Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La tentative Prono - StrangerLH


StrangerLH

Recommended Posts

Pourquoi attendre la sortie des suggestions LOF et ne pas choisir toi-même les matches?

Il y aurait possibilité de choisir parmi les principaux championnats un match par week-end (donc en gros 5 ou 6, si on prend la L2) et d'en faire 2 par soirées européennes. Ca permettrait de poster à l'avance, par exemple une semaine avant, et de permettre à tout le monde d'anticiper .A la manière des pronos du forum en fait, sauf qu'il y a l'aspect compétitif en plus.

On pourrait même tourner dans le choix des rencontres, histoire de ne pas t'imposer le choix à chaque fois.

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

les pronos LOF viennent de tomber et on va faire de la 2e div aujourd'hui :P

mes pronos:

- Chateauroux - Lens: 0-0 MT 0-1 FT

- Palerme - Hellas Verone: 0-0 MT 2-0 FT

- Cadiz - Saragosse: 0-0 MT 2-1 FT

A vos pronos! :)

image.thumb.png.91bde8a8c3ce6869d6b8d93ca5cd9dc5.png

13 hours ago, ferenk said:

Pourquoi attendre la sortie des suggestions LOF et ne pas choisir toi-même les matches?

Il y aurait possibilité de choisir parmi les principaux championnats un match par week-end (donc en gros 5 ou 6, si on prend la L2) et d'en faire 2 par soirées européennes. Ca permettrait de poster à l'avance, par exemple une semaine avant, et de permettre à tout le monde d'anticiper .A la manière des pronos du forum en fait, sauf qu'il y a l'aspect compétitif en plus.

On pourrait même tourner dans le choix des rencontres, histoire de ne pas t'imposer le choix à chaque fois.

 

je viens juste de lire ton post, en effet pas bete, je prenais LOF pour essayer de nous mesurer a un site mais effectivement, si on sort de LOF, ca nous donne beaucoup plus de flexibilite :D

Et pas mal non plus l idee de tourner (une fois qu on serait rodes)

A travailler pour la saison prochaine! Merci pour vos conseils! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, et c'est aussi pour toi parce que sur la longueur ça va possiblement devenir difficile de suivre ce rythme.

Pour aujourd'hui :

Châteauroux - Lens :0-1 MT / 0-1 FT

Palerme - Hellas Vérone : 1-0 MT / 2-0 FT

Cadiz - Saragosse : 0-0 MT / 2-0 FT

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, ferenk said:

De rien, et c'est aussi pour toi parce que sur la longueur ça va possiblement devenir difficile de suivre ce rythme.

Pour aujourd'hui :

Châteauroux - Lens :0-1 MT / 0-1 FT

Palerme - Hellas Vérone : 1-0 MT / 2-0 FT

Cadiz - Saragosse : 0-0 MT / 2-0 FT

 

6 hours ago, jc44 said:

 Chateauroux - Lens 0 - 0 MT/0 - 0FT

 Palerme - Hellas Verone:1 - 0 Mt /1 - 1 FT

Cadiz - Saragosse:0- 0 MT / 1 - 0 FT

C'est bon:)

 

5 hours ago, Gildas said:

Salut LH,

Mes pronos pour les matchs d'aujourd'hui

Chateauroux - Lens: 0-1 MT  0-2 FT 
Palerme - Hellas Verone:  1-0 MT  2-1 FT 
Cadiz - Saragosse: 0-0 MT  2-0 FT 

 

2 hours ago, Norbert 72 said:

8 avril 2019
Je suppose:

Châteauroux vs Lens - 1 à 0 MT - 1 à 1 TR 
Palerme vs Hellas Verone - 1 à 1 MT - 2 à 1 TR 
Cadiz vs Saragosse - 1 à 0 MT - 3 à 1 TR 
 

C'est dans la boite, merci a tous! Pour la fin de cette saison, je vais m'amuser a continuer a nous mesurer a LOF mais effectivement la saison prochaine, on choisira nous-memes les matchs (regles a definir ensemble, nombre egalement a definir ensemble). A vos propositions! 

Je garderai le concept du score et resultat mi-temps/fin de matchs avec 1 point par bon resultat et 2 points par bon score si ca vous va, ce concept me plait bien! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, jc44 said:

Stranger,il faut stopper l'apéro à midi.Chelsea ne viendra pas ce soir à Tottenham,ils sont à la plage:lol:

ah oui je devais etre fatigue quand j ai ecrit :D

4 hours ago, jc44 said:

Tottenham - Manchester City : 0 - 1 MT/ 1 - 2 FT

 Bristol - WBA:0 - 0 MT/ 1 - 1 FT

 Swansea - Stoke 0 - 0 MT/ 1 - 0 FT

Prono ok;)

 

1 hour ago, ferenk said:

Tottenham - City : 0-2 MT / 1-3 FT

Bristol - WBA : 0-0 MT / 1-0 FT

Swansea - Stoke : 0-0 MT / 1-1 FT

 

56 minutes ago, Gildas said:

Mes pronos pour aujourd'hui:

Tottenham - Manchester City :  0-0 MT/  0-2 FT
 Bristol - WBA:  0-0 MT/  0-1 FT
 Swansea - Stoke  1-0 MT/ 2-0 FT

 

25 minutes ago, Norbert 72 said:

9 avril 2019
Voilà voilà:

Tottenham vs Manchester City - 1 à 1 MT - 2 à 2 TR 

FT Bristol vs WBA - 0 à 1 MT - 2 à 1 TR

Swansea vs Stoke - 1 à 0 MT - 2 à 1 TR

c'est dans la boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que LOF avait mis Tottenham gagnant. C'est audacieux!

