jc44 Posté(e) August 17, 2015 Auteur rapport Posté(e) August 17, 2015 2 journée de ligue 1=1 over Citer
Mael Posté(e) August 19, 2015 rapport Posté(e) August 19, 2015 2 journée de ligue 1=1 over C'est mieux que rien En cours de saison, on tourne généralement suivant les journées entre 3 et 5 "over 2.5" par journée de Ligue 1.Après, il arrive qu'il y ait des journées à 1 over, ou bien à 8... C'est là toute la difficulté... Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) August 19, 2015 Auteur rapport Posté(e) August 19, 2015 Oui c'est une grosse difficulté,c'est le cas de le dire Citer
jc44 Posté(e) August 20, 2015 Auteur rapport Posté(e) August 20, 2015 Bon les z'amis.Je viens vous faire un petit coucou,car demain midi c'est le départ en vacances(3 semaines)Mais les deux premières je ne pense pas avoir accès à internet.Mais le frangin donnera des nouvelles .En plus il vient un week-end,au secours mes bouteilles+l'argent que je vais surement perdre=vacances failliteBon un petit over pour samedi .en l'honneur de Ced je vais mettre un billet sur l'over Lyon-Rennes.Le réveil de l'attaque Lyonnaise est pour bientôt. Les joueurs bretons auront beaucoup de mal à contenir l’armada offensive de l’Olympique Lyonnais.En principe tout le monde est d'attaque dans l'artillerie des Gones.Une cote à@1.95 c'est bien payé.Pas le temps de faire une analyse,car avant de partir il faut que je passe chez le beauf boire un coup,pardon lui dire au revoir.En tout cas à bientôt, et à tous de bons pronos .Salut les loulous Citer
phil44 Posté(e) August 20, 2015 rapport Posté(e) August 20, 2015 Bonne chance pour ton over,bonne vacances et à bientôt frangin Citer
Mael Posté(e) August 20, 2015 rapport Posté(e) August 20, 2015 Bonnes vacances JC! Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) August 21, 2015 Auteur rapport Posté(e) August 21, 2015 Merci à vous.Départ dans une petite heure.A bientôt et beaucoup de gains pour vous Citer
Gildas Posté(e) August 21, 2015 rapport Posté(e) August 21, 2015 (modifié) Bonnes Vacances jc Modifié (le) August 21, 2015 par Gildas Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Ced669 Posté(e) August 21, 2015 rapport Posté(e) August 21, 2015 Bonne vacances JC et merci pour lover il ont intérêt à scorer je serais virage Nord Citer
phil44 Posté(e) August 22, 2015 rapport Posté(e) August 22, 2015 Bien vu pour l'over JC,mais par contre Ced doit être déçu du résultat Citer
Gildas Posté(e) August 22, 2015 rapport Posté(e) August 22, 2015 Bien joué Jc . Tu devrais partir plus souvent en vacances Effectivement Phil je pense que Ced doit être très déçu du résultat du match Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Ced669 Posté(e) August 24, 2015 rapport Posté(e) August 24, 2015 Oh oui plus que déçu en voyant le match 90 minute à ce faire ch*** et une équipe qui manque de repère d'envie Citer
jc44 Posté(e) August 28, 2015 Auteur rapport Posté(e) August 28, 2015 Salut la troupe.Je viens de trouver un point pour valider(mais pas pour longtemps)Bon demain le phil va venir me rejoindre pour le week.Houlà heureusement que j'ai acheté des munitions,pour qu'il puisse survivre.Bon pour aujourd'hui je vais tenter un petit over sur l'OM.Demain par contre ma mise sur l'over ira sur Angers-Nice.Nice plante pas mal et encaisse aussi,alors pour me rembourser de toutes les bouteilles que le phil va s'encaisser il me faut pas mal de tunes.Bon tout va se couper,a bientôt je pense à vous les zouzous du forum .Bises à vous Content de vous avoir eu.Maintenant je vais à la plage Mael 1 Citer
phil44 Posté(e) August 28, 2015 rapport Posté(e) August 28, 2015 Bonne chance pour tes ovaires Frangin ,mets les bouteilles au frais j'arrive Citer
Gildas Posté(e) August 28, 2015 rapport Posté(e) August 28, 2015 Profitez bien de ce moment en famille les frangins et Good luck pour tes paris jc. Petit prono de dernière minute: rencontre jc44 vs phil44 pas "d'eau verre" dans le match A+ les gars Mael 1 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
phil44 Posté(e) August 28, 2015 rapport Posté(e) August 28, 2015 Merci Gildas,je vois que tu es en forme pour les jeux de mots Citer
Gildas Posté(e) August 29, 2015 rapport Posté(e) August 29, 2015 Merci Gildas,je vois que tu es en forme pour les jeux de motsCela met un peu d'ambiance Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Ced669 Posté(e) August 30, 2015 rapport Posté(e) August 30, 2015 Ah vous êtes bon en jeux de mots dommage pour ton over bisous JC Citer
Gildas Posté(e) August 30, 2015 rapport Posté(e) August 30, 2015 J'espère pour vous les frangins que le "Bordeaux" passe mieux que pour le FCNA cet après-midi Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Mael Posté(e) August 30, 2015 rapport Posté(e) August 30, 2015 Profitez bien de ce moment en famille les frangins et Good luck pour tes paris jc. Petit prono de dernière minute: rencontre jc44 vs phil44 pas "d'eau verre" dans le match A+ les gars Bien vu! Citer Blog Football et Paris Sportifs
phil44 Posté(e) August 31, 2015 rapport Posté(e) August 31, 2015 Saut les gars,de retour,après de week end avec le frangin,il doit être en pleine étude pour trouver les meilleurs over pour cette semaine,il faut qu'il remplisse sa cave à nouveau,car elle a diminué ce week end Mael, Ced669 et Gildas 3 Citer
Gildas Posté(e) August 31, 2015 rapport Posté(e) August 31, 2015 Content de retrouver tes post Phil Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Ced669 Posté(e) August 31, 2015 rapport Posté(e) August 31, 2015 Oui parfait un frangins sur deux Citer
Mael Posté(e) August 31, 2015 rapport Posté(e) August 31, 2015 Saut les gars,de retour,après de week end avec le frangin,il doit être en pleine étude pour trouver les meilleurs over pour cette semaine,il faut qu'il remplisse sa cave à nouveau,car elle a diminué ce week endJe sens que le JC va nous revenir dans une forme olympique Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts