En tout cas Lyon est méconnaissable.Rarement vu aussi nerveux,une impression qu'il n'y a plus d’âmes dans cette équipe,pourtant beaucoup de bons joueurs.Et en plus ils font perdre le boss et son prono.Vraiment pas sympa les mecs.
Mince Bâle est mené 0-1.C'est ballot quand même.Tu dois dire il est chiant le frangin,mais il t'embrasse.Et bisous à tous
Tu vois grâce à moi il y a un but pour Bâle.Alors qui c'est le patron mon Phil