Gildas Posté(e) December 23, 2018 rapport Posté(e) December 23, 2018 La trêve hivernale étant arrivée, il est temps de faire le bilan du prono hebdomadaire du forum à la moitié du championnat. Le début de saison est le meilleur que nous ayons eu depuis le lancement. En effet, les quatre premiers mois sont en positifs avec un bénéfice de 2.58 Unités et un ROI de 17.20% pour un taux de réussite de 80%. Merci à vous les fidèles habitués qui faites vivre ce prono hebdomadaire. Je vous laisse ci-dessous le tableau descriptif de ce bilan. En attendant la reprise de janvier, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien de ces moments passés avec les personnes qui vous sont chères. Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) December 23, 2018 rapport Posté(e) December 23, 2018 Toi aussi Gildas passe de bonnes fêtes de fin d'annéeavec tes proches PS:embrasse papa Norbert de ma part Citer
Recommended Posts