Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La tentative Prono - StrangerLH


StrangerLH

Recommended Posts

1 hour ago, Gildas said:

Salut,

Bien joué papa une belle fin de semaine qui te permet de coiffer Stranger sur le poteau qui aurait également mérité cette victoire hebdomadaire.

Stranger sauf erreur de ma part il me manque 1 point sur le challenge mensuel mon score est de 76 et non de 75 (le point manquant correspond peut-être à la journée du 1er septembre qui était à cheval sur la dernière semaine d'août).

Donc pour aujourd'hui ce sera:

Manchester U. - Arsenal:  0-0 MT / 1-2 FT
Parme - Torino: 0-1 MT /  1-2 FT
Guingamp - Le Mans: 0-0 MT /  1-0 FT

Good Luck à tous ;)

je vais regarder ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de verifier et effectivement il manquait un point a Gildas...et a Stranger sur la victoire de Marseille-Saint-Etienne du 1er Septembre

Avec les resultats de ce soir, Stranger 4 points, Norbert 2 points, Gildas et JC 1 point, cela donne un challenge mensuel gagne par Norbert et Stranger

Au cas ou la moindre suspicion, je tiens le fichier a disposition :rolleyes::lol:

image.thumb.png.38e187346f2bfbf57a944dc51a84cab8.png

Et Stranger demarre a nouveau la semaine en tete...esperons qu il tiendra jusqu au bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stranger,

Pour la journée du 30 septembre, mon "prono" 2e mi-temps du match Guingamp – Le Mans est 1 à 1 ce qui ne me donne pas de point contrairement au total mentionné dans le tableau.

D’autre part, pour le classement mensuel, je t’indique ce dont les résultats devraient être après la mise à jour des diverses modifications.
StrangerLH, 85 – jc44, 84 – Gildas, 77 – Norbert 72, 85.

Le total annuel de chaque participant ne me semble pas le bon. Pour ex. le mien n’est que de 191 réellement alors qu’il est noté 278 dans le tableau.

1er octobre 2019
@ plus…

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Norbert 72 said:

Salut Stranger,

Pour la journée du 30 septembre, mon "prono" 2e mi-temps du match Guingamp – Le Mans est 1 à 1 ce qui ne me donne pas de point contrairement au total mentionné dans le tableau.

D’autre part, pour le classement mensuel, je t’indique ce dont les résultats devraient être après la mise à jour des diverses modifications.
StrangerLH, 85 – jc44, 84 – Gildas, 77 – Norbert 72, 85.

Le total annuel de chaque participant ne me semble pas le bon. Pour ex. le mien n’est que de 191 réellement alors qu’il est noté 278 dans le tableau.

1er octobre 2019
@ plus…

Salut Norbert,

T’inquiètes pour le total annuel, j avais pas modifié une formule (qui prends les totaux de septembre deux fois) donc je vais corriger tout ça :)

par contre si tu perds un point, cela veut dire que je reste seul à 86 points sur septembre, non? :rolleyes:

Et je viens de m apercevoir que j avais pas encore donné les matchs du jour, désolé!!

Juventus - Bayer Leverkusen 1-0 / 3-1

Atalanta - Shaktar 1-0 / 3-1

Hull - Sheffield W. 0-1 / 0-2

Bonne chance (en espérant que tout le monde ait le temps de jouer)

Et pour le prono de Guingamp, je viens de voir d ou ça vient, j ai oublié de mettre le 2e « 1 » ce qui fait que le fichier a cru que c était 1-0 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Norbert 72 a dit :

Salut Stranger,

Pour la journée du 30 septembre, mon "prono" 2e mi-temps du match Guingamp – Le Mans est 1 à 1 ce qui ne me donne pas de point contrairement au total mentionné dans le tableau.

D’autre part, pour le classement mensuel, je t’indique ce dont les résultats devraient être après la mise à jour des diverses modifications.
StrangerLH, 85 – jc44, 84 – Gildas, 77 – Norbert 72, 85.

Le total annuel de chaque participant ne me semble pas le bon. Pour ex. le mien n’est que de 191 réellement alors qu’il est noté 278 dans le tableau.

1er octobre 2019
@ plus…

 

il y a 43 minutes, StrangerLH a dit :

Salut Norbert,

T’inquiètes pour le total annuel, j avais pas modifié une formule (qui prends les totaux de septembre deux fois) donc je vais corriger tout ça :)

par contre si tu perds un point, cela veut dire que je reste seul à 86 points sur septembre, non? :rolleyes:

Et je viens de m apercevoir que j avais pas encore donné les matchs du jour, désolé!!

Juventus - Bayer Leverkusen 1-0 / 3-1

Atalanta - Shaktar 1-0 / 3-1

Hull - Sheffield W. 0-1 / 0-2

Bonne chance (en espérant que tout le monde ait le temps de jouer)

Et pour le prono de Guingamp, je viens de voir d ou ça vient, j ai oublié de mettre le 2e « 1 » ce qui fait que le fichier a cru que c était 1-0 :blink:

En fait, après avoir revérifié tu as 85 points comme moi. Le plus simple je te joins mon récapitulatif ainsi tu pourras comparer avec le tien et mettre tout cela à jour.

mon_co27.png

@ plus...

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, StrangerLH a dit :

J ai trouvé :P sur la journée du 13 Septembre, je marque 5 points et pas 4 (n’hesites pas à revérifier mais il me semble que ce que je dis est correct)

Stranger

En effet, je te l'avais même signalé... alors pas de souci tu as 86 points et la victoire mensuelle...

Toutes mes félicitations!

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est,

Tout est mis a jour et effectivement je gagne le mois de Septembre pour un petit point :rolleyes:

Ce soir, belle perf de JC qui score 8 points :P, soit 3 points de mieux que Gildas et 4 points de mieux que Norbert et Stranger.

Au classement hebodmadaire, JC en profite pour prendre la tete, un point devant Stranger

image.png.870b97654347f4dfc182353e1da3ffa8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, StrangerLH a dit :

Ah y est,

Tout est mis a jour et effectivement je gagne le mois de Septembre pour un petit point :rolleyes:

Ce soir, belle perf de JC qui score 8 points :P, soit 3 points de mieux que Gildas et 4 points de mieux que Norbert et Stranger.

Au classement hebodmadaire, JC en profite pour prendre la tete, un point devant Stranger

image.png.870b97654347f4dfc182353e1da3ffa8.png

Salut Stranger,

Je viens juste de regarder le tableau que tu as mis ce matin et sauf erreur de ma part les points pour tout le monde de la colonne W1 (Total des points du mois d'octobre) ne sont pas bon. En effet, tu as dû inclure les points de la journée du 30/09 et ajouter ceux de la journée du 01/10 donc normalement en colonne W1 au 01/10 on doit avoir ( Stranger:4 - JC:8 - Gildas:5 et Norbert:4).

Est-ce exact ?

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Gildas said:

Salut Stranger,

Je viens juste de regarder le tableau que tu as mis ce matin et sauf erreur de ma part les points pour tout le monde de la colonne W1 (Total des points du mois d'octobre) ne sont pas bon. En effet, tu as dû inclure les points de la journée du 30/09 et ajouter ceux de la journée du 01/10 donc normalement en colonne W1 au 01/10 on doit avoir ( Stranger:4 - JC:8 - Gildas:5 et Norbert:4).

Est-ce exact ?

tout a fait je les ai ajoute car ils font partie du challenge hebdomadaire mais faut que je les retire si on fait le challenge mensuel

Pour le challenge hedbomadaire, tres bonne soiree pour Gildas, soiree correcte pour JC et Stranger, soiree beaucoup plus compliquee pour Norbert

Pour le challenge mensuel, il faudra retirer 4 points a Stranger et 1 point aux autres (et d ailleurs pour l instant ces points sont en trop sur le classement annuel, donc des que le challenge hebdomadaire est fini et aura designe son vainqueur, je les enleverai pour qu il n y ait pas d erreur possible)

Ca vous va? :)

image.png.73b9d0da6a85c6530cb9e22189987960.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stranger,

Effectivement, c'était bon pour les totaux de la semaine en cours.  Afin d'éviter toute confusion, serait-il possible de laisser en permanence l'affichage du tableau identique à celui-ci ayant le total annuel, mensuel et hebdomadaire.

image.png

Pour mon compte: Mes scores sont année: 205, mensuel:13 et hebdomadaire:14

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...