Norbert 72 Posté(e) October 10, 2017 rapport Posté(e) October 10, 2017 De peu, quel dommage ! jc44 1 Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) October 10, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 10, 2017 Oui de peu.Je suis passé de la joie,au stress et pour finir. Citer
jc44 Posté(e) October 13, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 13, 2017 Salut les loulous. Petit pari TENNIS pour demain matin 5h00. Sur la rencontre WTA entre l'Américaine BRADY et L'Australienne Gavlirova. Malgré le classement 22eme pour Gavrilova et Brady 70eme.Je trouve que l'Américaine joue de mieux en mieux et dans un tournoi de 500 000§ elle tiens bien sa place.J'ai regardé ces derniers matchs et elle a réussi quelques coups contre des filles mieux classées qu"elle.Dans ce tournoi elle bat Zhang(31eme) à l 'US Open elle gagne contre Strycova (22eme).Au contraire de Gavrilova qui pioche un peu.Les 2 dernières rencontres un total de temps de jeu supérieur du double de temps passé sur le court par rapport à Brady.Je sens une plus grande fraicheur chez cette dernière. Info concernant GAVRILOVA.Lors de sa rencontre contre Lizette Cabrera elle a commis 16 doubles fautes,dans le 3eme set( "Je vais certainement travailler sur mon service demain matin", a déclaré Gavrilova avec un sourire ironique.)Et que dire du second ou elle partie dans les tours en insultant,son père,puis son entraineur,le public et même un ramasseur de balles.Une vraie bronca est tombé sur elle de la part du public. Brady, a disputé une demi-finale de la WTA Tour pour la première fois de sa carrière avec une victoire de 7-5 et 6-4 contre sa compatriote américaine Nicole Gibbs plus tôt vendredi."Ce sera un match difficile, Jenny joue bien, j'espère pouvoir mieux servir", a déclaré Gavrilova. Rencontre à 8h00 au lieu de 5h00 à HONG KONG La côte pour BRADY est @ 2.30 tabac et @ 2.45 Unibet. A midi elle était encore @ 2.45 au tabac . PERDU 0 - 6 et 5 7 Citer
Norbert 72 Posté(e) October 14, 2017 rapport Posté(e) October 14, 2017 Jennifer Brady contre Daria Gavrilova à 8 h 25 Jennifer est menée 0 à 3 dans le 1er set. Bon dimanche... jc44 1 Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Gildas Posté(e) October 14, 2017 rapport Posté(e) October 14, 2017 Allez JC une mauvaise série a passer. Les prochains seront dans la poche Norbert 72 et jc44 1 1 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) October 14, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 14, 2017 Bon je me réveille 8h 30 et d'un seul coup je vois 5-0 premier set.Houlà là.Résultat 6 - 0, 7- 5.Bon j'ai tenté un bet à 2.30,mais je pense que Brady était un peu tendre pour atteindre la finale. 6 fois elle a perdu son service. Voilà un petit bilan de son match. Bon en fin de compte les femmes me perdront. 2 Série de Jeux Max. 6 33% (3/9) Jeux de Serv. Gagnés 78% (7/9) 22% (2/9) Jeux de retour gagnés 67% (6/9) 28% (5/18) Total Jeux Gagnés 72% (13/18) Citer
Norbert 72 Posté(e) October 15, 2017 rapport Posté(e) October 15, 2017 Un coup dur au réveil... jc44 1 Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) October 16, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 16, 2017 Une pensée pour breizhizou Ruello et Gourcuff virés .Et les joueurs c'est pour quand?Il y a des jours , quand c'est la merde,c'est vraiment la merde Juste avant que la presse ne révèle qu'il était démis de ses fonctions de président du Stade rennais, lundi, René Ruello a appris que le Comité national d'éthique saisissait la commission de discipline après ses propos sur l'arbitre du derby breton. Citer
breizhizou Posté(e) October 17, 2017 rapport Posté(e) October 17, 2017 "Gourcuff paierait donc l'impatience de dirigeants qui avaient affiché une volonté de construire dans la durée. Mais à Rennes, pas plus qu'ailleurs, on n'a de temps dans le football de haut niveau..." Bah moi ça me fais chier... Je reste convaincu que Gourcuff aurait réussi... La sale blessure de Sarr est un tournant! Il y a de sacrés bons joueurs dans le groupe (Bourigeaud en premier lieu, Sarr, Kazhri, Prcic, Gnagnon... et un très bon gardien (Koubek)). Un identité à la Nantaise (quoique le jeu des canaris est bien loin de celui pratiqué jadis!) ne se construit pas en 2 ans. Après Ruello dit tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent... L'arbitrage français est en-dessous. (et pas que dans le foot). Honnêtement, le rouge de Kazhri est nul, aucune psychologie de l'homme en noir (il n'y a pas eu d'insulte). Ca ne m'a pas choqué outre mesure... On le connaît le Président, quand il doit te dire merde, il ne prend pas le dictionnaire des synonymes! Et le pire, c'est d'entendre les journalistes sportifs choqués par ses propos, alors que toute la semaine, ils décortiquent les erreurs d'arbitrage en criant au loup! Le monde du foot pro est à gerber... le monde journalistique est écoeurant (dans l'ensemble).... L'hypocrisie omniprésente voire le lèche-cul! Encore un gros gâchis! Encore la risée de la France du Foot! Les années Nonda sont loin, les années Frei-Monterrubio aussi Après, La Galette (surnom de Galtier) à Rennes? Ca paraît évident non?! Citer Mon suivi: https://www.bet-bankroll.com/bankroll/205931
breizhizou Posté(e) October 17, 2017 rapport Posté(e) October 17, 2017 Ruello confirmé à l'hunanimité à la Présidence du Stade Rennais!! Merci les journalistes, vous nous avez animé la journée! Citer Mon suivi: https://www.bet-bankroll.com/bankroll/205931
jc44 Posté(e) October 18, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 18, 2017 Bon ça être la descente assurée, avec Ruello au commande. Citer
Gildas Posté(e) October 18, 2017 rapport Posté(e) October 18, 2017 Toujours autant d'humour JC. Norbert 72 et jc44 2 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) October 20, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 20, 2017 Salut tout le monde. Des petits pronos pour demain . Tout d'abord NAPLES . 2 clubs invaincus.Mais je pense que le Napoli va vouloir sortir grand vainqueur de cette rencontre.Cette équipe est partie pour le titre.Pour eux c'est stop à la suprématie de la Juve,sur la série A.En plus le bilan (du Napoli) est invaincu lors de 14 de ses 15 derniers matches à domicile contre Inter toutes compétitions confondues.Et je ne pense pas que la défaite en ligue des champions contre city( dommage le penalty manqué de Mertens) 2 - 1 va les marquer.Je pense que ce même joueur va scorer lors de cette rencontre(tous les 2,5 matches,il marque).Alors première défaite de l'inter,je dis ok. Match à 20h45 cote @ 1.57(tabac et boocks) PERDANT 0 - 0 NANTES. Bon en tant que Nantais,je ne suis pas trop objectif.Mais je ne vois pas Guingamp repartir avec des points de la Beaujoire.Surement encore un petit 1 - 0 en faveur des canaris.En plus Guingamp est assez faible en déplacement.Une grosse ambiance est prévue(comme d'hab)ça va pousser fort derrière les canaris.Un seul manquant à Nantes Coulibaly(qui ne joue pratiquement pas de toute façon)De l'autre côté plusieurs absents Salibur,Thuram et Rebocho,de bons éléments en plus. Match à 20h00 cote @ 2.05 (tabac) et @ 2.10 unibet GAGNAT 2 - 1 Citer
breizhizou Posté(e) October 21, 2017 rapport Posté(e) October 21, 2017 Complètement d'accord avec toi sur Nantes! ... Je comptais le jouer aussi... jc44 1 Citer Mon suivi: https://www.bet-bankroll.com/bankroll/205931
ferenk Posté(e) October 22, 2017 rapport Posté(e) October 22, 2017 Bien joué pour Nantes hier, j'avais suivi! Un joli début de saison, je suis vraiment content pour Ranieri. Et je viens de regarder le classement sur l'année civile 2017 et Nantes est 3ème du championnat, certes à plus de 20 pts de Paris et Monaco, mais belle perf quand même quand on se rappelle du début de saison 2016/2017 et quand on voit les dépenses de certains clubs depuis janvier. jc44 1 Citer 'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper 'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk https://www.bet-bankroll.com/bankroll/194039
jc44 Posté(e) October 24, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 24, 2017 Salut les loulous. Un petit tour en Jupiler Pro League. Pour une victoire de Charleroi Je trouve que la côte est belle pour une équipe qui est 2eme et qui rencontre Ostende 20eme.Cette dernière encaisse beaucoup pratiquement 2 buts par match.Le seul point fort est leur buteur Gano (7 buts)qui est en tête de ce classement.Charleroi une seule défaite depuis le début du championnat.Le premier(Club de Bruges)a déjà 8 points d'avance,alors pour Charleroi,c'est l'occasion de rester au contact.Bruges joue demain à Gent Côte tabac @ 2.60 Book @ 2.70 chez Winamax Match 20h30 Perdant 3 - 0 Citer
breizhizou Posté(e) October 24, 2017 rapport Posté(e) October 24, 2017 Pour ça, il faut que Charleroi marque une fois! Citer Mon suivi: https://www.bet-bankroll.com/bankroll/205931
jc44 Posté(e) October 27, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 27, 2017 Un petit prono au passage.Direction République Tchèque. Avec une victoire du Victoria Plenz. Une équipe qui marche sur l'eau Plenz 11matchs 11 victoires.23 buts pour, contre 3 dans les filets.Un bon buteur Krmencik 8buts à son actif.Et l'autre, Karvina qui navigue dans le bas du tableau. Petit plus de Soccer stats( Viktoria Plzen a gagné 100% de leurs matchs. Viktoria Plzen a gagné ses 11 derniers matchs. Viktoria Plzen est invaincu depuis 11 matchs. Viktoria Plzen a marqué dans chacun de ses 11 derniers matchs. Viktoria Plzen a gagné ses 6 derniers matchs à domicile. Viktoria Plzen a gagné ses 5 derniers matchs à l'extérieur. Viktoria Plzen est invaincu lors de ses 5 derniers matchs à l'extérieur. Viktoria Plzen a marqué dans chacun de leurs 5 derniers matchs à l'extérieur. Viktoria Plzen n'a pas encaissé de but lors de ses 3 derniers matchs à l'extérieur. Viktoria Plzen a marqué 2 buts ou plus dans chacun de ses 4 derniers matchs à domicile. Côte tabac 1.45(en baisse)Winamax @ 1.50 Match 20h15 GAGNANT 1 - 3 Norbert 72 et Gildas 2 Citer
jc44 Posté(e) October 27, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 27, 2017 Le FC Nantes solidement ancré en tête Après 10 journées de championnat, le stade de la Beaujoire et son public restent solidement ancrés à la deuxième place du championnat des tribunes organisé par la LFP. Avec 86 points, les Jaune et Vert comptent cinq longueurs d'avance sur le troisième et seulement trois petites unités de retard sur Guingamp, leader. Stade Rennais - FC Nantes publié le 27 octobre 2017 par J.J. Le derby samedi 25 novembre à 17h La LFP a communiqué la programmation de la 14ème journée du Championnat de France de Ligue 1. Dans le cadre du derby, le FC Nantes se déplacera à Rennes samedi 25 novembre 2017. Coup d'envoi au Roazhon Park à 17h00. Un petit coucou à Breizhizou Gildas et Norbert 72 2 Citer
Gildas Posté(e) October 27, 2017 rapport Posté(e) October 27, 2017 Il y a 5 heures, jc44 a dit : Un petit prono au passage.Direction République Tchèque. Avec une victoire du Victoria Plenz. Une équipe qui marche sur l'eau Plenz 11matchs 11 victoires.23 buts pour, contre 3 dans les filets.Un bon buteur Krmencik 8buts à son actif.Et l'autre, Karvina qui navigue dans le bas du tableau. Petit plus de Soccer stats( Viktoria Plzen a gagné 100% de leurs matchs. Viktoria Plzen a gagné ses 11 derniers matchs. Viktoria Plzen est invaincu depuis 11 matchs. Viktoria Plzen a marqué dans chacun de ses 11 derniers matchs. Viktoria Plzen a gagné ses 6 derniers matchs à domicile. Viktoria Plzen a gagné ses 5 derniers matchs à l'extérieur. Viktoria Plzen est invaincu lors de ses 5 derniers matchs à l'extérieur. Viktoria Plzen a marqué dans chacun de leurs 5 derniers matchs à l'extérieur. Viktoria Plzen n'a pas encaissé de but lors de ses 3 derniers matchs à l'extérieur. Viktoria Plzen a marqué 2 buts ou plus dans chacun de ses 4 derniers matchs à domicile. Côte tabac 1.45(en baisse)Winamax @ 1.50 Match 20h15 Bien joué JC. Norbert 72 et jc44 2 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) October 28, 2017 Auteur rapport Posté(e) October 28, 2017 Merci mon Gildas Gildas 1 Citer
jc44 Posté(e) November 4, 2017 Auteur rapport Posté(e) November 4, 2017 Un petit combiné avec d'un côté Lanus qui reçoit Olimpo qui n'est pas en réussite en déplacement et encore moins à Lanus.(Sur les 10 derniers matchs 7 D 3 N) En plus leur attaque est un peu aphone 2 buts inscrits en 7 rencontres.La défense pas terrible non plus 12 buts dans les filets.Du coup Lanus peut réaliser une belle remontée 11e actuellement. Pour les CRUSADERS ,l' équipe est assez en forme.3e place au classement.A l'aise en déplacement,5 matchs 5 V .A l'inverse de ARDS à domicile 1 V 4 D(attaque assez faible et inefficace chez eux 2 petits buts seulement. LANUS + CRUSADER@2.12 Premier match 16h00(Irlande)18h05 (Argentine) Perdu .Crusader oui (2 - 4) Lanus non (0 - 2)Je l'ai eu profond celui là. Norbert 72 et Gildas 1 1 Citer
jc44 Posté(e) November 5, 2017 Auteur rapport Posté(e) November 5, 2017 Un petit pari.Les Tigres contre Necaxa. Une belle occasion pour les Tigres de revenir à un point de Monterrey le leader,qui a perdu aujourd'hui.Une équipe en forme.La meilleure attaque 27buts inscrits.De bons buteurs comme Valencia(8 buts) Vargas(5buts)et Gignac(4 buts)La défense costaud et encore plus à domicile.Juste 3 buts encaissés chez eux.Necaxa va surtout venir en espérant accrocher un bon résultat.Je pense que tout va reposer sur leur défense qui est la 2eme du championnat.La question combien de temps vont-ils pouvoir tenir,avec des joueurs rapides du côté des Tigres.En plus ils ne vont pas priver de revenir sur Monterrey leur ennemi juré.Tout est en place pour la gagne. Côte @ 1.55.Attention match à 2h00 demain matin. GAGNANT 1 - 0 Norbert 72 1 Citer
Norbert 72 Posté(e) November 6, 2017 rapport Posté(e) November 6, 2017 C'est tout bon ! Bravo ! Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Recommended Posts