement qu'il est là,car c'est vraiment assez faible,pour cette équipe).Mais tu gagnes,c'est le principal,le reste on s'en fout Philippe 1 Citer
Philippe Posté(e) October 6, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 6, 2017 A quelques minutes de la fin, les 2 matches étaient encore à 0-0. C'est le genre de déroulement qui donne des émotions :-) 20h00 Pays-Bas - Eerste Divisie: Sittard v Nijmegen Premier but par l'équipe à domicile Cote: 2.25 (Ladbrokes) Cette cote m'étonne vraiment. Le marché sait peut-être quelque chose que je ne sais pas. En effet, a domicile, Sittard a ouvert le score 4/4 et, à l'extérieur, Nijmegen a ouvert le score 1/3. Citer
jc44 Posté(e) October 7, 2017 rapport Posté(e) October 7, 2017 Encore une belle petite côte PhilippeBut dés la 6eme.Parfait Philippe 1 Citer
Philippe Posté(e) October 7, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 7, 2017 Sittard m'a rapporté pas mal d'argent la saison passée avec ses ouvertures de score. Cette équipe continue à bien débuter ses matches cette saison apparemment. jc44 et Norbert 72 2 Citer
Recommended Posts