Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bon les z'amis.

Je viens vous faire un petit coucou,car demain midi c'est le départ en vacances(3 semaines)Mais les deux premières je ne pense pas avoir accès à internet.Mais le frangin donnera des nouvelles .En plus il vient un week-end,au secours mes bouteilles+l'argent que je vais surement perdre=vacances faillite:lol:

Bon un petit over pour samedi .en l'honneur de Ced je vais mettre un billet sur l'over Lyon-Rennes.Le réveil de l'attaque Lyonnaise est pour bientôt. Les joueurs bretons auront beaucoup de mal à contenir l’armada offensive de l’Olympique Lyonnais.En principe tout le monde est d'attaque dans l'artillerie des Gones.

Une cote à@1.95 c'est bien payé.

Pas le temps de faire une analyse,car avant de partir il faut que je passe chez le beauf boire un coup,pardon lui dire au revoir.

En tout cas à bientôt,;) et à tous de bons pronos .

Salut les loulous:P

Posté(e)

Salut la troupe.Je viens de trouver un point pour valider(mais pas pour longtemps)Bon demain le phil va venir me rejoindre pour le week.Houlà heureusement que j'ai acheté des munitions,pour qu'il puisse survivre.Bon pour aujourd'hui je vais tenter un petit over sur l'OM.Demain par contre ma mise sur l'over ira sur Angers-Nice.Nice plante pas mal et encaisse aussi,alors pour me rembourser de toutes les bouteilles que le phil va s'encaisser il me faut pas mal de tunes:lol:.Bon tout va se couper,a bientôt je pense à vous les zouzous du forum .Bises à vous :wub:Content de vous avoir eu.Maintenant je vais à la plage;)