Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Votez pour le 56ème Pari du forum (Fin du vote Vendredi 28 avril 2017 à 19h00)  

5 votes

1. 1. Guingamp - Saint-Etienne

• Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.55
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.00
    • Ne se prononce pas
      0
  2. 2. Metz - Nancy

• Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.65
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 1.92
    • Ne se prononce pas
      0
  3. 3. Nantes - Lorient

• Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.70
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 1.80
    • Ne se prononce pas
      0

Recommended Posts

Posté(e)

Le sondage est terminé et les paris retenus sont:

• Metz - Nancy Under 2.5 buts dans le match (4 votes)
  • Nantes - Lorient Over 2.5 buts dans le match (4 votes)

Donc comme indiqué dans mon post de début de saison L'under 3.5 et l'under 2.5 (Metz - Nancy) et l'over 1.5 buts et l'over 2.5 buts (Nantes - Lorient) seront joués avec la répartition suivante:

• La cote de l'Under 3.5 est de 1.23 d'où 0.82 unité de mise et 0.18 unité de mise sur l'over 2.5 buts ce qui fait 1 unité de mise au total pour le match Metz - Nancy
  • La cote de l'over 1.5 est de 1.20 d'où 0.84 unité de mise et 0.16 unité de mise sur l'over 2.5 buts ce qui fait 1 unité de mise au total pour le match Nantes - Lorient

Exemple: Votre mise totale que vous souhaitez engager est de 5 € la répartition sera de (5€ X 0.82 unité = 4.50 € pour l'Under 3.5 buts et 5€ - 4.50 € = 0.50 € sur l'Under 2.5 buts)

Merci cette semaine à vous trois Mathieu, JC, Ferenk et Papa pour votre vote ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, ferenk a dit :

Comment tu choisis les matches au fait? Par rapport aux cotes ou pour une autre raison?

Je choisis les matchs en fonction de l'enjeu (Derby, place au classement à gagner, relégation...)

Bilan à jour :

59060b5e7089e_bilanpronohebdo042017.png.8b05b514bc0733d75dcb1b7ea9cf6074.png

Un mois d'avril qui nous plombe le bilan des 6 derniers mois dommage :(.  Allez il nous reste 1 mois pour redresser la barre. ;)

Posté(e)

On va faire remonter le compte brouzoufs en mai. Et puis entre nous, on va pas tout mettre sur le mois d'avril, non mais vous avez vu l'état du mois de septembre? Et je dis pas ça parce que j'ai pratiquement voté qu'en avril.

Sinon, je posais la question parce que le Metz-Nancy c'était pas un cadeau, un derby entre deux équipes qui luttent pour le maintien à 4 journées de la fin avec en plus un 4-0 à l'aller... OK, j'en oublie que je peux cliquer sur 'Ne se prononce pas', mais j'ai peur qu'en m'abstenant ou en votant blanc, je fasse le jeu du camp d'en face. Dites les anciens, vous voulez pas donner des consignes de votes avant qu'on fasse des bêtises nous les djeuns, parce qu'on sache pas très bien toujours quoi qu'il faut voter.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk