Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 21 minutes, jc44 a dit :

Merci à vous tous.En tout cas belle réussite d'ensemble du forum hier.Je ne sais pas pourquoi,mais je savais bien que les 2 loustics Phil+Gildas seraient sur Bâle.Oui Maël tu résumes bien la situation de ce club,costaud en championnat.Par contre en ligue des champions,le niveau des adversaires est beaucoup plus costaud.Alors je ne pense pas partir sur un prono pour ce match.:rolleyes:

Ne t'emballe pas ! :P

Posté(e)

No bet pour ma part.Pas le temps d'être en zénitude.La faute à une invite de dernière minutes.Pourtant je serai bien parti sur le CELTIC + 1 même en victoire sèche.Pas bon M'Gladbach à l'extérieur.Mais pas de regret,pour l'instant.Bonne chance à vous tous;).A demain

Posté(e)

Oui tu as raison mon petit Gildas.J'ai eu chaud au cul(non trop facile par rapport au trou de Bäle,vu les pros sur le forum)En plus superbe soirée.Invite par France Télévision,pour assister à l'avant premiére du film(vraiment bien)Moi Daniel Blake de Ken Loach.Mais le cocktail qui a suivi,une tuerie.La bouffe du froid+du chaud+dessert et le pompon de l'alcool à foison(avec modération au départ). Heureusement avec mon épouse nous étions en transport.Une bonne soirée,en plus économie sur les jeux.Au moins je sais ou passe ma redevance :lol: 

Posté(e)
Le 20/10/2016 at 15:10, jc44 a dit :

Oui tu as raison mon petit Gildas.J'ai eu chaud au cul(non trop facile par rapport au trou de Bäle,vu les pros sur le forum)En plus superbe soirée.Invite par France Télévision,pour assister à l'avant premiére du film(vraiment bien)Moi Daniel Blake de Ken Loach.Mais le cocktail qui a suivi,une tuerie.La bouffe du froid+du chaud+dessert et le pompon de l'alcool à foison(avec modération au départ). Heureusement avec mon épouse nous étions en transport.Une bonne soirée,en plus économie sur les jeux.Au moins je sais ou passe ma redevance :lol: 

Avec Modération... au départ ! :D

Posté(e)

Un match aujourd'hui,me fait de l’;)œil .Le BATE contre le SLAVIA MOZYR.  Mais je vais prendre le - 1 pour le BATE

Le BATE BORISOV,survole ce championnat.17 points d'avance sur le second.Qualifié officiellement pour la ligue des champions(qualification).A domicile c'est 11V 1 N 0 D.

37 buts inscrits,pour 7 encaissés.Une moyenne de 3 buts par matchs.Un bon buteur le Biélorusse Rodionov 14 buts.Une autre gâchette son compatriote Gordeychuk 13 buts.

Une défense solide,surtout à domicile.

Le face à face entre ses deux équipes sur le terrain du BATE est de 10V 1N 1D pour le BORISOV.

Du coté du SLAVIA est une onzième place(sur 16). Et à l'extérieur elle occupe la 14eme,avec un bilan de 2 V 4 N 6 D.Pas vraiment de buteurs.Ils sont 3 à se partager ce rôle avec seulement 4 buts chacun

Pour le BATE(source soccerstats) BATE Borisov
6ème victoire consécutive pour BATE Borisov.
15ème match consécutif sans défaite pour BATE Borisov.
25ème match consécutif avec au moins 1 but marqué pour BATE Borisov.

La côte pour BATE BORISOV -1 est @ 1.55 tabac.Ce matin il était @ 1.62.

Match à 17h00.

Bon dimanche les zouzous

C'est bon il vient de passer,après 4 échecs.

PERDANT 0-0

Posté(e)

Et bien sur sur l'équipe qui cartonne d'habitude,aujourd'hui pas un pion dans le filet.En plus à 11 contre 10 pendant plus de 30mm.Franchement j'ai eu confirmation que le match avait été arrangé.Non je ne pourrais pas vous dire mes sources.Putain quand je paume,je peux devenir à moitié zinzin.:lol:

Posté(e)
Il y a 3 heures, jc44 a dit :

Et bien sur sur l'équipe qui cartonne d'habitude,aujourd'hui pas un pion dans le filet.En plus à 11 contre 10 pendant plus de 30mm.Franchement j'ai eu confirmation que le match avait été arrangé.Non je ne pourrais pas vous dire mes sources.Putain quand je paume,je peux devenir à moitié zinzin.:lol:

Si ce n'est qu'à moitié... ce n'est pas grave ! Il reste une bonne moitié ! ;)

Posté(e)

Salut tout le monde.Pas trop eu le temps de passer cette semaine.Beaucoup de sortie dont une hier soir à Canal+(avec Benoit Magimel)Coucher tard .Les pronos pour ce week en principe.Si la tête est dans le bon sens:blink:.Bon prono à tous.

Posté(e)

Bon un petit prono.Au fait l'autre jour Bate Borisov n'arrive pas à rentrer un pion.Et vendredi il gagne 3-0 à l'extérieur.A poisse quand tu nous tiens.Bon passons aux choses sérieuses maintenant.

Un petit over sur la rencontre LAS PALMA - CELTA VIGO.

Depuis 2011 quand il y a confrontation il est passé à chaque fois.Du 3-1,3-3 ou 2-1.

Cette année à domicile ,sur 9 rencontres 7 fois l'over est la,pour LAS PALMA.

Pourtant pas de grosses attaques pour ces deux équipes 17 buts pour LAS PALMA .Et du côté du CELTA 13 buts inscrits.

Côté défense ce n'est pas trop le top surtout de la part du CELTA 17 buts dans les filets et 15 pour LAS PALMA.

Mais je pense que les locaux vont vouloir vraiment gagner après 2 nuls à domicile.Le CELTA vient pour gagner aussi.Beaucoup de bons résultats à l’extérieur.Une équipe qui ne ferme pas le jeu,la preuve à VILLARREAL 5 - 0 contre eux.

Le match est à 20h45.

La cote @ 1.60 tabac Et @ 1.67 chez les books

Bon dimanche à tous.;)

GAGNANT 3 - 3

Posté(e)
Il y a 9 heures, jc44 a dit :

Bon un petit prono.Au fait l'autre jour Bate Borisov n'arrive pas à rentrer un pion.Et vendredi il gagne 3-0 à l'extérieur.A poisse quand tu nous tiens.Bon passons aux choses sérieuses maintenant.

Un petit over sur la rencontre LAS PALMA - CELTA VIGO.

Depuis 2011 quand il y a confrontation il est passé à chaque fois.Du 3-1,3-3 ou 2-1.

Cette année à domicile ,sur 9 rencontres 7 fois l'over est la,pour LAS PALMA.

Pourtant pas de grosses attaques pour ces deux équipes 17 buts pour LAS PALMA .Et du côté du CELTA 13 buts inscrits.

Côté défense ce n'est pas trop le top surtout de la part du CELTA 17 buts dans les filets et 15 pour LAS PALMA.

Mais je pense que les locaux vont vouloir vraiment gagner après 2 nuls à domicile.Le CELTA vient pour gagner aussi.Beaucoup de bons résultats à l’extérieur.Une équipe qui ne ferme pas le jeu,la preuve à VILLARREAL 5 - 0 contre eux.

Le match est à 20h45.

La cote @ 1.60 tabac Et @ 1.67 chez les books

Bon dimanche à tous.;)

20 mn et le prono est passé. Une analyse parfaite du match ;).

Le décodeur était bien réglé après ton passage chez la chaîne cryptée :lol:.

Bien joué JC et bonne fin de soirée :)