Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde.On remet le couvert,direction la LIGA pour un prono sur la rencontre GETAFE-VALENCE.Mon choix se porte sur la victoire du FC VALENCE

Cette équipe retrouve le gout de la victoire 3 de suites,après 4 défaites consécutives.Ok Valencia encaisse pratiquement un but à l'extérieur.Mais avec des buteurs comme Paco qui vient de faire un triplé contre Elbar ou le milieu Parejo (7 buts)peuvent rattraper les erreurs défensives.

En plus Getafe encaisse pas mal déjà 62 buts dans les filets.

Pas mal d'absents chez les hôtes (source rue des joueurs) Getafe est privé de pas mal de joueurs importants: Lago, Rodriguez, Buendia (suspendus), Cala et Pereira (blessés).

Côté Valence pas d'absence notoire.

La cote tabac est @2.20 chez BetClic@2.40

Match 18h15;)

PERDU 2-2

Posté(e)
Il y a 8 heures, jc44 a dit :

Salut tout le monde.On remet le couvert,direction la LIGA pour un prono sur la rencontre GETAFE-VALENCE.Mon choix se porte sur la victoire du FC VALENCE

Cette équipe retrouve le gout de la victoire 3 de suites,après 4 défaites consécutives.Ok Valencia encaisse pratiquement un but à l'extérieur.Mais avec des buteurs comme Paco qui vient de faire un triplé contre Elbar ou le milieu Parejo (7 buts)peuvent rattraper les erreurs défensives.

Pas mal d'absents chez les hôtes (source rue des joueurs) Getafe est privé de pas mal de joueurs importants: Lago, Rodriguez, Buendia (suspendus), Cala et Pereira (blessés).

Match 18h15;)

Perdu

Je viens de remettre le prono.L'émotion de la défaite:(

Il y a 8 heures, jc44 a dit :

Match 18h15;)

Posté(e)
Le 23/04/2016 at 14:52, jc44 a dit :

Bon il faut bien revenir un jour ou "Partir un jour sans retour"Ce n'est pas de moi,mais des poètes du groupe To Be Free:rolleyes:

Un petit pari sur la FA CUP.  Match entre EVERTON-MANCHESTER UNITED.Pourtant en principe je n'aime pas jouer les coupes.Mon pari se porte sur la victoire des RED DEVIL.

Mon choix se porte sur cette équipe,car MANCHESTER a gagné en solidité sur cette fin de saison.Sur les 6 derniers matchs 5 victoires une défaite chez les SPURS.Le contraire d'EVERTON  3 nuls 3 défaites.

Pas mal d'absents coté EVERTON (d'après le site Rue Des Joueurs) Coleman, Browning et Hibbert sont blessés, le défenseur Funes Mori est suspendu, tandis que les importants Jagielka, Stones et Barry sont incertains. Les Toffees auront donc des soucis à former leur défense.

Coté de MANCHESTER  est seulement privé de Januzaj, Schweinsteiger et Luke Shaw. 

Match sur terrain neutre WEMBLEY

La cote est au tabac @ 1.85 et @ 2.00 chez Bwin.

Bon j'espère que mon retour sera payant.Mais de toute façon je suis content de balancer un prono,surtout pour une personne sur ce forum Norbert qui n'a jamais lâché l'affaire en nous proposant des paris régulièrement.En plus aujourd'hui le boss propose aussi un petit pari.Alors roule et pour longtemps le site FORUM PARIS SPORTIF.;)Forum Parieur-Sportif.fr 

Gagnant score 2-3

Merci merci les amis.;)

il y a 3 minutes, jc44 a dit :

Au secours,je ne comprends pas,quand je mets perdant ou gagnant sur mon prono et que je le valide il me remet l'analyse tout entière une nouvelle fois.Il y a un truc que je ne pige pas.Auparavant c'était nickel.Il y a surement un oubli de ma part. Merci d'une réponse les amis

Posté(e)

Salut la compagnie.

Un petit prono pour ce soir direction la ligue1.Match LYON-MONACO.

Mon choix se porte sur les Lyonnais,pour plusieurs raisons.

1/Très difficile pour l'adversaire  de venir faire un résultat dans le nouveau stade des Gones.Sur 9 rencontres 7 V -2 N(Nice,OM) 0 D.En plus les artilleurs comme Lacazette,Ghezzal ou Cornet font sentir la poudre(24 buts inscrits pour ces 9 rencontres)Et la défense à aussi trouvée ces marques seulement 7 buts encaissés)

2/ LYON est en pleine forme au cours des 10 derniers matchs 7 V 2 N 1 D

3/Le public (nombreux à chaque rencontre) va surement être un 12eme homme ce soir.

4/Si les LYONNAIS gagnent tout à l'heure la 2eme place leur sera acquise pour la ligue des champions de la prochaine saison.

5/Passons faire un petit tour du coté Monégasque.Question forme du moment c'est très moyen.Sur les 10 dernières rencontres 4 V  4 N 2 D .

Le groupe monégasque : 

Gardiens : Subasic – Nardi – Sy

Défenseurs : Carvalho – Echiejile – Jemerson – Raggi – Wallace

Milieux de terrain : Bahlouli – Bakayoko – Cavaleiro – Costa – Dirar – Lemar – Silva – Toulalan – Traore

Attaquants : Carrillo – Love – Traore

Le groupe lyonnais : 

Gardiens : Lopes – Gorgelin

Défenseurs : Jallet – Rafael – Umtiti – Yanga-Mbiwa – Bedimo – Morel

Milieux de terrain : Gonalons – Darder – Ferri – Grenier – Kemen

Attaquants : Cornet – Fekir – Ghezzal – Lacazette – Perrin – Valbuena

Soins : Fofana (réathlétisation) – Malbranque – Tolisso.

La cote de LYON au tabac est @ 1.68 sinon chez les book au alentour de 1.75.

GAGNAT.SCORE  6 - 1

Posté(e)

Scoop.Ne pas chercher  Phil,il est à Madrid avec sa petite Garcia.En ce moment elle joue le double avec Mladenovic.En plus c'est la finale,elles mènent 1 set à 0.Il va avoir du boulot ce soir à l’hôtel.Une c'est déjà dur,alors je vous laisse imaginer deux.:lol: