Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Salut à tous.

2 matchs combinés. FEIRENSE (Liga Nos)+ PORTO B (Liga 2)      . Toujours sur la base des 4 tickets à 5€ (côte tabac)

FEIRENSE le 1 @ 2.10 le N @2.90

PORTO B   le N @2.70 le 2 @ 2.65

FEIRENSE 1  FEIRENSE 1  FEIRENCE N  FEIRENCE N    MATCH 17h00

PORTO(B)  N  PORTO(B)  2  PORTO(B) N    PORTO(B) 2   ATTENTION ce Match est à 12h15

28,35€       = 27,80 €          =  39,15€        = 38,40€

Le choix de ses 2 équipes,tout simplement une bonne réussite contre leurs adversaires .ESTORIL pour FEIRENSE et ACAD VISEU,pour PORTO B.

Bon dimanche à tous.;)

PERDU FEIRENSE 1-0 ESTORIL   ACA VISEU 2-1 PORTO B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui un petit simple.

FIORENTINA @ 1.55 tabac et sur les books.

A une bonne réussite contre son adversaire du jour,Le Genoa.A domicile 8 V 3 N 0 D.

En plus pas mal d’absents du côté de Gênes.Comme leur milieu Rigoni,ou le gardien Perin et Veloso un autre milieu.

Le Gênoa a 70% d’échecs à l'extérieur. En plus une grosse méforme depuis décembre.La défense encaisse énormément de buts.16 buts lors des 6 derniers matchs dans les filets.

L'attaque à l'extérieur marque peu 7 buts en 10 rencontres.

Du côté de la Fio à domicile c'est 5 V 5 N 0 D

Deux bonnes gâchettes Bernardeschi et le Croate Kalinic 9 buts chacun.

Bon dimanche à tous.;)

PERDU 3 - 3:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit prono,sur un club que j'aime beaucoup.Non pas Nantes,lui il est au- dessus.C'est BÂLE.

Aujourd'hui je le prends avec le -1.Il rencontre LAUSANNE.

BÂLE se promène en super league.Premier partout en attaque,en défense.Une seule défaite(à l'extérieur)chez les YOUNG BOYS.

A domicile c'est pratiquement des cartons tous les week-ends.En 10 rencontres le -1 est passé 7 fois.Une attaque avec 30 buts chez eux.Des buteurs comme Doumbia 10 buts ou Delgado 9 buts.Une défense hermétique 4 buts seulement encaissées à la maison.

LAUSANNE ,leur dernière victoire remonte au 2/10/16.Cette équipe prend au moins un but à l'extérieur.Leur meilleur buteur est l'Italien Margiotta 8 buts à son compteur

La côte au tabac avec le -1 est @ 1.58.

Bon comme il y a un risque dans tout pari,c'est de se dire qu'avec l'avance qu'ils ont en championnat (14 points sur le second)qu'il se relâche.Mais perso je ne le crois pas,car c'est une équipe qui aime jouer chaque rencontre,sans se préoccuper de leur classement.

Voilà bon dimanche à tous ;)

FC Bâle 1893PERDU 4 - 3
Lausanne Sport3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon belle remontée,mais manque juste un petit but de Bâle.Voilà une équipe qui ne lâche rien,même mené 1 -3 il gagne 4-3.Fischer leur entraineur leur induque la victoire à tout prix.Bon je paume,mais franchement quel match.Dommage ce penalty pour Lausanne.Bon maintenant 15h46 c'est l'heure de se mettre à table.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance,avec une grosse pensée pour Breizhizou.

Je tente l'over sur RENNES -LORIENT.

Les raisons Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 7 des 8 derniers matchs à l'extérieur de Lorient (Ligue 1). Lorient pire défense de ligue 1.  52 buts encaissés .32 à l'extérieur.Il va falloir serrer la garde,car les Rennais aiment bien les passes en  profondeur.Et justement la grande faiblesse des Lorientais,c'est de ne pas défendre contre ce genre de fait de jeu.Et je pense que Rennes va se servir de ça pour faire craquer la défense de Lorient.

Les absences côté Rennais  :MENDES ,AMALFITANO, GOURGUFF,entre autres.    De l'autre côté les milieux Mvuemba,Mesloub et Barthelmé.

Les buteurs Moukandjo et Waris ont 7 buts chacun au compteur,pour Lorient.

Sio à Rennes a 6 buts.

Petites stats(d'après) soccerstats. Rennes n'a pas gagné depuis 10 matchs. 69% des matchs de Rennes ont un total de buts inférieur à 2,5. Rennes a marqué dans 92% de ses matchs à domicile. Rennes a concédé au moins un but dans 92% de ses matchs à l'extérieur. 76% des points de Rennes ont été gagnés à domicile. 72% des buts de Rennes ont été marqués à domicile.

Lorient a concédé au moins un but dans 85% de ses matchs à domicile. Lorient a concédé au moins un but dans 92% de ses matchs à l'extérieur. 77% des points de Lorient ont été gagnés à domicile. Lorient a perdu 77% de ses matchs à l'extérieur. Lorient a concédé au moins un but dans chacun de ses 9 derniers matchs à domicile.

La côte est @ 1.75 tabac et @ 1.95 chez Unibet.

PERDU 1 - 0

 

             
             
 
             
 
             
 
             
 
             

 

         

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon les pronos pas top.Je me recycle dans le journalisme.Avec la complicité de Daniel Riolo

FC Nantes : Daniel Riolo a trouvé chez les Canaris une qualité rarissime en L1

ASMFCN2.jpg?47555e

La large victoire de l’AS Monaco devant le FC Nantes a été appréciée par Daniel Riolo, tant les deux équipes ont tenté d’envoyer du jeu. Chose rare en Ligue 1.

Le FC Nantes a été fessé par l’AS Monaco dimanche soir en clôture de la 28e journée de L1 (4-0) mais l’a été avec panache ! C’est un peu le diagnostic délivré par Daniel Riolo suite à la rencontre qui aura vu les Canaris ne pas reculer malgré la mainmise du leader du championnat. Le polémiste semble avoir apprécié.

« Il manque à cette équipe du talent devant, mais ses intentions sont réjouissantes »

« En débutant fort, en pressant d’entrée, l’ASM a marqué alors que Nantes ne semblait même pas encore venu sur la pelouse. Ce 1-0 immédiat n’a permis à l’ASM de s’installer dans une partie contrôlée. Nantes est une équipe qui ne recule pas et qui aime jouer, ça se voit. Le match est en effet équilibré et c’est même le plus souvent Monaco qui doit subir le jeu adverse. L’ASM évolue en contre. Il est quand même assez surprenant de voir Nantes jouer si haut. Le mouvement est bon, la disponibilité des joueurs. Il manque à cette équipe du talent devant, mais ses intentions sont réjouissantes, note-t-il sur son blog. Le talent, c’est ce qui permet à Monaco d’être dangereux presque à chaque fois qu’il vient près du but nantais. Le jeu est pour le FCN, les occasions pour l’ASM. Monaco n’a même pas besoin de forcer, puisque Nantes offre les occasions et les espaces en contre. C’est d’une efficacité redoutable. Sans jouer l’ASM corrige Nantes. »

Bon je suis content de moi, un bon papier.Bon ok un copié collé.Mais c'est un début

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit prono,en ce 1er avril.Pas de blague je veux gagner.

J'ai misé sur une victoire de l'Atlético de MADRID.Je trouve la côte intéressante.1.80 au tabac ce matin.Sur les bookmaker c'est pareil.

Malaga est hors de forme sur les 10 derniers matchs seulement 6 points de pris.

Malaga a concédé au moins un but dans 92% de ses matchs à domicile. 

Malaga a concédé au moins un but dans chacun de ses 8 derniers matchs à domicile.

(source soccerstats)

Au contraire de L'ATLETICO

Atletico Madrid a marqué dans chacun de ses 8 derniers matchs. Atletico Madrid n'a perdu aucun de ses 6 derniers matchs à l'extérieur.

Seule petite ombre au  tableau,pour l'Atlético cette équipe va- t-elle réussir à faire une 4e victoire de suite,ce qui n'est pas arrivée encore cette saison.Mais il faut un début à tout.En route Los Colchoneros,pour ne pas se faire décrocher par le FC Séville de la 3e places pour la qualif direct de la ligue des champions.2 points les séparent.Et demain Séville reçoit Gijon un mal classé.Surement une victoire pour les Sévillais.

PS:Gameiro serait en contact avec le FC Nantes,après un appel de Sergio Conceiçao .

Kita veut un (brillant ) attaquant pour résoudre les problèmes offensifs,de son équipe.Un gros chèque est prévu pour finaliser la transaction.

YES VICTOIRE de L'Atlético 0 - 2.

 

             
             
 
             
.
             
 
             
.
             
             
             
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit prono aujourd'hui. WERDER BREMEN  MT+FM @ 2.40

Mon choix est que le WERDER est en pleine bourre,à l'inverse du HERTHA BERLIN.

HERTHA BERLIN sur les 8 dernières rencontres à l'extérieur a été défaits 7 fois MT/FM

Beaucoup de forfait pour le HERTHA.Un peu moins du côté du Werder.

Le buteur du WERDER ,Kruse marque pratiquement à tous les matchs depuis un moment.

Au départ je voulais miser uniquement(ce que je vais quand même faire)sur une victoire cash du WERDER.Mais la côte baisse,baisse pour arriver @ 1.65

Alors pour 2.40 ce n'est pas mal du tout.

A+ les Menbers.

YES 2 - 0 MT FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce dimanche,je vais tenter HANNOVER 96 pour la victoire contre le FORTUNA DUSSELDORF.( Bundesliga 2)

L'un se bat pour la montée en Bundesliga HANNOVRE et l'autre pour ne pas descendre en Liga 3 le FORTUNA.

Les 2 premières places donnent le ticket directement pour l'accession.La 3eme pour le barrage.Perso je pense que Stuggart qui est premier a pratiquement le ticket dans la poche.L'autre va se jouer entre Braunschweig et Hannovre.Même nombre de points (57)

HANNOVRE à domicile est très performant .Sur 15 matchs 12 V 2 N 1D(premier au classement)

DUSSELDORF à l'extérieur c'est plus mitigé. 15 matchs 5 V 5 N 5 D.

Attention HANNOVRE est vraiment performant sur coups de pied arrêtés. 

Un bon buteur l'Autrichien Harnik 15 buts au compteur..

Dernier petit détail.DUSSELDORF a quelques soucis d'effectif.Mais surtout en regardant leur calendrier(flash résultat) ,je me suis aperçu que la semaine prochaine il vont recevoir WURZBURGER,qui est juste derrière eux au classement.Une rencontre très importante pour l'avenir(la zone de relégation est très très proche.

La côte au tabac est @ 1.45.  1.48 chez BWIN.

Bon dimanche à tous.;)

GAGNE 1 - 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...