Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

jc44

Members
  • Compteur de contenus

    3 539
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    750

Tout ce qui a été posté par jc44

  1. Tu vas prendre la fessée Gildas
  2. Il est en forme le Norbert.
  3. Bon voilà une chose de faite et de bonne heure.
  4. Merci Norbert d'être aussi fidèle et de proposer tes pronos.C'est chouette de ta part
  5. Bon 1/2 50% de réussite
  6. OUI IL EST TOUJOURS NANTAIS
  7. Et voilà, pour une fois je suis le premier.
  8. Merci de ta reconnaissance Gildas
  9. Bien Norbert.C'est bon ça.
  10. Bon pas mal de bleu Norbert.Content pour toi
  11. Oui dommage!
  12. Salut mon petit Gildas.Ouf j'ai eu un sursaut pour ne pas oublier de voter.Et surtout pour le boulot que tu fais pour ce vote hebdomadaire
  13. Du rouge du rouge.Bientôt du bleu du bleu Norbert
  14. En tout cas Lyon est méconnaissable.Rarement vu aussi nerveux,une impression qu'il n'y a plus d’âmes dans cette équipe,pourtant beaucoup de bons joueurs.Et en plus ils font perdre le boss et son prono.Vraiment pas sympa les mecs.
  15. Oui pas mal Norbert
  16. Bonne chance Norbert
  17. Mince Bâle est mené 0-1.C'est ballot quand même.Tu dois dire il est chiant le frangin,mais il t'embrasse.Et bisous à tous Tu vois grâce à moi il y a un but pour Bâle.Alors qui c'est le patron mon Phil
  18. Pas grave mon Ced.Le prochain le prochain
  19. Alors tu es chaud comme la braise mon Norbert.
  20. Les Nantais te saluent Breizhizou.Sur Mars à bientôt. Cam.embert!!
  21. A bientôt Norbert.
  22. Bravo mon Ced.Que de réussite au tennis.Chapeau
  23. GL à toi mon petit Ced.Et à ton chouchou alors à la Thiem
  24. Bon c'est la vie ma pauvre Lucette,disait elle en mangeant sa sucette.
×
×
  • Créer...