Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Merci Breizhizou! Et ça fait même 5 de bons, Dzeko n'a pas joué donc le combi est annulé et Robben est compté en pari simple.

Gareth Bale a tiré 8 fois dont 5 fois dans la surface, donc l'analyse était bonne mais la précision moins, dommage.

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit combiné sans grosse prise de risques avec un match ce soir et un demain :

Hertha Berlin - Bayern Munich / 20h30 Lewandowski buteur (@1,50)

X

FC Barcelona - Athletic Bilbao / 16h15 Messi buteur (@1.40) = @2,10 Unibet PERDU

Robert Lewandowski n'a pas joué en championnat en milieu de semaine contre Augsburg (1-1). Niko Kovac ne se passera sûrement pas de son buteur polonais pour ce déplacement difficile à Berlin (4ème), sachant que son équipe ne peut se permettre une prestation aussi suffisante que celle de cette semaine. Le Hertha a connu sa première défaite mardi (3-1 à Brême) et a encaissé 7 buts sur les 3 derniers matches. A noter que le gardien norvégien Rune Jarstein est incertain pour cette rencontre. Lewandowski a pour l'instant marqué lors de chacun des matches à l'extérieur du Bayern.

La crise couve au Barça suite à la défaite à Leganes mercredi. Avec 1 pt pris en 2 matches contre des adversaires modestes, les critiques pleuvent contre Valverde. Jusqu'ici protégé par des résultats positifs (suprématie en Espagne avec 3 trophées, 1 défaite en Liga la saison dernière), un tel enchaînement ne peut plus masquer un fond de jeu à la limite de l'acceptable vu l'effectif. Comme d'habitude quand la situation est compliquée, la solution est dans les pieds de la Pulga. Alors qu'une victoire lors du dernier match aurait pu lui permettre de se reposer avant le déplacement à Tottenham, difficile d'imaginer Valverde ne pas le mettre titulaire. En 4 matches à domicile cette saison, Messi a marqué 8 buts. Bilbao n'a plus gagné depuis le 20 août soit depuis 4 matches, et a encaissé 8 buts durant cette période.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2018 at 10:15, jc44 a dit :

Rare un match du Bayern sans but

Rare et frustrant : 25 tirs à 6 pour le Bayern, 12 des 13 joueurs de champs utilisés ont tiré au moins une fois. Lewa n'a tiré que 3 fois mais rate 2 occases dans les 6 mètres... A oublier. Stat assez impressionnante au passage pour Ondrej Duda, le milieu du Hertha Berlin : 9 tirs cette saison, 5 tirs cadrés, ... 5 buts!

Sinon, ça serait bien que les bookmakers autre qu'Unibet se bougent un peu sur les côtes buteurs, parce que voir des écarts de 0,4 ou 0,5 c'est limite abusé.

Real Sociedad - Valencia / 13h00 Michy Batshuayi buteur (@3,00 Unibet/Betclic) PERDU (Gameiro a du me lire, il s'est dit qu'il était temps de planter)

Hoffenheim - RB Leipzig / 15h30 Jean-Kévin Augustin buteur (@2,75 Unibet/Betclic) PERDU

Everton - Fulham / 16h00 Richarlison buteur (@2,40 Unibet) PERDU

Chelsea - Liverpool / 18h30 Eden Hazard buteur (@2,63 Unibet) GAGNE

Eibar - FC Séville / 18h30 Wissam Ben Yedder buteur (@2,53 Unibet) PERDU

Lyon - Nantes / 20h00 Nabil Fékir buteur (@2,18 Unibet) PERDU

COMBINE

Huddersfield - Tottenham / 16h00 Harry Kane buteur (@1,69)

X

Nice - PSG / 17h15 Kyllian M'bappé buteur (@1,95) = @3,30 Unibet PERDU

 

Le 29/09/2018 at 10:57, Dozka a dit :

Bonne chance pour le but de Messi, tu as raison, il devrait remettre son équipe sur les bons rails avant le retour des matchs européens ;)

Bon match ;) 

Merci, mais je crains qu'il n'y est plus grand chose à en attendre vu que c'est un combiné. La cote seule à 1,40 n'est pas assez intéressante.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était assez mauvais hier. Je me rends compte que l'analyse globale est bonne mais ça manque de réussite derrière. Je vais assurer sur du plus sécurisant pour aujourd'hui.

Sassuolo - Milan AC / 20h30 Sassuolo marque + de 1,5 buts (@2,25 Unibet - Betclic) PERDU (1-4)

COMBINE

Fiorentina - Atalanta / 15h00 Chance double : Victoire de la Fiorentina ou nul (@1,35) (2-0)

X

Lille - Marseille / 21h00 But pour les 2 équipes (@1,50) (3-0) = @2,03 Betclic PERDU

COMBINE

Frosinone - Genoa / 15h00 Chance double : Nul ou victoire du Genoa (@1,30) (1-2)

X

Villarreal - Real Valladolid / 16h15 Victoire de Villarreal (@1,53) (0-1) = @1,99 Betclic PERDU

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jc44 a dit :

Pas mal du tout ces petits pronos ferenk;)

Merci, en espérant faire au moins un 2/3.

Dans des journées où il y aura moins de matches, j'essayerais de vous mettre une petite analyse, mais sur un samedi ou un dimanche avec un choix à faire sur une trentaine de matches, j'ai un peu la flemme de pondre un petit texte derrière.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 tirs à 9 pour Villarreal, un poteau à 0-0, un penalty raté à 0-1... Défaite 0-1 au final, pas de bol sur coup parce que Genoa avait fait le taf.

La Fio' a gagnée, je croise les doigts pour ce soir.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur Sassuolo. Pour l'OM, je comprends les choix de Garcia mais on a pu voir que l'animation offensive avec ou sans Payet c'est le jour et la nuit...

Un combiné avec des matches et des ambiances radicalement différentes afin d'espérer repartir sur de bons rails :

Istanbul Basaksehir - Malatyaspor / 19h00 Victoire d'Istanbul Basaksehir (@1,45) PERDU (1-1)

X

Tromso - Brann Bergen / 19h00 Chance double : Match nul ou victoire de Brann Bergen (@1,32)  PERDU (2-1) = @1,91 Betclic

- En Superlig turque, Basaksehir (Gaël Clichy, Emre Belozoglu, Emmanuel Adebayor...) peut garder sa 1ère place en gagnant ce soir. Ce match oppose les 2 meilleurs défenses actuelles du championnat (respectivement 3 et 4 buts encaissés en 6 matches) mais l'attaque de Basaksehir est plus performante (11 contre 6 buts). Malatyaspor a gagné son dernier match mais restait avant sur 3 matches sans victoire (1 nul et 2 défaites). Basaksehir est sur une belle série qui a permis de prendre 10 pts en 4 matches, et réalise pour l'instant un sans-faute à domicile : 3 victoires en 3 matches, 9 buts marqués, 1 seul encaissé. La saison dernière, le club d'Istanbul avait gagné à l'aller et au retour (0-2 et 1-0).

- Le championnat de Norvège est totalement relancé avec la défaite de Rosenborg hier à Molde. Il ne restera plus que 6 journées après le match de ce soir, et Brann peut revenir à 1 pt du leader en cas de victoire. Une perspective alléchante quand on sait qu'à la fin du mois s'annonce un choc Brann - Rosenborg. Pour cela, il faudra ramener un résultat positif de ce qui est l'un des déplacements les plus compliqués de tous les championnats européens. En effet, la ville de Tromso se situe à plus de 1 200 km au nord de Bergen, au-delà du cercle polaire arctique. La petite enceinte aux allures de stade municipal et le décor montagneux en fond offrent un décor tout à fait particulier.

Niveau football, Tromso devrait assurer son maintien, on peut estimer qu'une victoire sur les 7 derniers matches sera suffisante. L'équipe a largement baissé de pied cet été en ne prenant que 4 points en 8 matches. A domicile, elle n'a pris qu'1 pt sur les 3 derniers matches après de très bonnes performances sur la 1ère partie de championnat. L'équipe de Bergen, longtemps leader, a aussi ralenti cet été avec 7 pts pris en 6 matches. Elle a notamment connue un gros creux à l'extérieur avec 1 nul et 2 défaites et surtout 9 buts encaissés sur ses 3 matches. Mais une victoire à Haugesund (4ème) il y a 2 semaines a prouvé que cette équipe avait des ressources. Même si Tromso n'a perdu aucun de ses 5 derniers matches à domicile contre Brann Bergen (4 victoires et 1 nul, 10 buts marqués, 1 encaissé), le contexte est différent cette année. Tromso peut être assez détendu vis-à-vis de son objectif de maintien sans toutefois lâcher la partie, alors que Brann a un objectif historique : aller chercher un 4ème titre de champion de Norvège, le premier depuis 2007.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à mettre du rouge, c'est un peu agaçant mais les bons résultats vont revenir.

