Gildas Posted August 6, 2022 Report Share Posted August 6, 2022 Salut à toutes et à tous, j'espère que vous avez ou vous passez des bonnes vacances La ligue 1 reprend ses droits ce week-end. Le prono hebdomadaire du forum reprendra pour le compte de la 6ème journée (04 septembre) et le 1er vote sera donc en ligne dans cette semaine du 04 septembre. jc44 and mcdp31 2 Quote Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norbert 72 Posted August 6, 2022 Report Share Posted August 6, 2022 Il y a 6 heures, Gildas a dit : Salut à toutes et à tous, j'espère que vous avez ou vous passez des bonnes vacances La ligue 1 reprend ses droits ce week-end. Le prono hebdomadaire du forum reprendra pour le compte de la 6ème journée (04 septembre) et le 1er vote sera donc en ligne dans cette semaine du 04 septembre. Était-elle de travers auparavant pour qu'elle reprenne ses droits maintenant ? Lol ! jc44 and Gildas 1 1 Quote Mes pronos du jour Pour un moment de détente, Cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gildas Posted August 6, 2022 Author Report Share Posted August 6, 2022 Je fais appel à la VAR pour vérifier... jc44 and Norbert 72 2 Quote Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norbert 72 Posted August 6, 2022 Report Share Posted August 6, 2022 il y a 7 minutes, Gildas a dit : Je fais appel à la VAR pour vérifier... La VAR donne peu de droits... Mdr ! Gildas and jc44 1 1 Quote Mes pronos du jour Pour un moment de détente, Cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mael Posted August 8, 2022 Report Share Posted August 8, 2022 Bonnes vacances à tous Bon avec leur première victoire à l'extérieur 5-0 je crois qu'on connait déjà le nom du vainqueur du championnat de ligue 1 de cette saison ! jc44, Norbert 72 and Gildas 2 1 Quote Gagnez de l'argent avec le cashback Igraal Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc44 Posted August 22, 2022 Report Share Posted August 22, 2022 Salut la petite bande. Je suis en vacances et je suis surchargé de boulot, non pardon de barbeque et d'invitations. Je suis épuisé ,en plus une tendinite au coude droit ,à la force de lever le coude Bonnes vacances et bon courage à tous. Gildas and Norbert 72 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mael Posted August 22, 2022 Report Share Posted August 22, 2022 il y a 27 minutes, jc44 a dit : Salut la petite bande. Je suis en vacances et je suis surchargé de boulot, non pardon de barbeque et d'invitations. Je suis épuisé ,en plus une tendinite au coude droit ,à la force de lever le coude Bonnes vacances et bon courage à tous. Bonnes vacances et ne forces pas trop ! Norbert 72, Gildas and jc44 1 2 Quote Gagnez de l'argent avec le cashback Igraal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gildas Posted August 22, 2022 Author Report Share Posted August 22, 2022 Oui bonnes vacances JC jc44 and Norbert 72 2 Quote Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norbert 72 Posted August 22, 2022 Report Share Posted August 22, 2022 Veinard ! Bonnes vacances... Lol ! Gildas and jc44 1 1 Quote Mes pronos du jour Pour un moment de détente, Cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc44 Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 Merci la petite bande Gildas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts