Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Kouign Amann, Chouchen et Galettes Saucisses


breizhizou

Recommended Posts

Alors bonne chance breizhizou.Pourvu que la corde ne casse pas.-_-

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Houla là,il y a de la marge(blanche)dans mon message précédent.J'ai du appuyer sur le bouton vert,à la place du bouton rouge.Milles excuses.breizhizou;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement!:lol:

J'ai remis 100 boules, me suis débrouillé pour faire les fonds de poches de mes filles:D! (C'est une blague hein:huh:... J'ai piqué dans les tirelires!-_-)

 

Football - Angleterre Premier League

30/10/17 21h00

Burnley Vs Newcastle

BurnleyVsNewcastle

Newcastle

@2,40 Winamax

20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BasketBall - NBA

31/10/17 01h00

Memphis Grizzlies Vs Charlotte Hornets

Memphis GrizzliesVsCharlotte Hornets

---------- + -----------

31/10/17 02h00

Utah Jazz Vs Dallas Mavericks

Utah Jazz Vs Dallas Mavericks

Combiné Memphis (Prol. Incluses) + Under 198,5 pts Utah Vs Dallas

@1,96 ParionsSport

20€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BasketBall - Eurocup

31/10/17 20h30

CSP Limoges Vs Partizan Belgrade

Limoges Vs Partizan

Over 171,5

@1,72 Bwin

20€

------------ + -----------------

BasketBall - LDC

31/10/17 18h30

Pinar Karsiyaka Vs Hapoel Holon

Pinar Karsiyaka Vs Hapoel Holon

Over 162,5

@1,75 Bwin

20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris également un over 163,5 sur le match de Villeurbanne... Qui ne passe pas d'1pt...:angry:

Allez Go NBA!

BasketBall - NBA

02/11/17 00h05

Cleveland Cavaliers Vs Indiana Pacers

Cleveland CavaliersVsIndiana Pacers

----------- + ----------

02/11/17 01h00

New York Knicks Vs Houston Rockets

New York Knicks vs Houston Rockets

Combiné Cav's H-4,5 + Rockets (OT)

@1,76 Bwin

15€

---------------------------------------------------------------------------

BasketBall - NBA

02/11/17 00h05

Charlotte Hornets Vs Milwaukee Bucks

Charlotte Hornets Vs Milwaukee Bucks

Hornets (OT)

@1,50 Bwin

15€

---------------------------------------------------------------

BasketBall - NBA

02/11/17 01h00

New York Knicks Vs Houston Rockets

New York Knicks vs Houston Rockets

Houston H-3,5

@1,60 Bwin

15€

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BasketBall - Euroleague

02/11/17 20h05

Macabi Tel Aviv Vs Olimpia Milano

Maccabi Tel Aviv Vs Milano

Milano H+6,5

@1,62 Bwin

20€

------------------------------------------

BasketBall - Euroleague

02/11/17 18h00

Etoile Rouge de Belgrade Vs Brose Basket Bamberg

Crvena zvezda Vs Bamberg

Belgrade H-4,5

@1,62 Bwin

20€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugby - France Top 14

04/11/17 14h45

Toulouse Vs Bègles-Bordeaux

Stade Toulousain Vs Bordeaux Bègles

Toulouse H-10

@1,80 Bwin

20€

--------------------------------------

Football - France Ligue 2

03/11/17 20h00

AJ Auxerre Vs GFC Ajaccio

AuxerreVs GFC Ajaccio

Auxerre 

@2,05 Winamax

20€

---------------------------------------

Football - Angleterre Premier League

04/11/17 16h00

Newcastle Vs Bournemouth

Newcastle Vs Bournemouth

Newcastle

@1,91 Unibet

20€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugby - France Pro D2

03/11/17 20h30

Biarritz Vs Colomiers

Biarritz Olympique Vs Colomiers Rugby

------------ + ---------------

BasketBall - France Pro A

04/11/17 20h00

Chalon/Saone Vs Bourg en Bresse

Chalon/Saone Vs Bourg-en-Bresse

 

Combiné Biarritz + Chalon (OT)

@1,81 ParionsSport

20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jc44 a dit :

Grosse merdouille le départ de Ruello.Un vrai mic mac:(

Oui... J'y reviendrai quand j'aurai le temps...

Pour moi c'est un samedi CATASTROPHIQUE pour mes paris... Je suis dégouté !! <_<

Il va me rester 30 euros à tout casser (si un pari basket passe)... Je ferai le point demain matin... Je vais peut-être faire un break d'un mois ou deux tellement je suis KO... A demain... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banqueroute pour ma Bk 2017-2017!:angry:

J'y reviens plus tard...

Mais d'abord Mon Stade Rennais, en réponse à JC.

Je suis comme Gourcuff: ECOEURE!

Ecoeuré du harcèlement médiatique depuis 15 jours (j'ai eu l'occasion de m'exprimer là-dessus)... 

Ecoeuré des Pinault... Et ça c'est une première car j'ai un grand respect pour ces hommes qui mettent leur argent dans les clubs de foot (Kita, Pinault, Aulas...). Moi même entrepreneur, je sais ce que c'est que de mettre la main au porte-monnaie et prendre des risques...Mais là, quelle mouche l'a piqué?! Il est où le projet Breton si cher aux Pinault? On prend un entraineur reconnus de tous, qui vient avec un projet à long terme... Le club se structure comme jamais (Rouge et noir Académy, partenariat avec 150 clubs amateurs de la région (ça n'existait pas avant!), une formation qui re-fonctionne, un Stade refait et à qui nous avons enfin donné un nom... Et 2-3 résultats dans le mauvais sens et on balaye d'un revers de main tout ce qui était sur la table!:o

Mais ils regardent les matchs? Depuis l'attentat sur Sarr à St Etienne, on perd tous nos joueurs un par un (Gourcuff, Amalfitano, Sarr, Bensebaini, Traoré, Baal, Mexer, Prcic) et ils veulent qu'on ait une équipe compétitive avec tous les jeunes (de qualité pour certains)? Je voudrais rappeler que le début de saison, avec l'effectif complet, était très prometteuse!

Et l'arbitrage!? On en parle pas en France, c'est Tabou!-_- On a des arbitres dépassés, dont beaucoup ne prennent pas leurs responsabilités (ou en prennent trop!),  font des erreurs que tout le monde voit sur écran géant (à Guingamp par exemple) et on a pas le droit de le dire sous couvert de crime de lèse majesté! :lol: Laissez-moi rire! 

J'ai vu le match de Dijon, le match de Montpellier, et le match de Bordeaux! Il y a une jurisprudence Théophile Catherine ou quoi? Bon dieu, les semelles que les joueurs rennais prennent!! Il devait y avoir un rouge encore sur le tacle sur Traoré, mais non... Pas de biscotte.

Alors oui, ça arrive dans une saison des vents contraires, je ne suis pas à  faire ma victime, mais je veux dire que ça pèse dans la balance!

On fait un 4è match victorieux et on vient nous gâcher la fête avec la démission de Ruello! Jamais on aura notre paradis à Rennes? En a t-on le droit? Pas sûr...

On est quelques supporters à soutenir le (ancien?) projet Ruello-Gourcuff, mais d'autres s'imaginent qu'à coup de millions, on va titiller les sommets... Grosse erreur! Et j'espère que ça n'arrivera pas... Létang, je suis très sceptique! Mais je suis pas du genre à juger les gens par leurs actes... A voir donc, mais l'a priori n'est pas bon. Delanoë par contre est un enfant du pays rennais, entrepreneur et c'est peut-être une bonne pioche... Peut-être...

Cette équipe se bat et mouille le maillot depuis Dijon! De vrais guerriers pour sauver Gourcuff. Il a un groupe soudé et qui vit très bien et ne veulent pas se séparer de leur coach! Alors?  Laissons leur le temps bordel!! Elle en devient sympathique! C'est assez paradoxale vu le jeu (encore que contre Bordeaux, certes malade, il y eu un belle maîtrise!)

Les Pinault avait un projet louable après des années de n'importe quoi... Allez au bout et faites les conclusions après! Assumez jusqu'au bout!

J'ai la sensation de lendemain de cuite... mais sans avoir fais la fête!:wacko:

Bon vent à Mr Ruello et merci pour le boulot abattu!

Résultat de recherche d'images pour "stade rennais gif"

Il y a 1 heure, Norbert 72 a dit :

breizhizou 
1... 2... 3... 4... 5... K.-O. !

Norbert 72
Non ! Paris gagnants aujourd'hui à suivre... :) ;)

Salut Norbert!

Oui je sais ça... Après la pluie le beau temps, 1 de perdu 10 de retrouvés, la routourne tournera...

Sauf que là je suis Banqueroute! :D

Ce fut un Samedi Tragique:

Toulouse H-10 qui devait passer 100 fois (21 pts d'avance à la 20'!) et puis le néant!

Newcastle qui est totalement dominé par Bournemouth

2 paris Basket (non énoncés sur le forum) dont un H-4 pour l'un... 18 pts d'avance à la fin du 2è quart-temps... Je me réveille ce matin... Bah ils perdent de 5pts!

 

J'ai réfléchi quand même à tout ça... Les paris étaient bons, mais pas les résultats:lol:. Mes mises sont trop agressives par rapport à ma BK: 100 euros de Bk avec des mises de 20€, si ça va bien, ça monte vite... Si ça ne va pas, 4-5 mauvais paris et pschittt... Plus de BK!

Je faisais pas mal de live à un moment... Très rémunérateurs quand c'est maîtrisé, mais j'ai lâché par manque de temps...

Et puis j'ai chopé 2-3 Tipsters que je suis depuis 1 à 2 semaines qui sont pas mal du tout, mais trop tard pour pouvoir récupérer ma Bk..

 

Aussi, à la lumière de ces réflexions, je vais réfléchir au meilleur moyen de repartir de l'avant.

Je vous retiens au jus. En tout cas, je ne fais pas de break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...