Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Oui mon petit Ced,les pronos vont revenir.Hier j'ai eu tellement peur d'être le chat noir pour Gildas,que je n'ai pas eu envie de mettre mon prono sur Brest,par superstition( à la con)Content que ce pari passe.En plus j'avais fait un combiné Brest+St Pauli.Bien sur ça n'apporte pas grand -chose au forum de dire ça maintenant.Mais j'avais tellement la main malheureuse Et surtout pour ne pas vous influencer dans un mauvais choix.Car franchement même si nous ne sommes pas nombreux sur le site,je trouve que les personnes qui sont présentes sur le forum sont de bon conseil.Et surtout cette super ambiance entre nous.;)

Bons conseils, bons pronostics, bonnes analyses, très bonne ambiance!

C'est nickel :)

Merci à vous!

Posté(e)

Bon je me lance même si je n'aime pas trop parier sur les matchs de coupe,je tente un petit over sur le match FIORENTINA-BÂLE

Bâle est une valeur assez sûr dans ce genre de prono.Une attaque de feu en super league 22 buts en 8 matchs de championnat.Pas vraiment de buteur attitré,le danger vient de partout .En premier leur avant centre Autrichien Janko 5 buts l'Argentin Delgado 4 buts ou l'albanais Gashi 3 buts.Bäle va surement vouloir faire bonne figure après son élimination en phase play-off pour la Ligue des Champions contre le Maccabi Tel-Aviv.De l'autre côté la Fiorentina qui marque assez souvent chez elle en général.
En plus une petite stat

Bäle a marqué plus de 2,5 buts dans 8 des 10 derniers matchs de Bâle en Europa League.

Match à 21h05.

Cote tabac@1.70     Cote unibet@1.78

Bonne soirée tout le monde.;)

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec vous les gars super forum où je ne regrette pas de mettre inscrit. :D

Merci à toi Maël d'avoir mis en place ce forum :D

avec plaisir!

Bon je me lance même si je n'aime pas trop parier sur les matchs de coupe,je tente un petit over sur le match FIORENTINA-BÂLE

Bâle est une valeur assez sûr dans ce genre de prono.Une attaque de feu en super league 22 buts en 8 matchs de championnat.Pas vraiment de buteur attitré,le danger vient de partout .En premier leur avant centre Autrichien Janko 5 buts l'Argentin Delgado 4 buts ou l'albanais Gashi 3 buts.Bäle va surement vouloir faire bonne figure après son élimination en phase play-off pour la Ligue des Champions contre le Maccabi Tel-Aviv.De l'autre côté la Fiorentina qui marque assez souvent chez elle en général.
En plus une petite stat

Bäle a marqué plus de 2,5 buts dans 8 des 10 derniers matchs de Bâle en Europa League.

Match à 21h05.

Cote tabac@1.70     Cote unibet@1.78

Bonne soirée tout le monde.;)

Bonne chance JC!

Posté(e)

Un petit over du vendredi ligue 2

DIJON-LE HAVRE

Les Dijonnais carburent pas mal en ce début de championnat avec (pour l'instant) une 2eme place.Mais c'est surtout la meilleur attaque de cette ligue avec 13 buts dont 9 à domicile.En tout 67% des matchs de Dijon ont un total de buts supérieur à 2,5.Dijon a marqué au moins un but dans 100% de ses matchs à domicile

En 9 rencontres à Dijon 6 fois l'over est passé.

Du côté des forces en présence, Lees-Melou (pied), Diony (reprise), Saïd (reprise), Dilo, Babit, Belmonte, Maury, Paulle, Sané et Souquet (choix) manquent à l'appel au DFCO

Les Havrais à l'extérieur c'est 88% de buts.En plus cette équipe a l'air assez à l'aise hors de chez elle .Un moment j'ai été tenter de jouer cette équipe @4.50.Mais en face Dijon marche bien alors l'over m'a paru moins risqué .Pourtant en regardant les confrontations entre les deux clubs Le Havre c'est 4v 3n 1d à Dijon.En plus  Duhamel va faire son retour.Par contre Chebake est suspendu.

La cote de l'over est @1.95 au tabac et@ 2.10 chez unibet.

Bon week tout le monde;)

Posté(e)

Samedi un petit tour en Italie pour un over sur le match AC Milan-Palerme.

je pense que AC Milan va vouloir se rattraper de son début de championnat très moyen avec déjà 2 défaites au compteur.Pourtant cette équipe possède de bons attaquants comme  le Brésilien Adriano ou le Colombien Bacca et du fantasque Italien Balotelli.Ils vont surement évoluer en 4 3 1 2.pour info J Menez est toujours blessé comme Niang.Honda pourrait être remplacé par Balotelli avec une soif de scorer.De l'autre côté l'autre coté Palerme a bien débuté le championnat avec 2v et 1n.Cette équipe va venir surement un peu plus détendu à Milan.Il récupère leur milieu Rigoni.les 12 dernières confrontations à milan font état de 7 overs.Je pense que AC Milan va être porté vers l'avant et Palerme pourrait en profiter pour marquer.Dernier petit détail  AC Milan a marqué au moins 2 buts dans 5 de leurs six derniers matchs contre Palerme.

La cote au tabac est @1.75 et chez Unibet 1.88.

Bon samedi les Loulous;)

Posté(e)

Salut les loulous.:P

Aujourd'hui un petit over .Oui le mot est juste,car la cote n'est pas trop élevé.Mais je ne peux pas passer à coté.Je parle du match DORTMUND-LEVERKUSEN@1.45 au tabac,mais plus prolifique chez Unibet @1.60

Que dire de cette équipe de Dortmund en pleine bourre en bundesliga.Une formation en forme des le début de ce championnat.L'inverse de la saison dernière.Une attaque de feu avec une moyenne de buts de 3.75.Aubameyang P. 5 buts inscrits,l'Arménien Mkhitaryan H.3 buts ou Marco Reus 2 buts .15 buts au total en 4 journées de championnat.Leur nouvel entraineur Tuchel leur fait pratiquer un jeu de contre- attaques assez meurtrières.Tous les joueurs sont impliqués dans ce système.Après la victoire du Bayern hier,ils vont vouloir rapidement faire la différence.De l'autre côté  une équipe de Leverkusen un peu plus à la peine en ce début de championnat 2v 2d.Mais un bon 4-1 en Europa contre Bate.Est -ce le renouveau de cette équipe avec des attaquants pleins de talents comme Calhanoglu,Mehmedi ou Kiessling,qui pourraient bien trouver les filets de Dortmund.Que dire de cette équipe de Dortmund en pleine bourre en bundesliga.Une formation en forme des le début de ce championnat.L'inverse de la saison dernière.Une attaque de feu avec une moyenne de buts de 3.75.Aubameyang P. 5 buts inscrits,l'Arménien Mkhitaryan H.3 buts ou Marco Reus 2 buts .15 buts au total en 4 journées de championnat.Leur nouvel entraineur Tuchel leur fait pratiquer un jeu de contre- attaque assez meurtrières.Tous les joueurs sont impliqués dans ce système.Après la victoire du Bayern hier,ils vont vouloir rapidement faire la différence.De l'autre côté  une équipe de Leverkusen un peu plus à la peine en ce début de championnat 2v 2d.Mais un bon 4-1 en Europa contre Bate.Est ce le renouveau de cette équipe avec des attaquants plein de talents comme Calhanoglu,Mehmedi ou Kiessling,qui pourraient bien trouver les filets de Dortmund.Même si ces deux équipes ont joué cette semaine,je ne pense pas que cela va se ressentir au niveau du jeu.

Voilà pour ce petit over

Bonne journée à vous;)

Tiens je viens de voir que je me suis répété à la fin.Pourtant pas de fiesta ce week-end.C'est l'âge :D