Mais je ne sais pas trop sur quoi ils se basent, pas sur les dynamiques actuelles des 2 clubs en tout cas : 20 victoires, 1 nul, 1 défaite pour City en 2019, série de 14 victoires consécutives si on compte celle aux tir aux buts en finale de League Cup / 2 victoires, 1 nul et 4 défaites pour les 7 derniers matches de Tottenham.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ferenk said:

Je n'avais pas vu que LOF avait mis Tottenham gagnant. C'est audacieux!

Mais je ne sais pas trop sur quoi ils se basent, pas sur les dynamiques actuelles des 2 clubs en tout cas : 20 victoires, 1 nul, 1 défaite pour City en 2019, série de 14 victoires consécutives si on compte celle aux tir aux buts en finale de League Cup / 2 victoires, 1 nul et 4 défaites pour les 7 derniers matches de Tottenham.

visiblement leur analyse etait la bonne! :)

Just now, StrangerLH said:

visiblement leur analyse etait la bonne! :)

mais bon ca tient aussi au peno arrete par Lloris!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intuition plus que l'analyse, parce qu'il n'y avait aucun élément qui pouvait donner clairement prise à une victoire de Tottenham hier.

Mais c'était un choix audacieux, bien joué à eux. Je vais m'en tenir aux buteurs pour ma part :-)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ferenk said:

L'intuition plus que l'analyse, parce qu'il n'y avait aucun élément qui pouvait donner clairement prise à une victoire de Tottenham hier.

Mais c'était un choix audacieux, bien joué à eux. Je vais m'en tenir aux buteurs pour ma part :-)

je suis d accord, c'etait clairement un choix audacieux qui a paye cette fois-ci mais qui n'a pas tenu a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous en avez marre de ne pas générer des revenus dans les paris sportifs ?

 

Je comprend c’est frustrant et je sais que si vous êtes ici c’est parce que vous souhaitez faire quelque chose de rentable et durable avec les paris.

C’est pour ceci que je vais vous partager ce que vous devez mettre en place dans les paris pour être rentable !!!

 

#Consacrez vous un capital unique dans les paris sportifs.
Beaucoup trop de personne n’utilise pas cette méthode qui est importante.
Le capital que vous consacrez aux paris et un capital que vous pouvez vous permettre de perdre (c’est un grand mot mais c’est pour illustré mon idée).
Il ne faut pas que ça touche vos frais mensuels de vie (nourriture, loyer ect …)

 

#Une bonne gestion de capital.
Miser entre 2,5% et 5% de votre capital.
Pourquoi ? Car vous allez générer de l’argent d’une part et en cas de perte ce sera simple de récupérer ceci.

 

#Arrêter de mettre tout votre argent sur un paris !!!
Des parieurs ont 100€ sur leur compte que font-ils ? Ils mettent 100€ sur 1 match.
Ils perdent que font-ils ? La même chose encore 100€ —> Perte de 100€.
C’est un cercle vicieux.

 

#Sécurisez vos pronostiques.
Utiliser les doubles chances / DNB / Handicap c’est la seul façon d’exister dans les paris.
Jouer tout le temps en sec , oubliez c’est de la merde.
Vous continuerez à merde.
Vous préférer quoi ? 1/3 chance de gagner en sec ?
Ou 2/3 de ne pas perdre ?
Perso. Mon choix est fait , 2/3 chance de ne pas perdre.

 

#Arrêtez les combinés !

Je vois partout des personnes qui proposent des combinés , safe , fun ect … Arrêtez c’est un attrape con.
Vous ne verrez jamais quelqu’un sur le « long terme » générer des revenus importants en faisant des combinés.
Jouez en simple c’est d’une part simple et efficace.

#Jouer sur des championnats que vous « connaissez »
Angleterre / Allemagne / France / Espagne / Italie
Arrêtez de jouer sur des championnats que vous ne connaissez pas.
Comme je vois souvent la Suède / les États - Unis ect …
Vous avez beaucoup moins d’informations qui pourraient vous aider dans vos analyses de match.

 

#Formez-vous
La formation personnelle est la plus grande richesse que vous pouvez avoir.
Vous apprendrez plus que ce que vous savez et ce ne sera que bénéfique pour vous (tel est mon exemple)

 

Voila je pense que avec ces quelques conseils vous allez pouvoir avoir des résultats rapidement.

—> Transmettez ces conseils à vos connaissances qui jouent elles aussi aux paris sportifs.
Pour que ce soit utile pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...