Ced669 Posté(e) October 2, 2014 rapport Posté(e) October 2, 2014 Victoire du PAOK cote a 2.6/2.8 Bon cette semaine 0/3 c'est pas ma semaine mais je tente quand même celui la ^^ -Guingamp vise le maintient et ne vas pas chercher cette compétition voué à la perte. -Le PAOK salonique reste sur une première victoire 6-1 en europa ligue. -Le PAOK est premier de son championnat après 5 journée 4v 1n 0d. -Guingamp reste sur 4 défaites 3 buts marqués 8 encaissés. -Le PAOK sur 5 victoires 18buts marqués 1 encaissé. -Athanasiadis a marqué un triplé contre Minsk et MAK est le meilleur buteur de grece actuellement avec 4 but en 5 matchs. Voila bon bet a tous! Citer
jc44 Posté(e) October 2, 2014 rapport Posté(e) October 2, 2014 Salut Ced.Bon la semaine n' est pas terminée,tu vas peut-être tout éclater.C'est quand même difficile cette europa league En tout cas je vais suivre ton match par rapport à toi Un gros M.....E Citer
phil44 Posté(e) October 2, 2014 rapport Posté(e) October 2, 2014 Salut Ced,on va croiser les doigts pour toi,mais pas facile cette Europa ligue Citer
unterueber Posté(e) October 3, 2014 rapport Posté(e) October 3, 2014 Bon courage à ceux qui parient sur des matchs de cette compétition... Citer
Recommended Posts