Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bon j'ai ete un peu busy ce week-end (mais de bons paris nantais qui font plaisir avec par exemple un Sala deux fois buteur avec une cote de 6 si je me souviens bien :P)

pour la ligue des Champions ce soir, je pronostique une victoire de l'Atletico combinee a une victoire de Monaco...et vous pouvez corsez la cote en rajoutant Liverpool et/ou Schalke.

De ces 4 matchs, la victoire de Monaco me semble la plus compliquee mais jouable...

Bon j'ai ete un peu busy ce week-end (mais de bons paris nantais qui font plaisir avec par exemple un Sala deux fois buteur avec une cote de 6 si je me souviens bien :P)

pour la ligue des Champions ce soir, je pronostique une victoire de l'Atletico combinee a une victoire de Monaco...et vous pouvez corsez la cote en rajoutant Liverpool et/ou Schalke.

De ces 4 matchs, la victoire de Monaco me semble la plus compliquee mais jouable...

Posté(e)

Alors, pour ce soir, je vous propose quelques combines possibles:

- un avec les deux premiers matchs du jour Fenerbahce (1.83) et Astana (1.80) pour une cote totale a 3.29...je suis assez confiant sur les deux mais jamais a l abri d une surprise, ce qui explique les cotes

- Moins risque mais avec un match en plus, Ludogorets (1.55), Slavia Prague (1.65) et Francfort (1.50), pour une cote totale a 3.84. Paradoxalement, j ai plus de doutes sur ce combine car semble trop facile...

- le petit peps du jour, Milan/N (au Betis) a 1.58 + Celtic/N (a domicile contre Leipzig) a 1.6 et Rangers/N (a Moscou) a 1.50 pour une cote totale a 3.79...tout va dependre de nos amis ecossais (relativement serein sur nos amis italiens, allez savoir pourquoi...)

Voyons voir si je continue sur mon bon trend :D

Posté(e)

Bon la premiere combi a fonctionne, passons sur la 2e, par contre la troisieme qui passe pas a cause des Rangers qui ont mene trois fois au score, celle-la fait grincer des dents :P

Pour ce soir je vous propose un combi Levante/N (1.39) + victoire du Havre (1.8), qui donne une cote sympa a 2.50

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ce soir, un petit combi N/Alaves avec une victoire de Bruges, qui nous donne une cote juste au-dessus de 2, ca se tente

Et sinon, pour ceux qui seraient interesses par quelques infos sur le derby de ce soir pour aiguiser leurs paris

sur les 6 derniers matchs a domicile, Lyon a mene a la mi-temps mais a concede 4 fois le nul en fin de match (score mi-temps 1-0 dans 50% des cas)

du cote Stephanois, sur les 6 derniers matchs a l exterieur, une seule fois mene a la mi-temps et seulement deux defaites mais bon un derby reste toujours particulier

image.thumb.png.5cb5a6c5c07703c7617c321817456e32.png

Posté(e)

Effectivement cela a fonctionne, tout comme mon N ou Bordeaux a 3.15 :D

Ce soir, je tente un N entre Brighton et Crystal Palace a 3.00 et une cote interessante a 1.74 pour un N a la mi-temps, ce qui semble pas mal vu les stats mi-temps de ces deux equipes :P

image.thumb.png.de24e14a1ab1647fc203b09e5c198f99.png

Posté(e)

Allez retour de la tentative prono ce soir, avec un Schalke vainqueur combine a un Galatasaray ou nul (Porto est deja qualifie et assure de finir premier).

Vous pouvez rajoutez un petit Inter vainqueur et vous obtiendrez une cote proche des 3.15 :P

Posté(e)

Apres une semaine europeenne compliquee, retour de la ligue 2 ce soir avec un combine Nancy/N + Orleans/N + N/Paris FC (la grosse cote), qui nous fait une cote a 2.51.

je vous conseille egalement une victoire d 'ADO La Haye a l exterieur a 2.90 :D