Jump to content
Forum Parieur-Sportif.com

unterueber

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About unterueber

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

372 profile views
  1. ... et où tout simplement il n'y a pas de but. Même en Norvège, c'est une catastrophe totale. Pas en forme même en début de saison, les gugusses. Sans compter le niveau de jeu. Si tu as regardé ne serait-ce qu'un peu les matchs, y compris ceux de Rosenborg, je pense que tu seras d'accord.
  2. Bonjour, Depuis mon dernier message j'ai continué à layer, sans réellement trouver de méthode pendant des années jusqu'au jour où... pour faire court je ne parie plus qu'en direct et à des côtes basses, souvent prises à la MT, quand il y a 0-0. J'ai un forum à https://layzerozero.createaforum.com/general-discussion/, si ça intéresse quelqu'un
  3. Le bilan du mois de novembre est disponible à http://laybetting.freeforums.net/thread/13/novembre-2015. 59 pronos : 56 G, 3 P. Streak : 26 Le bilan (moins le(s) prono(s) d'aujourd'hui s'il y en a) du mois de décembre est disponible à http://laybetting.freeforums.net/thread/16/cembre-201 107 pronos 107 pronos : 105 G 2 P Streak : 93 Total : 163 pronos : 161 G 5 P Streak 119. Quelqu'un qui découvre le forum serait surpris de ne pas y trouver de côtes. Pas le temps de naviguer sur BF pour trouver la côte exacte, les pronos m'en prennent déjà suffisamment, de temps. Par contre, je m'assure qu'aucun des pronos proposés ne porte sur des matchs où B1 a une côte trop élevée. Bien sûr, « trop » est dans une certaine mesure subjectif. Disons pas supérieure à @20 (BF. Attention à Betdaq : un membre de mon forum m'a fait part de côtes jusqu'à 30/35% plus élevées que chez BF pour le même pari). Ça va en général de @8 (par ex. Serie B italienne) à @18/19 (par ex. Eerste divisie). Deux tactiques évidentes : soit placer le pari avant le coup d'envoi, soit attendre que B1 marque en premier. Évidemment, la deuxième tactique est la plus profitable : de loin, de très loin. Et pas impossible à mettre en pratique. En effet, B1 a marqué en premier dans environ 50% des 222 matchs en question. Je lay le 1-0 outsider. Mais j'ai mis en place depuis début décembre une méthode de lay 1-0 favori (dans un autre forum). Les résultats sont plutôt probants. Je posterai le lien plus tard.
  4. Une mise à jour pour dire que je travaille depuis Trois semaines à une technique lay 1-0, non plus sur l'outsider, mais sur le favori, avec des résultats prometteurs, ainsi que sur une technique de 1 ou 2 DNB, avec des résultats également prometteurs. Je publie chaque jour les pronos dans un autre forum pour l'instant totalement privé. J'en communiquerai l'adresse le moment venu, si les résultats demeurent positifs.
  5. Impossible de me connecter depuis deux jours à http://laybettingtips.freeforums.net J'en ai donc ouvert un autre: http://laybetting.freeforums.net
  6. Le mieux est que tu consultes les pronos directement au forum.
  7. Et pardi, moi non plus! D'où l'expérience que je tente. (peut-être stressant, tout de même, le lay 0-1/1-0, au cas où les gugusses - ce qui arrive de plus en plus fréquemment - ont les pieds palmés) Edit: peut-être que j'ai lu trop vite ta question. Au cas où tu voulais dire le lay en général et pas uniquement le lay 1-0/0-1, je confirme que ça peut être fiable et très rentable. En deux mois en début d'année, mon compte est passé de 188 à 1300 euros... pour s'effondrer en un match à 100 ; puis cet été, de 350 à 3350 en 3 semaines (plusieurs jours de gains dépassant les 200, voire les 230 euros)... pour s'effondrer en 2 heures à 600, puis 150 euros. Une raison: le "tilt". Je pensais le "tilt" impossible pour ce qui est des paris sur plate-forme d'échange. Eh bien je m'étais lourdement trompé. Toujours est-il que depuis le dernier "tilt", je me contente de mises n'excédant pas 5 euros. Au cas où ça tourne mal et que tu doives backer le lay, la perte est faible.
  8. Je crois qu'il a demandé son avis à l'arbitre de touche, je crois, parce que, dès le but d'Arsenal, le brouillard est descendu sur le terrain pour moi, et, à 93:42, il était tellement épais que je ne voyais plus rien. J'ai juste entraperçu un centre, une reprise aux 5 mètres, puis le ballon partir dans les nuages et enfin un joueur d'Arsenal se précipiter vers la touche et lever les bras en signe de victoire. J'ai simplement cru que l'arbitre avait sifflé la fin du match, avant d'entendre le commentateur dire: "Oui, il est validé". Il suffit de passer par des intermédiaires. Rien à voir avec ESB et son "Level Profit". Avec l'option "cash Out", BF fait fort.
  9. Merci. Ayant layé 1-0 Arsenal-Bayern hier, je dois être dans une grosse période de réussite.
  10. Depuis que j'ai ouvert un compte chez une plate-forme (ESB), je ne fais plus que du lay "Correct Score" et j'essaie actuellement de développer une méthode 1-0 / 0-1; je poste mes pronostics, en principe un au moins tous les jours, à http://laybettingtips.freeforums.net/. J'avais à peine commencé à les poster qu'Easysportbet a connu un problème majeur. Par sécurité, j'ai ouvert un compte chez Betfair, il m'a fallu quelque temps pour m'habituer à l'interface et ce n'est que le 12 courant que j'ai pu trouver le temps d'étudier de nouveau les matchs. ce que par contre je n'ai plus le temps de faire c'est d'aller à la pêche aux côtes. Tous les principaux championnats sont couverts, à l'exception du Championship et, pour des raisons différentes, de la 2.Bundesliga. J'insiste vraiment sur le fait que c'est simplement un essai, disons plutôt peut-être une base. Si vous avez des commentaires, des suggestions, n'hésitez pas.
  11. Un commentaire d'un assez bon tipster m'avait marqué il y a quelque temps : ne jamais parier sur les coupes européennes. En ce qui me concerne, ma mise sur un match de ce genre est d'1€. Sur 6 over tentés, aucun n'a passé. Si bien que j'ai été obligé de me refaire avec les buts par quart d’heure.
  12. Bon courage à ceux qui parient sur des matchs de cette compétition...
  13. Salut Badsteam67, Encore de très bons pronostics,bravo. En ce qui me concerne, plus "exotique", je me suis contenté d'un + de 2,5 Tallinna Kalev - Johvi JK Lokomotiv (@1.44) et Molde - Bodø/Glimt (@1.40).
  14. La gestion et surtout l'économie, comme disait Marx, c'est "notre destin", mais, comme tout le monde semble s'engouffrer et s'agglutiner dans ce genre d'études, je ne te donnerai pas tort d'essayer de vivre des paris sportifs, ou du moins d'en faire un complément de "salaire". Ne crains-tu pas qu'en publiant tes pronostics tu commences à perdre ? Je m'explique : j'ai créé un forum de pronostics il y a un an environ.Tout allait - relativement - bien, jusqu'au jour où j'ai commencé à faire de la publicité pour... et, à partir de là, tout est allé de mal en pis. Jusqu'au jour où j'ai réussi à me fixer une méthode à laquelle je ne change rien. Un pari par jour, pas plus. J'en suis à mon septième + de 2,5 de gagné d'affilée (de @1.40 à @1.70). Je donne l'adresse de ce forum ce soir et je suis persuadé que mon pari de demain est perdant, donc je m'abstiens..Ce n'est pas tellement de la superstition, c'est plutôt par expérience que je parle. De plus, je connais aussi d'autres pronostiqueurs qui se sont mis à perdre le jour où ils ont divulgué leurs paris. Quoi qu'il en soit, je jetterai un coup d'oeil sur tes pronostics.
  15. http://forum.punterslounge.com/forums/5-Football-Betting. Il faut s’y inscrire pour pouvoir lire les messages en entier. J’attends avec impatience de découvrir l’exposé de la méthode dont tu parles. Pour ce qui du – de par quart d’heure, l’idéal est qu’un but soit marqué au début du quart d’heure. Reims-Marseille, hier, deuxième but à la 20ème, à la 21ème (j’attends toujours une minute, il arrive que l’équipe menée riposte immédiatement) le - de 1,5 était encore à @1.22. Analyse éclair à ce moment précis : le favori gagne par deux buts d’avance après 20mn de jeu, de jeu intense, peut avoir envie de souffler, les deux premiers buts, il le doit à la qualité de son attaque plus qu’à des erreurs de défense de l’outsider, les attaquants de l’outsider sont à côté de leurs pompes. Comme prévu, le 3ème n’a été marqué qu’en deuxième mi-temps. Marseille n’a pas soufflé autant que je le pensais, mais on sentait qu’ils n’étaient pas absolument déterminés à en mettre un 3ème tout de suite. Autre exemple hier, Bayern – Paderborn : après le 2ème but (14’), le Bayern marque le pas, du moins rien de tranchant, ils jouent à baballe, Paderborn retrouve vite ses marques. Malgré tout, je n’ai pas tenté ma chance : le Bayern est connu pour se prendre des buts « bêtes » et, d’ailleurs, c’est ce qui a failli arriver à la 21ème. En gros, j’évite de prendre le – de par quart d’heure dans des championnats où un but peu venir de nulle part, les championnats « faux rythme ». Je suis sur une bonne série : 8 de gagnés d’affilée. Je vais donc faire une pose. Un bon exemple de n’importe quoi en direct (à mes débuts…) : 4 paris quart d’heure successifs, chacun sur un match différent, en l’espace de 5mn : 4 perdants : but marqué dans les trente secondes qui suivaient, voire dans la seconde… sur les 4 terrains. Aujourd’hui, je m’arrêterais au premier perdu. Pour parier en direct, je dirais aussi qu’il faut avoir une bankroll confortable. Je suis moins optimiste que toi pour l’Arjel. Le plus délirant est que la loi française a été invalidée par l’UE et continue cependant à être appliquée, y compris par les bookies. Maintenant, Maxence a eu la gentillesse de communiquer l’adresse d’un bookie .com autorisé aux résidents français, même à ceux qui ne font pas partie de son club (payant pour tout le monde, non ?) Est-ce que certains s’y sont inscrits ?
×
×
  • Create New...