Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Salut le forum.

Beaucoup de mal à me décider pour un prono en ce beau dimanche.Mais mon choix se porte sur TOTTENHAM.

1/ la cote me tente 1.85 au tabac et 2.20 quand même chez Betclic

2/Gagner pour assurer la 2eme place.De toute façon pratiquement assurer de disputer la ligue des champions.

3/Solide à domicile.2 défaites et une contre LEICESTER.

4/Une bonne attaque avec H KANE 25 buts.

5/Lors des dix dernières confrontation à Tottenham le bilan est de 8 V pour 2 N (pour les spurs)

6/En principe pas d'absent majeur pour les spurs.

7/En plus une bonne défense 28 buts encaissés,ce qui en fait la meilleur de la premiére league

Bon dimanche à tous;)

PS:Match à 14h30

PERDU  1- 2

Posté(e)

Je n'ai pas choisi ce match qui ne me paraît pas aussi simple que cela... Southampton est parfois surprenant... puis il reste encore 6 pts à prendre en 2 matches pour les 2 suivants qui peuvent encore prétendre à la 2e place. Alors tout est possible !

Comme je suis mauvais ce week-end... mon analyse ne tient peut-être pas !

Posté(e)

Oui j'ai pas mal hésité avant de jouer ce match.Surtout que Southampton vise une place en C3(pas la voiture).De toute façon c'est valider.

Dernier petit point,en allant à la pêche aux infos Comme face à Chelsea,  Tottenham sera privé de Bentaleb (blessé) et Delle Alli (suspendu), mais Alderweireld et Danny Rose, touchés face aux Blues, devraient pouvoir tenir leur place.
Southampton sera au complet.

En plus H KANE va vouloir marquer,car hier Vardy est revenu à une longueur.Ce titre de meilleur buteur est couru en premier league.Bien sur il peut scorer et à la fin un nul entre les deux formations.Bon j'essaye de me rassurer comme je peux:lol:

Posté(e)

Oui même marron glacé.Après visionnage du match,aucune envie du coté de Tottenham.Kane inexistant.Lamela,pratiquement tout raté.Derrière kif kif bourricot.Verthonghen,Rose fébriles.En plus mon fils me dit <<quelle idée d'avoir choisi ce match.Tottenham assuré d'être en ligue des champions.Par contre Southampton vise la ligue europa>>Bon c'était écrit.Dure loi du pari sportif.:( 

Posté(e)

Oui mon Gildas.Mais pas une pépite en chocolat:P(je l'espère)C'est déjà plus ou moins difficile  de faire des pronos tout au long de l'année,alors en fin de saison il faut prendre tous les paramètres.Purée j'arrive à faire des belles phrases(après le repas du midi):blink:

Posté(e)

Salut les loulous.;)

Bon un petit prono pour ce dimanche.Direction la Premier League,pour la rencontre  STOKE-WEST-HAM.

Je mise sur une victoire WEST-HAM

Stoke n'a plus rien à jouer,la preuve ils finissent le championnat plus qu'en roue libre.Sur leur 6 derniers matchs 4 défaites et 2 nuls.Une défense qui prend pratiquement un but à chaque rencontre.En plus cette équipe sera privée de ses 2 gardiens(source rue des joueurs)comme Afellay, Ireland, Wilson et Johnson seront également forfaits pour ce dernier match de la saison.

Une attaque très très moyenne avec 39 buts pour 37 rencontres.Leur meilleur buteur est l'Autrichien Arnautovic avec 11 buts.

De l'autre coté nous avons une équipe de West-Ham en grande forme.Pour les 6 derniers matchs c'est 3 V 2 N 1 D.Et une attaque qui score beaucoup 4eme au nombre de buts 64 pour 37 rencontres.A Carroll 9 inscrits comme D Payet+13 passes décisives.

West-Ham ne va pas laisser passer sa chance de valider son ticket pour l'Europa League.

Seul petit point noir l'absence de D Payet blessé et de leur gardien Adrian lui aussi aux soins.

La cote est @ 2.05 au tabac et 2.25 chez Bwin et Betclic.

Match 16h00.

Bon dimanche à tous:)

PERDU :2 - 1

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut les loulous.

Bon à bientôt,je pars pour une dizaine de jours(communion,repas de famille).Je passerai peut-être entre 2 verres:wacko:.Bonne chance pour vos pronos.

A+

Posté(e)

Bon belle victoire de Andy.Rien à dire du grand tennis et il va le gagner le Roland.Si vous voulez voir Phil il est en ce moment sur le Suzanne Lenglet,pour voir sa fiancée la petite Garcia.Au fait c'est lui qui est sur la chaise d'arbitre:lol:

• 3 months later...
Posté(e)

Salut les loulous.

Après une longue longue pause pour les paris sur le forum,je poste un petit combiné. Rosenborg avec une côte de 1.50+ Olympiakos-1 côté 1.33 = 1.995

Mon choix s'explique que Rosenborg survole le championnat de Norvège.15 points d'avance sur le second.Une attaque de feu 50buts inscrits.Un bon buteur en la présence du Danois Gytkjaer 16 buts pour sa part.Une défense très solide 16 encaissés seulement pour 22 matchs.

De l'autre côté Stabaek qui se morfond dans le bas de tableau 15eme sur 16. A domicile 6 défaites 1 nul et 3 victoires

Malgré cette avance Rosenborg ne lâche rien .

Même si le championnat de Grèce ne recommence que ce week-end(à cause des troubles des différents clubs de supporters)Olympiakos est une valeur sûr de la super league.Bien évidemment la côte est faible avec le - 1.Mais franchement je pense qu'un carton attend cette équipe de Veria.En 14 rencontres dom+ext 13 Victoires pour l'Olympiakos et 1 nul.Souvent de grosses tôles des 5-0 ou bien 3-0.

Match de Rosenborg à 18h00. Celui de l'Olympiakos 19h30.

Bon dimanche à tous.

Gagnant .2- 0 pour Rosenborg et 6-1 pour l'Olympiakos