Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Pourquoi pas Crotone ce soir  contre Trapani en série b.Hyper difficile de gagner chez cette équipe.Invaincue à domicile depuis le 7/2/15.

Un bon buteur le Croate Budimir 9 buts.Une bonne défense,encore plus à domicile 4 buts dans les filets.Une attaque prolifique 32buts

(Le petit point négatif est la suspension du défenseur Brésilien Claiton.La vraie tour de contrôle de la défense).

A domicile 8 v 1 n.Pas mal du tout

Tout le contraire de Trapani qui est un peu à la ramasse.A l'extérieur c'est une victoire (début octobre) 4 nuls 4 défaites.

4 petits buts d'inscrits seulement ,loin de chez eux.

Une cote@ 1.60 au tabac.

En route pour prendre les 3 points et revenir à la hauteur de Calgliari (premier)

Posté(e)

Salut Gildas.Oui au départ,moi aussi j'y croyais dur comme fer.En plus,dans ma petite analyse,je me suis rendu compte qu'il n'avait pas besoin des 3 points,pour rattraper Cagliari,car Crotone était déjà premier.En plus en regardant sur différents sites,j'ai vu que c'était la base de beaucoup de tipsters.

Bon pour la prochaine.

En tout cas je vous souhaite à tous un joyeux réveillon.Profiter bien de ces moments- là.

Bises à vous,ainsi qu'à vos proches.;)

Posté(e)

Je pense bien à vous , pour ce dernier jour de l'année 2015.Doucement sur la picole ce soir.juste un verre après l'autre.Mais pas de bagnole au retour si certains ont chaud aux oreilles.Moi je vais le commencer (le réveillon) à partir de 23h00.Et oui j'ai du monde qui arrive en TGV à 22h30.Au moins tout le monde sera naze,et au lit à minuit une.C'est ma cave qui va être contente.:lol:

Bisous au boss Maël tout d'abord,puis a la fine équipe les Norbert,Gildas(une sacrée doublette) ,Phil(il va être beau le frangin ce soir)mon poulain Ced plus tous les autres qui viennent sur le site.

En tout cas belle fin d'année à tous;)

Posté(e)
il y a 52 minutes, Gildas a dit :

Bonne année 2016 à toi et à toute ta famille JC. Santé, Bonheur, joie et prospérité pour cette nouvelle année. :)

J'aime bien cette formulation : « Bonne année 2016 à toi [...] JC. Santé [...] »

... de chaume, en ardoises, en tuiles... ;)
JC c'est forcément sans T !

Allez ! @ + les amis...

Posté(e)

UNE BELLE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 à vous tous.Que l'ambiance soit toujours la même sur ce site,c'est à dire conviviale.J'aime le respect des membres qui ne critiquent JAMAIS un pari perdant(même si on chambre un peu.Ce qui est marrant).Car c'est déjà courageux de balancer des pronos pour nous les faire partager .J'espère que la petite bande(pas besoin de les citer)restera chez Maël.Et que des anciens reviennent comme Greg,FCAmania.Et bienvenu aux nouveaux qui se présenterons.

PS:Je vous rassure j'ai bien fait la fiesta pour le réveillon:lol:

Posté(e)

Bonjour les loulous.

Bon aujourd'hui je me penche(mais pas trop.Humour à la Phil et à la Norbert.Un hommage à eux)sur deux résultats à la MT.Spécialité de notre cher Norbert.

Le premier concerne le FCN contre Sainté .Le nul MT me saute aux yeux .Explication.sur 9 rencontres à la Beaujoire il y a eu 2 V 7 N 0 D. les deux victoires sur le score de 1-0.Les 7 N 0-0.Rien d'étonnant quand on sait que les canaris sont avant dernier au classement des attaques(14 buts pour 19 joués)très peu de risque offensif dans le système de Derzak(surtout en première MT)Il préfère s'appuyer sur la solidité défensif de son effectif.

De l'autre côté Sainté c'est à la MT 2 V 5 N 2 D.Je pense que Galtier ne va pas trop vouloir se découvrir et je pense à un match fermé en premiére MT.Surtout que Perrin est absent comme François Clerc, Benoït Assou-Ekotto .

La côte est @1.85(tabac) Match à 14h00. 

Résultat!Gagnant

L'autre match est aussi un nul MT,sur la rencontre Marseille-Guingamp.

j'ai pris ce pari plus sur le fait que c'est cette équipe de Guingamp qui réalise assez souvent ce genre de résultat 7 N pour 1 V 2 D.(7 N sur le score de 0-0)

Car du côté de l'OM on démarre très mal cette premiére MT les stats sont là pour le démontrer .A domicile c'est 2V 2 N 6 D.

Une impression que les joueurs tardent à se mettre en route.

A l'inverse de Guingamp qui s'écroule en seconde MT.

La côte @ 2.05(tabac) Match à 21h00

En combinant les deux la côte grimpe à 3.79.

Bon jeux.Bon dimanche.Et que la chance soit avec nousB)

Résultat:Gagnant

Posté(e)

JC faire te remercie mon cher Norbert;)

Purée je viens de me relire et c'est un festival dans l’orthographe.(sont avant-derniers)(très peu de risques offensifs)(sur la solidité défensive)(les deux la côte grimpent)Voilà une petite correction.et encore ce n'est pas du Molière.:lol: