Beny42 Posted May 14 Report Share Posted May 14 Bonjour à tous, Je suis Beny, et j'ai développé, par passion depuis 2008, quelques outils d'aide simple en ligne sur mon site pour visualiser les gains de chaque paris sportifs par rapport à la mise de départ, que l'on peut faire directement en ligne. Il y a le simple 1N2, mais aussi une autre technique pour le basketball par exemple. Sans grande prétention de vouloir faire gagner de l'argent, je m'oriente plus sur des outils d'aide pour les parieurs en visualisant les résultats directement avant de parier . Si vous souhaitez d'autre idée d'[i]outils[/i] qui peuvent être utiles, n'hésitez pas à m'en faire part! Mon club, L'ASSE! mon bookmaker actuel Betsson ! Slts Ben mcdp31 and Gildas 2 Quote Et si le hasard n'est pas là par hasard ? https://www.playwin.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcdp31 Posted May 18 Report Share Posted May 18 Super, merci a vous. Gildas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gildas Posted May 30 Report Share Posted May 30 Merci pour votre partage Beny42 Quote Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beny42 Posted May 31 Author Report Share Posted May 31 Il y a 20 heures, Gildas a dit : Merci pour votre partage Beny42 Merci mcdp31 et Gildas, et que pensez vous d'avoir des outils en ligne ? avez-vous vu des exemples sur mon site ou ailleurs qui pourraient vous aider? Gildas and mcdp31 2 Quote Et si le hasard n'est pas là par hasard ? https://www.playwin.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gildas Posted June 1 Report Share Posted June 1 Pour ma part, je joue sur le Football (principalement Double chance Fin de Match ou MT, Over 1.5 ou 2.5 et le Basket Over/Under Fin de Match). Tes systèmes de mises semblent intéressant pour les personnes qui jouent en football le type de prono résultat MT/FM et en Basket QT. Je ne peux donc pas les utiliser en ce qui me concerne. Une petite limite qui peut avoir son importance est le fait qu'il faut absolument avoir les cotes identiques lors du calcul de mise avec tes outils et lors de la validation chez le bookmaker, sinon les montants des mises ne seront plus adaptés et pourront avoir un effet important sur le montant final des bénéfices. Me confirmes-tu cette remarque ? En tout cas bravo à toi pour ce travail. mcdp31 1 Quote Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts