Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à toutes et tous,

On peut retenir de cette quatrième journée deux choses:
- Le total de 12 pts sur 18 possibles réalisé lors de la première journée par Gildas passe à 13 avec Norbert 72. 
- Le penalty raté à la 64e mn par Charbonnier pour Brest qui influe inévitablement sur le score final du match.

@ plus...

Posté(e)

Bonjour messieurs,

Je remporte enfin une journee avec 7 points, ce qui me permet de rattraper JC...qui n'a pas joue :rolleyes:

Pour le challenge hebdomadaire, ce fut tres serre jusqu'au bout mais c'est Gildas qui remporte cette premiere semaine avec 2 points d'avance sur Norbert. il empoche donc 5 points qui seront rajoutes a son total (pour l'instant, ils apparaissent avec le 1 en jaune mais ne sont pas dans le total, pour separer les 2, on fera le compte a la fin :D)

Repos aujourd'hui, pas de matchs vraiment interessants a se mettre sous la dent, on commence la semaine 2 demain avec Champions League / Europa League

image.png.3880bba538640069e623abb8a7e14201.png

Posté(e)

12 août 2019

Bonjour aux participants et suiveurs... 

Bravo et félicitations à Gildas pour cette victoire en première semaine qui a dès la première journée pris la tête et ne l'a point quittée. StrangerLH a réagi et marque de son empreinte cette cinquième journée avec un 7 points et rejoint jc44.

Norbert réalise le meilleur total sur une journée avec 13 points.

@ plus...

Posté(e)

Salut LH,

Bien joué pour tes 7 points d'hier. ;)

Merci pour ce classement. Si j'ai bien compris le petit rond jaune avec le chiffre 1 indique le nombre de semaine gagnée et s'incrémentera au fur et à mesure des semaines gagnées par le joueur. En fin de saison, je suppose que tu multiplieras ce chiffre par 5 pts que tu 'ajouteras au total du joueur.

J'ai remarqué que tu as remplacé ton pseudo STRANGER dans les deux derniers tableaux du classement par LOF est-ce normal ?

Chapeau également à papa pour ses 13 points obtenus sur 18 possible sur une journée.  

En tout cas merci à toi pour l'organisation de ce petit concours :)

Posté(e)

Merci Norbert, Merci Gildas! 

En effet je multiplierai en fin de saison par 5 et 20 le nombre de semaines/mois gagnants par joueur pour avoir le total de points mais je voulais garder les points pronos séparés des  points bonus :D

Et pour le pseudo LOF, voilà ce qui arrive quand on reprend un ancien fichier de l année dernière et qu on fait pas gaffe aux copiés collés :P bien vu, je vais corriger ça, je me servais des pronos LOF l annee dernière pour nous challenger mais cette année c est juste nous et ceux qui voudront nous rejoindre ! Donc c est bien les pronos STRANGER mais le nom est complément à côté de la plaque :wacko:

Posté(e)

Yep, je ferai la somme des differentes semaines de pronos pour avoir le total du mois (voilà pourquoi je ne rajoute pas les points bonus hebdomadaires, pour garder les perfs pronos intactes :D)

Bonjour messieurs,

début de la semaine 2 avec 3 matchs de Champions League à la clé!

Rosenborg - Maribor 0-0 / 2-1

Ajax - PAOK 2-0 / 3-1

Copenhague - Étoile Rouge 0-0 / 2-1

Posté(e)

Bonjour messieurs,

Gros debut de semaine pour monsieur Norbert avec un perfect sur l'Ajax (well done!) qui l'installe aux commandes de la J2!

image.thumb.png.3f69919a71bdaf01286912bbd92888a5.png

Place a la Super Coupe d'Europe et a l'Europa League ce soir

Liverpool - Chelsea 1-0 / 3-1

Atromitos - Legia Varsovie 0-0 / 0-1

Saburtalo - Ararat 0-0 / 2-1

Bonne chance!

Posté(e)

Une soiree morose avec 4, 3 et 1 point marques :D

a noter que le score pris en compte sera toujours celui a la fin du temps reglementaire!

Norbert mene toujours cette semaine 2!

Pour ce soir, Europa League!

Viktoria Plzen - Antwerp: 1-0 / 1-1

AIK Stockholm - Sheriff: 0-0 / 2-0

Zorya Luhansk - CSKA Sofia: 0-0 / 0-1

image.thumb.png.f6be6a8966e1051d3ad3006049ebc5d4.png

Posté(e)

Bonsoir a tous, 

juste avant le week-end, tout se resserre, le leader Norbert ne marquant qu'un point alors que Gildas recolle avec 3 points et je reviens enfin dans la course avec 6 points.

Ce week-end s'annonce passionnant!

image.thumb.png.6d7e00f9556c0987cc6296fb42de8e85.png

Posté(e)

16 août 2019

Mes salutations matinales,

StrangerLH et Gildas font une bonne opération lors de cette journée 3 où Norbert reste leader avec seulement 1 point d'avance sur son dauphin. Un regroupement général donc permettant à chacun de rester dans la course pour la première place.

@ plus...

Posté(e)

Bonsoir,

l'ex-leader Norbert qui reste a l arret avec une 2e soiree consecutive a 1 point, Stranger qui cravache pour recoller mais ne parvient pas a suivre Gildas qui se retrouve en bonne position pour remporter la deuxieme semaine...

Les matchs pour demain

Nimes Nice 0-0 / 1-2

Aston Villa Bournemouth 1-1 / 1-3

Mallorca - Eibar 0-1 / 1-1

Bonne soiree!

image.thumb.png.d38aaf394e4306403038eec59e9a885e.png

Posté(e)

17 août 2019
À toutes et tous bonjour,

Gildas avec un score honorable s'installe à la première place au détriment de Norbert qui encore une fois rate sa journée. StrangerLH peu à peu grignote son retard. Il reste 2 jours pour cette semaine et rien n'est fait quant au vainqueur possible. Les écarts sont minimes et tous sont encore en course. Une fin de semaine intéressante.

@ plus...