Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

jc44

Members
  • Compteur de contenus

    3 539
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    750

Tout ce qui a été posté par jc44

  1. De tout cœur avec toi Maël
  2. Oui bon départ Damien
  3. Bon Norbert il faut remettre les pendules à l'heure
  4. Justement il est avec elle maintenant.C'est pour ça qu'il ne vient plus.Elle l'épuise la petite GarciaEt lui comme il a le ventre du sergent;ils font un beau couple
  5. C'est fait mon petit Gildas
  6. Même très bien.
  7. Pas trop mal Norbert.
  8. Toujours un plaisir de participer Gildas
  9. Au rapport Gildas.Et zoup, le vote est ok
  10. Je viens de voir que le fautif est Phil.Il a voté trop tard.Toujours là pour se faire remarquer Ne t’inquiète pas Gildas,c'est déjà chouette de s'occuper de ça
  11. Et pourquoi pas Nice-Rennes aussi?Même nombre de votants que pour Montpellier-Lyon
  12. C'est tout bon,pour ma part.
  13. Oui Gildas a raison,le prochain bingo
  14. Des coups de rouge j'arrive Norbert.En tout cas moi j'aime ta présence sur le site.Tu proposes des paris et franchement c'est chouette.
  15. Du bleu c'est toujours bon Norbert
  16. Bonne chance Maël.Et pourquoi pas l'over @ 2.05.
  17. Bonne rentrée de Bamou à la 80eme il paume le ballon peu de temps après 83eme et but.Pour finir il provoque le péno.Bon coaching de Der Zark. Bien le petit prono Maël.
  18. Bon ne t’inquiète pas mon Norbert ton petit(non ne t'emballe pas,juste de l'amitié) trèfle à quatre feuilles revient pour conjurer la mauvaise passe.
  19. Oui c'est sur que Ced va être content.Le chouchou du boss.Moi aussi je pense que Lyon va manger le petit canari.
  20. Oui je reprends le message de Gildas.Merci pour le rappel Maël(en plus ça rime,je suis trop bon)
  21. Allez Norbert allez
  22. Bravo boss.Content pour toi
  23. Alors Norbert,je ne suis pas ton porte bonheur?
  24. De tout coeur avec toi Maël.Juste que c'est un over qui me fait un peu peur dans la mesure ou Rennes à domicile n'est pas un foudre de guerre dans ce type de pari.Mais je souhaite vraiment me tromper.
  25. Bon le bleu ,va bientôt revenir Norbert
×
×
  • Créer...