jc44 Posté(e) September 1, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 1, 2015 Coucou les zouzous.Oui je vais revenir dans une forme olympique.Bisous à vous Gildas 1 Citer
jc44 Posté(e) September 4, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 4, 2015 Salut les zouzous.Bon une petite étude vite fait.Pour ce soir victoire de la Grèce@1.70.Et un petit ressenti pour les victoires de l'Allemagne,mais la cote est basse @1.25+Peut-être le Portugal@2.60Bon c'est des recherches entre 2 verres de rosé.Forcément les idées sont moins claires.En tout cas bon week à tousPS:Depuis que le frangin est parti j'économise dans les achats de bouteilles Ced669 1 Citer
Gildas Posté(e) September 4, 2015 rapport Posté(e) September 4, 2015 Bon c'est des recherches entre 2 verres de rosé.Forcément les idées sont moins claires.PS:Depuis que le frangin est parti j'économise dans les achats de bouteilles Mdr .Bon Week-end à toi aussi Jc et Good Luck pour tes pronos Ced669 1 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Gildas Posté(e) September 5, 2015 rapport Posté(e) September 5, 2015 Le dopage n'a pas marché Jc Les prochains seront les bons A+ Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
phil44 Posté(e) September 7, 2015 rapport Posté(e) September 7, 2015 Ced il va voir 3 fois les mêmes paris Citer
Ced669 Posté(e) September 7, 2015 rapport Posté(e) September 7, 2015 C'est le risque à prendre Les frangins ont pas fini de nous surprendre ^^ Citer
Mael Posté(e) September 12, 2015 rapport Posté(e) September 12, 2015 Pas encore revenu de vacances JC?Ca devrait pas tarder Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) September 12, 2015 rapport Posté(e) September 12, 2015 JC qui se plaignait qu'il n'y avait pas d'over 2,5 en Ligue 1!J'ai pensé à lui quand j'ai vu les résultats de ce soir (+ le match d'hier). C'est quand il est en vacances que ça se produit 5 matchs sur les 7 déjà disputés lors de cette 5ème journée sont des over 2,5! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Gildas Posté(e) September 13, 2015 rapport Posté(e) September 13, 2015 Effectivement la journée d'hier a été riche en buts Maël.Peut-être la fin du mercato,les matchs internationaux et les blessés y sont pour quelque chose ? Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Mael Posté(e) September 13, 2015 rapport Posté(e) September 13, 2015 Ou bien encore peut-être les erreurs des gardiens (je parle pour le match Paris-Bordeaux, j'ai pas vu le résumé des autres matchs pour le moment) Citer Blog Football et Paris Sportifs
Gildas Posté(e) September 13, 2015 rapport Posté(e) September 13, 2015 Effectivement tu as raison j'avais oublié ce paramètre qui a eu son importance dans le match du PSG. Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) September 13, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 13, 2015 Coucou les z'amis.Je suis de retour,et je pleure mon soleil,ma plage et surtout tout le Ricard et le rosé que Phil a bu quand il est venu.Merci au boss d'avoir pensé à moi pour les overs en ligue1.Aujourd'hui mis un petit billet sur l'over de Sunderland-tottenham.Content de retrouver la bande.Bisous les copains Citer
Gildas Posté(e) September 13, 2015 rapport Posté(e) September 13, 2015 Salut JC content de retrouver sur le forum Good luck pour ce prono tu en as bien besoin d'après ce que je vois pour refaire le plein de la cave Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) September 13, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 13, 2015 Merci Gildas.Au moins tu me comprends. Citer
jc44 Posté(e) September 13, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 13, 2015 Bon ce n'est pas demain que je vais refaire ma cave.En plus au départ je m'oriente sur la victoire de l'ASM cote@1.85,du monde au tabac trop tard pour la validation.Du coup pour vibrer hop un petit Sunderland-Tottenham à 14h30.Je ne demande pas l’aumône,mais si mon frangin pouvait m'aider un petit billet de 5.000€ serait le bienvenu.Merci phil.Et du coup je vais changer jc44 en jc la loose. Citer
Gildas Posté(e) September 13, 2015 rapport Posté(e) September 13, 2015 Dommage JC surtout si tu partais sur la victoire de l'ASM au début . Bon comme tu dis si bien "1 de perdu 10 de gagnés". Les 10 prochains sont les bons alors Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) September 13, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 13, 2015 Si seulement ce petit conseil pouvait être le bon.A+ Gildas Citer
Mael Posté(e) September 13, 2015 rapport Posté(e) September 13, 2015 Bon ce n'est pas demain que je vais refaire ma cave.En plus au départ je m'oriente sur la victoire de l'ASM cote@1.85,du monde au tabac trop tard pour la validation.Du coup pour vibrer hop un petit Sunderland-Tottenham à 14h30.Je ne demande pas l’aumône,mais si mon frangin pouvait m'aider un petit billet de 5.000€ serait le bienvenu.Merci phil.Et du coup je vais changer jc44 en jc la loose.HE'S BACK!!! 5000 euros, rien que ça! Pauvre Phil! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Ced669 Posté(e) September 14, 2015 rapport Posté(e) September 14, 2015 Bon retour Jc!!!!! Les prochains prono seront les bons Phil à tout bu pendant les vacances il te dois bien ces 5000€^^ Bisous JC Citer
jc44 Posté(e) September 14, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 14, 2015 Merci à vous pour tous les beaux messages de soutien.Pourvu que Phil lise tous vos messagesBisous mon petit Ced Citer
Ced669 Posté(e) September 15, 2015 rapport Posté(e) September 15, 2015 Bisous JC Impatient de voir tes prochains pronos Citer
jc44 Posté(e) September 15, 2015 Auteur rapport Posté(e) September 15, 2015 Oui mon petit Ced,les pronos vont revenir.Hier j'ai eu tellement peur d'être le chat noir pour Gildas,que je n'ai pas eu envie de mettre mon prono sur Brest,par superstition( à la con)Content que ce pari passe.En plus j'avais fait un combiné Brest+St Pauli.Bien sur ça n'apporte pas grand -chose au forum de dire ça maintenant.Mais j'avais tellement la main malheureuse Et surtout pour ne pas vous influencer dans un mauvais choix.Car franchement même si nous ne sommes pas nombreux sur le site,je trouve que les personnes qui sont présentes sur le forum sont de bon conseil.Et surtout cette super ambiance entre nous. phil44, Ced669, Gildas et 1 other 4 Citer
Recommended Posts