Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bon un petit over pour aujourd'hui.

Sur le match.

VOJVODINA-SAMPDORIA.

Match aller 4-0 pour les Serbes en Italie (terrain neutre à Turin)Mais aucune excuse pour les Génois qui ont bâclés cette rencontre.A l'inverse les Serbes ont souvent joués en une touche de balle,et leurs contres attaques ont été mortelles.En plus deux bons attaquants  Stanisavljevic et Ozegovic+Ivanic en milieu.Et dire que Viviano le gardien de la Sampd a été le meilleur joueur de l'équipe au match aller.Beaucoup de départ au mercato pour les Italiens.Mais je pense que ce match ne sera pas fermé,car d'un coté les Italiens vont essayer de marquer rapidement,ce qui va forcément laisser de l'espace pour les Serbes.

Ce matin la cote était de 1.60 .Elle est maintenant @1.55 (tabac) Sinon @1.65 sur Unibet.

Posté(e)

Bon sincèrement désolé mon petit Ced.J'espérai au moins 2 buts en première de la part de la Samp.Pour un scénario d'avoir un but des Serbes en deuxième pour tuer le match.

Posté(e)

Salut la bande.

Petit prono qui va faire plaisir à mon petit Ced.Victoire de LYON et peut-être un petit over sur ce match.

Pour la victoire des Lyonnais plusieurs arguments en leurs faveurs,malgré des matchs amicaux pas terribles+le trophée des champions perdu face au PSG.

Les+

Lyon est invaincu lors de ses 11 derniers matches d'ouverture en Ligue 1 (9 succès, 2 nuls), meilleure série chez les 20 acteurs actuels de l'élite. Son dernier revers remonte au 1er août 2003 à Lille (0-1).
Lyon n'a perdu qu'un seul de ses 11 matches à domicile face à Lorient en Ligue 1 (8 succès, 2 nuls), c'était le 10 mai 2014 (0-1
Lyon a gagné 59.1% de ses matches face à Lorient en Ligue 1, son meilleur ratio de succès face à un adversaire affronté au moins 20 fois dans l'élite

Les-

Les deux équipes,n'ont pas réalisés de grands matchs de préparations.Et surtout les buteurs ont été à la peine lors de ces rencontrent.Du coup difficile de se faire une idée de leurs formes.

Lorient va avoir du mal je pense cette année,surtout avec le départ Ayew.

Composition probable ce soir

Lyon : A.Lopes - Rafael, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Ferri, Tolisso, Malbranque - Fekir - Beauvue, Lacazette (cap
Lorient : Lecomte - Gassama, Bellugou, Lautoa (cap), Le Goff - Mostefa - Bouanga, Al.Traoré, Mesloub, Guerreiro - Jeannot

La cote tabac@1.52 et chez Unibet@1.58

Pour l'over un peu plus périlleux vu que les buteurs de ces 2 équipes n'ont pas beaucoup marqués lors des matchs de prépa.Mais je suis souvent cette équipe de Lyon qui est très joueuse et qui ne ferme jamais le jeu.En plus des bonnes cartouches chez les Gones Fekir Lacazette et impatient de voir Beauvue avec ses nouvelles couleurs et de savoir si il va être aussi prolifique dans un club du haut du tableau

La cote de l'over .1.7 au tabac et chez Unibet@1.70 aussi.

Bon je vous souhaite un bon dimanche,car comme d'hab j'ai un barbeque(malgré un temps moyen)

Posté(e)

Belle analyse Frangin,mais attention Lorient,sur les 10 dernières années toujours à l'extérieur ,1 seule défaite,3nuls et 5victoires,2victoires au Parc et un nul,et l'année dernière une victoire à Monaco

Posté(e)

Phil ok pour les stats sur Lorient.Mais sur 11 rencontrent,le bilan est de 8v 2n 1d à Lyon.22buts pour 7 contres.En plus pas trop de buteurs de gros calibre chez les Merlus

Posté(e)

Freine pas trop fort tu vas user tes plaquettes Phil:lol:

Bon un petit over,mais vraiment petit vu la cote.En suisse pour le match YOUNG BOYS-LUGANO

Cette équipe de Young Boys propose un jeu porté par l'attaque à domicile.Sur les 25 dernières rencontres chez eux l'over est passé 21 fois.Du coup des brèches se forment en défenses.Rares sont les matchs ou les Young n’encaissent pas un but.En ce début de saison l'attaque est un peu à la peine 6buts en 4 matchs.leur meilleur buteur est  le Serbe Gagic avec 2 buts à son compteur.En face Lugano arrive avec déjà 11buts encaissés (8 à l'extérieur)question attaque c'est très moyen 4 buts marqués dont 2 par Bottani.
Hoarau ne disputera pas cette rencontre suite à son carton rouge contre Thun.Même si la défense va être surement remanié je ne pense pas que cela va changer quelque chose..

La cote au tabac ne vaut pas grand chose 1.30.chez Bwin elle est à 1.4 un petit peu mieux.

J'ai combiné Young+Bâle(équipe qui me permet de gagner souvent l'over) La côte des deux est @1.88 tabac.

Du coup je me pose la question pourquoi j'ai délaissé l'over sur Bâle .bon la cote n'est pas très haute non plus .@1.40 tabac et @1.44 chez bwin

Posté(e)

Merci Gildas je vois que le Phil est plus important à tes yeux,car tu lui souhaite bonne chance à ma place.Snif snif:(Bon par contre si le pari est perdant tu l'engueules à ma place.Oui c'est bon ça:D