Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous.

Un petit combiné aujourd'hui.

La Juve+ Le Réal.

La JUVENTUS est encore plus forte cette année je trouve.Le transfert de Gonzalo Higuain est une vraie valeur .Déjà 3 buts en 3 matchs. La défense est hyper solide,avec un Buffon qui rassure pleinement.

Bon ok mercredi en ligue des champions il y eu ce 0-0 contre Séville.Pourtant il y a eu quelques occasions de marquer,mais Rico le gardien de Séville a fait une belle partie.Dans le même temps l'INTER a subi une belle branlée chez lui en Europa League contre Beer Sheva 0-2.Le gros problème de cette équipe c'est l'attaque,malgré leur buteur Argentin Icardi.Trop souvent laissé à l'abandon par ses partenaires.

La côte de la Juve est @ 1.80. Match à 18h00

Le Réal peut prendre la tête de la Liga en cas de victoire,avec 3 points d'avance sur ces poursuivants.

Bien sûr Bale et Ronaldo seront absents. L'attaque sera  le duo Morata,Benzema.

Un Réal qui réussit souvent assez bien sur le terrain de l'Espagnol.

La côte du Réal est @ 1.40.Match @ 20h45.

La valeur du combiné est @ 2.52.

Bon dimanche à tous ;)  

Bon 1/2

Perdu inter 2- 1 Juventus

Espagnol 0- 2 Réal

Posté(e)

Oui.Pourtant je ne voyais pas l'Inter gagner au départ.Mais vu le match d'hier,une Juve un peu frileuse et l'inter qui poussait pratiquement depuis le début.Pour ne pas arranger les affaires Higuain était remplaçant(rentré à 15mm de la fin)Mais même avec lui je ne pense pas qu'il aurait pu changer la face de la rencontre.Vraiment surpris du jeu proposé par la Juventus

Posté(e)

Bon un petit coucou.

Je vous propose un petit pari sur une équipe que j'adore le FC BÂLE.

Une équipe que j'ai pu visionner plusieurs fois.Un jeu porté uniquement vers l'attaque .Pratiquement toujours le même système le 4 2 3 1.Une vraie machine à score comme le  montre les 7 premières rencontres de super league.7 victoires pour un total de 24 buts inscrits pour 5 buts encaissés (la défense est aussi bonne que l'attaque). D’après les sources de "soccer stats"

Basel a gagné 100% de ses matchs. Basel a gagné 100% de ses matchs à domicile. Basel a gagné 100% de ses matchs à l'extérieur. Basel reste sur une série de 7 victoires. Basel est invaincu depuis 7 matchs. Basel a marqué dans chacun de ses 7 derniers matchs. 100% des matchs de Basel ont un total de buts supérieur à 2,5. Basel a marqué dans 100% de ses matchs à domicile. Basel a marqué dans 100% de ses matchs à l'extérieur. 80% des buts concédés par Basel l'ont été en première mi-temps. Basel a ouvert le score dans 100% de ses matchs. Basel menait à la mi-temps dans 71% de ses matchs. Basel reste sur une série de 4 victoires à domicile. Basel reste sur une série de 3 victoires à l'extérieur.

Tout marche comme sur des roulettes.Aujourd'hui il rencontre Lausanne 4eme .Déjà 10 points d'écarts.Le bilan 3 V 2 N 2 D.Les 3 victoires sont contre les équipes de fin d classement.

Lausanne Une équipe qui remonte de Brack challenge(notre ligue 2). Souvent à faire le yoyo entre l'élite et le Brack challenge.Parfois costaud et de passée aussi bien à travers comme chez les Young Boys  7 à  2.

En plus une incertitude demeure sur la présence de leur gardien titulaire Castella.

Du côté de Bâle Akanji et Janko sont blessés,mais plus embêtant le milieu Zuffi est incertain.

Le négatif,je sais bien que toutes les équipes de ce championnat veulent faire tomber le leader.Et aussi que toutes les séries ont une fin.Mais je pense que celle ci va continuer.

Match à 20h30.

La côte est @ 1.45 au tabac.Mais le - 1 cote @ 2.10.

Dernière  petite chose pourquoi ne pas le marier au Réal -1 @ 1.48 ou au Bayern -1 @ 1.32

Gagné 1 - 2

Posté(e)

Oui bien chaud.J'étais sur tablette pour voir l'évolution du match et à 93mm flash résultat affiche le but.Quel pied quand c'est dans ce sens.Je vais faire du Gildas<<Vraiment passé par un trou de BÂLE>>:lol:

En plus j'ai combiné Bâle au Bayern.Bon choix par rapport au Réal.Ouf

Posté(e)

Prono du dimanche.

Je pars sur l' ATLETICO MADRID - 1 @ 1.48 (tabac).

Equipe qui commence à trouver son rythme de croisière.Avec leur artilleur Griezmann 4 buts à son compteur.En plus il forme une belle attaque avec son compère Gameiro (2 buts) .Cette équipe est à 11 buts pour et seulement 2 encaissés.La défense est à la hauteur de leurs attaquants.Leur gardien le Slovene Oblak est très rassurant pour ses partenaires.Perso je pense que L'Atlético peut faire afficher un score supérieur à 2 buts,malgré une bonne défense du Déportivo 4 buts en 5 matchs.Mais n'a rencontré aucun cador de la Liga.Par contre l'attaque de la Corogne est assez faible 3 buts en 5 rencontres.Autre point noir de cette équipe avec la perte cet été de leur milieu Lucas Perez transféré à Arsenal. Pour le Deportivo, le défenseur Sidnei, le milieu Carles Gil et l'attaquant Joselu sont tous les trois blessés.  Du côté de l'Atlético seul manquera à l'appel leur milieu Tiago blessé. 

Je ne vois vraiment pas L'Atlético prendre un but,Mais par contre de l'autre côté il va falloir mettre le bus devant les cages.

Si vous voulez tenter un combiné rajouté peut-être Oympiakos en déplacement à Larissa.Bien sur la côte est faible @ 1.25,Le moins 1 est @ 1.80.Cette équipe est une valeur sur de la Super League(Grèce).

Bon dimanche et bonne chance à tous pour vos paris.

PS:Hier soir pas eu le temps de poster,invitation plancha.J'ai ramassé un petit peu avec mon équipe du FC Bâle avec un -1 @2.25,Je l'aime encore plus du coup.Je n'aime pas me vanter de passer un pari alors qu'il est fini,mais juste de vous dire de surveiller cette (belle)équipe dans leur championnat.

Perdu .Seulement un seul petit but 1 - 0 .Et en plus l'Olympiakos a aussi perdu.