Norbert 72 Posté(e) October 19, 2016 rapport Posté(e) October 19, 2016 il y a 21 minutes, jc44 a dit : Merci à vous tous.En tout cas belle réussite d'ensemble du forum hier.Je ne sais pas pourquoi,mais je savais bien que les 2 loustics Phil+Gildas seraient sur Bâle.Oui Maël tu résumes bien la situation de ce club,costaud en championnat.Par contre en ligue des champions,le niveau des adversaires est beaucoup plus costaud.Alors je ne pense pas partir sur un prono pour ce match. Ne t'emballe pas ! Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) October 19, 2016 Auteur rapport Posté(e) October 19, 2016 De plus en plus fort Norbert 72 1 Citer
jc44 Posté(e) October 19, 2016 Auteur rapport Posté(e) October 19, 2016 No bet pour ma part.Pas le temps d'être en zénitude.La faute à une invite de dernière minutes.Pourtant je serai bien parti sur le CELTIC + 1 même en victoire sèche.Pas bon M'Gladbach à l'extérieur.Mais pas de regret,pour l'instant.Bonne chance à vous tous.A demain Citer
Gildas Posté(e) October 20, 2016 rapport Posté(e) October 20, 2016 Bien vu JC 100 Bâle d'économisés Norbert 72, jc44 et Mael 3 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) October 20, 2016 Auteur rapport Posté(e) October 20, 2016 Oui tu as raison mon petit Gildas.J'ai eu chaud au cul(non trop facile par rapport au trou de Bäle,vu les pros sur le forum)En plus superbe soirée.Invite par France Télévision,pour assister à l'avant premiére du film(vraiment bien)Moi Daniel Blake de Ken Loach.Mais le cocktail qui a suivi,une tuerie.La bouffe du froid+du chaud+dessert et le pompon de l'alcool à foison(avec modération au départ). Heureusement avec mon épouse nous étions en transport.Une bonne soirée,en plus économie sur les jeux.Au moins je sais ou passe ma redevance Mael et Norbert 72 2 Citer
Mael Posté(e) October 21, 2016 rapport Posté(e) October 21, 2016 Le 20/10/2016 at 15:10, jc44 a dit : Oui tu as raison mon petit Gildas.J'ai eu chaud au cul(non trop facile par rapport au trou de Bäle,vu les pros sur le forum)En plus superbe soirée.Invite par France Télévision,pour assister à l'avant premiére du film(vraiment bien)Moi Daniel Blake de Ken Loach.Mais le cocktail qui a suivi,une tuerie.La bouffe du froid+du chaud+dessert et le pompon de l'alcool à foison(avec modération au départ). Heureusement avec mon épouse nous étions en transport.Une bonne soirée,en plus économie sur les jeux.Au moins je sais ou passe ma redevance Avec Modération... au départ ! jc44 et Norbert 72 2 Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) October 22, 2016 Auteur rapport Posté(e) October 22, 2016 A ce soir breizhizou breizhizou 1 Citer
breizhizou Posté(e) October 22, 2016 rapport Posté(e) October 22, 2016 I jc44 et phil44 2 Citer Mon suivi: https://www.bet-bankroll.com/bankroll/205931
Norbert 72 Posté(e) October 23, 2016 rapport Posté(e) October 23, 2016 Quand même un renne est plus costaud qu'un canari... qui parfois dans un combat loyal y laisse des plumes ! breizhizou, Gildas et phil44 3 Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) October 23, 2016 Auteur rapport Posté(e) October 23, 2016 Bon ce forum est vraiment pour les rois de la répartie. Gildas et Norbert 72 2 Citer
jc44 Posté(e) October 23, 2016 Auteur rapport Posté(e) October 23, 2016 Un match aujourd'hui,me fait de l’œil .Le BATE contre le SLAVIA MOZYR. Mais je vais prendre le - 1 pour le BATE Le BATE BORISOV,survole ce championnat.17 points d'avance sur le second.Qualifié officiellement pour la ligue des champions(qualification).A domicile c'est 11V 1 N 0 D. 37 buts inscrits,pour 7 encaissés.Une moyenne de 3 buts par matchs.Un bon buteur le Biélorusse Rodionov 14 buts.Une autre gâchette son compatriote Gordeychuk 13 buts. Une défense solide,surtout à domicile. Le face à face entre ses deux équipes sur le terrain du BATE est de 10V 1N 1D pour le BORISOV. Du coté du SLAVIA est une onzième place(sur 16). Et à l'extérieur elle occupe la 14eme,avec un bilan de 2 V 4 N 6 D.Pas vraiment de buteurs.Ils sont 3 à se partager ce rôle avec seulement 4 buts chacun Pour le BATE(source soccerstats) BATE Borisov6ème victoire consécutive pour BATE Borisov. 15ème match consécutif sans défaite pour BATE Borisov. 25ème match consécutif avec au moins 1 but marqué pour BATE Borisov. La côte pour BATE BORISOV -1 est @ 1.55 tabac.Ce matin il était @ 1.62. Match à 17h00. Bon dimanche les zouzous C'est bon il vient de passer,après 4 échecs. PERDANT 0-0 Citer
phil44 Posté(e) October 23, 2016 rapport Posté(e) October 23, 2016 Bonne chance Frangin Delda27 et jc44 2 Citer
jc44 Posté(e) October 23, 2016 Auteur rapport Posté(e) October 23, 2016 Et bien sur sur l'équipe qui cartonne d'habitude,aujourd'hui pas un pion dans le filet.En plus à 11 contre 10 pendant plus de 30mm.Franchement j'ai eu confirmation que le match avait été arrangé.Non je ne pourrais pas vous dire mes sources.Putain quand je paume,je peux devenir à moitié zinzin. phil44, Gildas et Mael 3 Citer
Delda27 Posté(e) October 23, 2016 rapport Posté(e) October 23, 2016 J'ai connu ça il y a pas longtemps avec le premier 0-0 de Tenerife en Liga 2 jc44 1 Citer Mon suivi de bankroll
Norbert 72 Posté(e) October 23, 2016 rapport Posté(e) October 23, 2016 Il y a 3 heures, jc44 a dit : Et bien sur sur l'équipe qui cartonne d'habitude,aujourd'hui pas un pion dans le filet.En plus à 11 contre 10 pendant plus de 30mm.Franchement j'ai eu confirmation que le match avait été arrangé.Non je ne pourrais pas vous dire mes sources.Putain quand je paume,je peux devenir à moitié zinzin. Si ce n'est qu'à moitié... ce n'est pas grave ! Il reste une bonne moitié ! phil44, Gildas et jc44 3 Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) October 28, 2016 Auteur rapport Posté(e) October 28, 2016 Salut tout le monde.Pas trop eu le temps de passer cette semaine.Beaucoup de sortie dont une hier soir à Canal+(avec Benoit Magimel)Coucher tard .Les pronos pour ce week en principe.Si la tête est dans le bon sens.Bon prono à tous. Gildas et phil44 2 Citer
Gildas Posté(e) October 28, 2016 rapport Posté(e) October 28, 2016 Il faudra sortir le décodeur pour décrypter les pronos alors jc44, Norbert 72 et phil44 3 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
phil44 Posté(e) October 29, 2016 rapport Posté(e) October 29, 2016 2 Ricard et c'est reparti jc44 et Norbert 72 2 Citer
jc44 Posté(e) October 30, 2016 Auteur rapport Posté(e) October 30, 2016 Bon un petit prono.Au fait l'autre jour Bate Borisov n'arrive pas à rentrer un pion.Et vendredi il gagne 3-0 à l'extérieur.A poisse quand tu nous tiens.Bon passons aux choses sérieuses maintenant. Un petit over sur la rencontre LAS PALMA - CELTA VIGO. Depuis 2011 quand il y a confrontation il est passé à chaque fois.Du 3-1,3-3 ou 2-1. Cette année à domicile ,sur 9 rencontres 7 fois l'over est la,pour LAS PALMA. Pourtant pas de grosses attaques pour ces deux équipes 17 buts pour LAS PALMA .Et du côté du CELTA 13 buts inscrits. Côté défense ce n'est pas trop le top surtout de la part du CELTA 17 buts dans les filets et 15 pour LAS PALMA. Mais je pense que les locaux vont vouloir vraiment gagner après 2 nuls à domicile.Le CELTA vient pour gagner aussi.Beaucoup de bons résultats à l’extérieur.Une équipe qui ne ferme pas le jeu,la preuve à VILLARREAL 5 - 0 contre eux. Le match est à 20h45. La cote @ 1.60 tabac Et @ 1.67 chez les books Bon dimanche à tous. GAGNANT 3 - 3 phil44 1 Citer
Norbert 72 Posté(e) October 30, 2016 rapport Posté(e) October 30, 2016 De tout cœur avec toi ! Gildas et jc44 2 Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) October 30, 2016 Auteur rapport Posté(e) October 30, 2016 Oui mon Norbert,il faut que je suive tes traces en ce dimanche. Gildas et Norbert 72 2 Citer
Mael Posté(e) October 30, 2016 rapport Posté(e) October 30, 2016 bonne chance JC Gildas et jc44 2 Citer Blog Football et Paris Sportifs
Gildas Posté(e) October 30, 2016 rapport Posté(e) October 30, 2016 Good Luck JC pour ton petit prono jc44 1 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Gildas Posté(e) October 30, 2016 rapport Posté(e) October 30, 2016 Il y a 9 heures, jc44 a dit : Bon un petit prono.Au fait l'autre jour Bate Borisov n'arrive pas à rentrer un pion.Et vendredi il gagne 3-0 à l'extérieur.A poisse quand tu nous tiens.Bon passons aux choses sérieuses maintenant. Un petit over sur la rencontre LAS PALMA - CELTA VIGO. Depuis 2011 quand il y a confrontation il est passé à chaque fois.Du 3-1,3-3 ou 2-1. Cette année à domicile ,sur 9 rencontres 7 fois l'over est la,pour LAS PALMA. Pourtant pas de grosses attaques pour ces deux équipes 17 buts pour LAS PALMA .Et du côté du CELTA 13 buts inscrits. Côté défense ce n'est pas trop le top surtout de la part du CELTA 17 buts dans les filets et 15 pour LAS PALMA. Mais je pense que les locaux vont vouloir vraiment gagner après 2 nuls à domicile.Le CELTA vient pour gagner aussi.Beaucoup de bons résultats à l’extérieur.Une équipe qui ne ferme pas le jeu,la preuve à VILLARREAL 5 - 0 contre eux. Le match est à 20h45. La cote @ 1.60 tabac Et @ 1.67 chez les books Bon dimanche à tous. 20 mn et le prono est passé. Une analyse parfaite du match . Le décodeur était bien réglé après ton passage chez la chaîne cryptée . Bien joué JC et bonne fin de soirée Mael, Norbert 72 et jc44 3 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Recommended Posts