Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bon salut les z'amis,c'est le départ pour Caen et comment.Je préfère faire le jeu de mots maintenant,car il y a pas mal de pro sur ce site:lol:Bon soit je bois (ce soir)pour un bon résultat de mes petits Nantais ou bien alors pour oublier tout ce que je vais prendre dans la tête en cas de défaite.:wacko:

Bon un petit prono pour demain CHELSEA vainqueur@1.85.Oui même si cette équipe à joué mardi,je sens un bon coup à WEST HAM.

A bientôt la bande de zoulous.Et bonne chance pour vos pronos.;)

• 1 month later...
Posté(e)

J'aime beaucoup les scores fleuves dans notre championnat.Peut-être 10,0-0 à la fin de la 16eme journée de championnat.:lol:

Pas beaucoup le temps en ce moment de venir sur le forum,mais je le regarde tous les jours.Et j'ai vu que mon poulain(Ced)était de retour;)

Bon bises à vous tous et surtout plein de succès dans vos pronos:)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Il cuve:lol:.Non il sait que le père Noël va passer,alors il est au bord de sa fenêtre à l'attendre:rolleyes:.Mais moi je pense qu'il est entrain d'économiser ses sous ,pour acheter ses bouteilles de Gros Plant.

Oui on va voir, pour un petit prono demain

Posté(e)

Salut tout le monde.

Bon je passe vite fait,cause courses de Noël.(surtout pour les boissons:lol:)Bon j'ai promis un petit pari à Maël.Juste un ressenti.

La JUVE-1 .Équipe qui revient en grande forme.Carpi est en fond de classement. Le petit risque,même si je vois la Juve l'emporter,Carpi prend rarement des tôles à domicile.La côte du moins 1 est @ 2.05 .Attention match 12h30

Sinon je vois bien les victoires à domicile du Torino contre l'Udinese @1.62.Et de l'Inter contre la Lazio @ 1.75.Peut-être faire un petit combi.

Bon dimanche à tous.Soyez sage,sinon pas de père Noël.:rolleyes:

Posté(e)

Et voilà le grand magicien JC qui fait disparaitre les bons pronos.Fier de moi un grand chelem.Du 0/3.C'est un retour en fanfare.Non les amis pas de remerciements,je suis modeste:lol: