Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

59ème Pari du forum


Votez pour le 59ème Pari du forum (Fin du vote Vendredi 19 mai 2017 à 19h00)  

5 votes

  1. 1. OM - Bastia

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 2.45
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 1.37
    • Ne se prononce pas
      0
  2. 2. Lorient - Bordeaux

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 2.12
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 1.57
    • Ne se prononce pas
      0


Recommended Posts

Le sondage pour déterminer le 59ème pari du forum est en ligne.

Pour cette dernière journée du championnat tous les matchs ont lieu samedi 20 mai donc le dernier délai pour voter est fixer au vendredi 19 mai à 19h00 dernier délai.

Bonnes analyses à toute(s) et à tous  ;) 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même que pour les joueurs de deux équipes, ils doivent déjà rêver aux voyages réjouissants sur les vertes pelouses de Bourg-en-Bresse, Niort ou Châteauroux en 2017/2018. Tiens, je fais le pari qu'à l'annonce d'un but de Christ-Emmanuel Faitout Maouassa contre Sainté dès la 7ème minute, ça bougera dans les rangs corses et bretons. Bouger, ça peut bien sur être assimilé à serrer les fesses et avoir les jambes qui flageolent sur un CPA de Dimitri Payet ou un tout droit de Kamano. P'têt-mêm' qu'à Yves-Allainmat, on verra des spectateurs debout, la folie j'vous dit, et qu'à Bastia on entendra Cahuzac haranguer ses coéquipiers : 'et on prend pas de cartons les gars, hein'. Et puis on a peut-être des emplois fictifs qui confondent saison et vacances comme Jérémy Ménez ou Bouna Sarr. Un réveil à la 38ème journée, ça serait une bonne occasion pour bien se faire voir auprès d'un club turc. 

Bon allez, je l'accorde, Bordeaux va peut-être se contenter de sa 6ème place et faire un non-match. Mais s'ils font ça et que se réalise un miracle angevin au Stade de France, je pense que la crise de fou rire compensera bien les quelques brouzoufs perdus dans cette affaire.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage est terminé et les paris retenus sont:

  • OM - Bastia Over 2.5 buts dans le match (3 votes)
  • Lorient - Bordeaux Over 2.5 buts dans le match (3 votes)                                                                                                                                                                                    Donc comme indiqué dans mon post de début de saison l'over 1.5 buts et l'over 2.5 buts seront joués avec la répartition suivante:
  • La cote de l'over 1.5 est de 1.10 d'où 0.91 unité de mise et 0.09 unité de mise sur l'over 2.5 buts ce qui fait 1 unité de mise au total pour le match OM - Bastia
  • La cote de l'over 1.5 est de 1.15 d'où 0.87 unité de mise et 0.13 unité de mise sur l'over 2.5 buts ce qui fait 1 unité de mise au total pour le match Saint-Etienne - PSG

Exemple: Votre mise totale que vous souhaitez engager est de 5 € la répartition sera de (5€ X 0.91 unité = 4.45 € sur l' over 1.5 buts et 5-4.45 unité = 0.55 € sur l'over 2.5) match OM - Bastia

Merci à vous trois pour ce dernier vote de la saison ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien loin des statistiques allemandes, on est pour l'instant à 9 buts sur les terrains de L1 à la MT. 1-0 pour Bordeaux et 0-0 à l'Aurenje Vélodrome, c'est Norbert qui est bien parti pour avoir raison! 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme disait Coluche: "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" 

Bien joué papa avec 2 under 2.5 sur les deux matchs tu avais bien vu.  

Au final un match de remboursé avec le match nul entre Lorient et Bordeaux et un de perdu avec la victoire de l'OM 1 à 0.

Les pronos sont finis pour cette saison. Je posterai le bilan annuel un peu plus tard.

En tous cas merci à tous ceux qui auront voté cette année :)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mael a dit :

Merci Gildas pour l'organisation !

C'est avec plaisir, Maël ;)

Il y a 7 heures, jc44 a dit :

Bravo la famille.Papa Norbert qui découvre les 2 unders et un GRAND MERCI au fiston .Notre Gildas qui a bien mené sa barque,pour nous proposer à chaque journée les Paris Du Forum.Franchement content de pouvoir te dire au soir de cette dernière journée.CHAPEAU.;)

Merci JC, j'ai essayé de proposer les matchs qui me semblaient les plus appropriés cette saison. Parfois avec réussite et parfois un peu moins. En tout cas je suis content de proposer ce prono hebdomadaire depuis 2 ans maintenant. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le bilan de cette saison passée mais je ne pense pas trop m'avancer en disant  que celui là sera meilleur que l'année dernière. Peut-être pas suffisant encore pour avoir un petit bénéfice cette année mais largement mieux que la première année.

En conclusion, UN GRAND MERCI à vous tous pour avoir joué le jeu et pris le temps, quand vous le pouviez, de voter :D

Il y a 7 heures, Norbert 72 a dit :

Et un triple ban pour le fiston et tous les participants à ce forum... Vivement la prochaine saison!

Merci papa, à quand la prochaine leçon pour détecter les under :lol:

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...