Pour ce soir :

CSKA Moscou - Real Madrid / 21h00 Les 2 équipes marquent (@1,62 Unibet) PERDU (1-0)

Déplacement long et compliqué pour les joueurs du Real. Lopetegui composera sans Isco, Marcelo, Bale et Sergio Ramos. L'équipe reste largement supérieure au CSKA Moscou, qui doit faire sans beaucoup de joueurs aussi, mais la défense new-look du Real conjuguée à la fatigue de l'enchaînement des matches (le 6ème depuis le 15 septembre) pourrait offrir quelques occasions aux Russes.

COMBINE 1

Hoffenheim - Manchester City / 18h55 Victoire de Manchester City (@1,35) (1-2)

X

AS Roma - Viktoria Plzen / 21h00 Victoire de l'AS Roma (@1,33)(5-0)  = @1,80 Betstars (GAGNE)

- Manchester City ne peut pas se permettre de faux pas et Guardiola a assuré que son club avait désormais 5 finales à jouer. L'équipe allemande a débuté par un bon nul en Ukraine mais semble avoir du mal en championnat. Pour l'instant 11ème, l'équipe n'a gagnée qu'un seul de ses 5 derniers matches toutes compétitions confondues et encaisse au moins un but à chacun de ses matches (13 en 8 matches officiels). L'entraîneur Julian Nagelsmann n'est pas du genre à transiger avec ces principes et ne devrait pas bétonner, on se souvient notamment de la double confrontation contre Liverpool l'année dernière en tour préliminaire de la LDC (défaite 1-2 à domicile puis 2-4 à Anfield). A noter une cascade de blessés côté allemand, notamment en défense. City s'est bien repris depuis la défaite contre Lyon, avec 3 victoires, 10 buts marqués et aucun encaissé. Guardiola devra sûrement se passer de Mendy et Delph côté gauche, et ne pourra pas encore compter sur Kevin de Bruyne, mais l'armada offensive est bien présente.

- La Roma fait figure de favori naturel dans cette rencontre. Elle doit se reprendre après sa défaite 3-0 à Madrid. L'équipe italienne reste sur 2 victoires en championnat, dont une dans le derby de Rome samedi (3-1). Plzen est 2ème du championnat tchèque et reste sur 2 lourdes défaites à l'extérieur (4-0 et 3-0). Il y a 2 ans, en phase de poules d'Europa League, la Roma avait battu 4-1 Plzen à domicile. Si Dzeko et ses compères d'attaques se montrent efficace face au but, ça devrait passer.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retrouve un peu de vert. Dommage pour le Real qui met 3 frappes sur les montants...

Pour ce soir, un seul combiné :

PSG - Etoile Rouge de Belgrade / 18h55 Paris gagne et + de 3,5 buts dans le match (@1,72) GAGNE (6-1)

X

Atletico Madrid - FC Bruges / 21h00 Victoire de l'Atletico (@1,30) GAGNE (3-1) = @2,24 BetStars GAGNE

- Le PSG est grandement favori et devrait prendre ses premiers points en LDC ce soir. Sur le plan offensif, Tuchel peut compter sur tout le monde, mis à part Draxler qui est incertain. Paris à domicile cette saison, c'est 14 buts marqués en 4 matches, soit une moyenne de 3,5 buts. On peut aussi rappeler les résultats de la saison dernière contre les équipes du chapeau 3 et 4 : 5-0 et 4-0 contre Anderlecht, 5-0 et 7-1 contre le Celtic Glasgow. L'Etoile Rouge s'en est sorti miraculeusement avec un 0-0 à domicile contre Naples et l'équipe se présentera peut-être sans son capitaine et meilleur défenseur Vujadin Savic. Si Paris sort la même prestation que contre Nice, ça pourra faire très lourd dans la besace.

- L'Atletico Madrid est là aussi un grand favori, d'autant plus que l'équipe semble avoir retrouvé sa solidité défensive. J'en fais personnellement un favori à la victoire finale en LDC, avec la Juventus et Liverpool, car c'est une équipe complète qui s'est renforcée cet été et c'est celle qui maîtrise le mieux les rencontres aller-retour en Europe. Et aussi parce que la finale se jouera à domicile (analyse footixistique!). La bonne forme des français Lemar et Griezmann sera utile dans l'animation offensive. Bruges a cédé dans les ultimes minutes contre Dortmund à domicile, je ne les vois pas être ridicule dans ce match mais la marche semble trop haute.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ferenk a dit :

Bon je retrouve un peu de vert. Dommage pour le Real qui met 3 frappes sur les montants...

Pour ce soir, un seul combiné :

PSG - Etoile Rouge de Belgrade / 18h55 Paris gagne et + de 3,5 buts dans le match (@1,72)

X

Atletico Madrid - FC Bruges / 21h00 Victoire de l'Atletico (@1,30) = @2,24 BetStars

- Le PSG est grandement favori et devrait prendre ses premiers points en LDC ce soir. Sur le plan offensif, Tuchel peut compter sur tout le monde, mis à part Draxler qui est incertain. Paris à domicile cette saison, c'est 14 buts marqués en 4 matches, soit une moyenne de 3,5 buts. On peut aussi rappeler les résultats de la saison dernière contre les équipes du chapeau 3 et 4 : 5-0 et 4-0 contre Anderlecht, 5-0 et 7-1 contre le Celtic Glasgow. L'Etoile Rouge s'en est sorti miraculeusement avec un 0-0 à domicile contre Naples et l'équipe se présentera peut-être sans son capitaine et meilleur défenseur Vujadin Savic. Si Paris sort la même prestation que contre Nice, ça pourra faire très lourd dans la besace.

- L'Atletico Madrid est là aussi un grand favori, d'autant plus que l'équipe semble avoir retrouvé sa solidité défensive. J'en fais personnellement un favori à la victoire finale en LDC, avec la Juventus et Liverpool, car c'est une équipe complète qui s'est renforcée cet été et c'est celle qui maîtrise le mieux les rencontres aller-retour en Europe. Et aussi parce que la finale se jouera à domicile (analyse footixistique!). La bonne forme des français Lemar et Griezmann sera utile dans l'animation offensive. Bruges a cédé dans les ultimes minutes contre Dortmund à domicile, je ne les vois pas être ridicule dans ce match mais la marche semble trop haute.

 

 

Tes deux pronos devraient passer sans trop de soucis ;) 

 

Je croise les doigts ;) bonne chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, breizhizou a dit :

Vous pensez pas que le PSG pourrait avoir la tête à Lyon Dimanche?

 

... Ok je sors... sad d&d GIF by Hyper RPG

Si jamais c'était le cas, ils ont du être rassurés en voyant la prestation lyonnaise hier.

Bon, en 40 minutes la moitié du combiné passe. Easy!!!!!!!!!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts, ça va un peu mieux, il faut que ça continue!

Je relance déjà  :

Astana - Rennes / 16h50 Victoire d'Astana (@2,20 BetStars ou Unibet) GAGNE

Mon premier est le nom du stress qui précède l'entrée sur scène chez les artistes.

Mon deuxième est la quatorzième lettre de l'alphabet.

Mon troisième est l'unité de mesure qui représente 100 mètres carrés.

Mon tout est ce que vont vivre les Rennais au Kazakhstan.

COMBINE

Zenit St-Petersbourg - Slavia Prague / 18h55 Victoire du Zenit (@1,65)

X

Bayer Leverkusen - AEK Larnaca / 18h55 Victoire du Bayer Leverkusen (@1,35)

X

Chelsea - Vidi / 21h00 Handicap Chelsea -1 (@1,25) = @2,78 BetStars PERDU

- Le Zenit est pour le moment leader du championnat russe après 9 journées, malgré sa première défaite le week-end dernier à Makachkala. Habitué aux compétitions européennes, l'équipe russe a gagné ses 10 derniers matches à domicile de phases de groupes, Ligue des Champions et Ligue Europa confondues (tableau de chasse bien garni avec notamment Benfica, Lyon, le FC Valence ou la Real Sociedad). Auteur d'un match nul à Copenhague pour la première journée, ils sont dans une poule à leur portée et possède l'effectif le plus solide (Mammana, Ivanovic, Smolnikov, Paredes, Marchisio, Shatov, Driussi, Kokorin, Dzyuba...). Face à eux, le Slavia Prague a certes battu un Bordeaux apathique lors de la 1ère journée (1-0) mais on a pu voir cette semaine la valeur du football tchèque avec la défaite de Plzen à la Roma (5-0). Le Slavia avait d'ailleurs été éliminé cet été en tour préliminaire de Ligue des champions par le Dynamo Kiev, une équipe quelque peu inférieure au Zenit (1-1 à domicile, 2-0 à Kiev).

- Le Bayer Leverkusen est nettement favori. L'entraîneur Herrlich veut se qualifier au plus vite, et il a bien commencé la campagne européenne avec une victoire 3-2 à Ludogorets, l'adversaire le plus dangereux pour eux de ce groupe, cela après avoir été mené 2-0 après 30 minutes. A la traîne en championnat mais avec un calendrier compliqué (ils ont déjà joué le Bayern et les 2 Borussia), on peut noter des progrès malgré la défaite le week-end dernier face à Dortmund (4-2 après avoir cette fois-ci mené 2-0). J'imagine mal l'AEK Larnaca poser de sérieux problèmes aux allemands. L'équipe chypriote a terminé 4ème du dernier championnat et a perdu lors de la 1ère journée d'EL à domicile, 0-1 face au FC Zürich, en ne cadrant qu'un seul tir de la partie.

- Chelsea est là aussi plus que favori. J'imagine que Sarri ne veut pas traîner pour se qualifier, et hors de question de se ridiculiser à domicile. Il y a de plus des points à marquer sur le front de l'attaque, aucun joueur offensif, mis à part Hazard qui ne jouera pas demain, ne se démarquant vraiment encore. Vidi, champion de Hongrie en titre, a du mal au démarrage cette saison avec déjà 8 pts de retard sur le leader (un match en retard toutefois) et ils ont perdu lors de la 1ère journée européenne à domicile, 0-2 contre le BATE Borisov. La fatigue pourra aussi jouer un rôle : avec les tours préliminaires de cet été, Vidi en est déjà à 18 matches officiels contre 10 pour Chelsea.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur l'EL aujourd'hui pour moi, trop aléatoire (motivation, joue le Jeudi, déplacements lointains...).

Un avis sur Rennes, club que je connais bien...;)

Le Stade va au kazakhstan sans Sarr (bléssé à la cheville), Mexer (laisser au repos) et Bernard Fa (Au repos). 5000 Kms de voyage, arrivée à 4h du matin mercredi...Un terrain synthétique, une équipe qui doute et (c'est le moment que tu vas préférer:D) la tête à Monaco dimanche! On a besoin de points en championnat, et je pense que si le scénario tourne mal très vite dans la rencontre, les joueurs vont lever le pied... Parce qu'autant j'ai du mal à croire qu'on fait passer le Championnat avant la LDC, autant cet argument est différent pour l'EL... Surtout sur les rencontres de poules...:P

Dans l'équipe d'Astana, une vieille connaissance: Pedro Henrique! Les supporters aimaient bien cet attaquant, brouillon certes mais quelques fois décisif et surtout un combattant incroyable! (combien de matchs il a fini sur les rotules!!) Dans un interview, il annonçait que son équipe avait pour objectif minimal les 16è de finale. Et le 2-2 à Kiev le  confirme...

Dans le côté positif (si... Il y en a):

Lamouchi a d'ores et déjà dit que le long voyage ou le synthétique etc... ne serait pas une excuse. Les joueurs sont pro, ils doivent donc s'adapter. Ca c'est bien, il assume... (Discours qui change à Rennes!) Aux joueurs de faire pareil.

Puis un retour que perso j'attend depuis le début de saison: Johansson! Le suédois sera à mon avis un élément essentiel dans l'entre-jeu rennais d'ici quelques matchs. Il ne sera pas décisif dans ce match (il n'a qu'un match en réserve le week-end passé), mais son retour augure de meilleurs résultats dans l'avenir.

 

Pour résumer: Mon côté "parieur" me dit que tu es dans le vrai... Mais mon côté "supporter" espère que tu ne gagneras pas!!^_^

Cela va sans dire que je ne te souhaite pas bonne chance!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que j'avais relevé les mêmes éléments que toi dans l'analyse de mon pari.

Astana est vraiment costaud, ils avaient joué la phase de poules de LDC il y a 3 ans et avaient fait 3 nuls à domicile contre l'Atletico, Benfica et Galatasaray si je ne dis pas de bêtises. L'année dernière, ils sont allés en 1/16ème d'Europa League (4-6 en score cumulé contre le Sporting Portugal).

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Match Monaco Rennes est délocalisé au CH Princesse Grace, on a 2 beaux malades...

Vu le match des rennais... Allez, on va être gentil avec Poha, Bensebaini, le reste...<_<

Bien joué Ferenk! Une belle côte offerte par les rouges et noirs!B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...