Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Merci !

Par contre j'imaginais pas que Chelsea allait me plomber mon combiné. 27 tirs et ils arrivent à n'en cadrer que 5, c'est incroyable! Et un poteau de Barkley avec ça. Avec Giroud, je suis sur que ça passait, Morata n'a aucune confiance, il met 8 frappes, toutes dans la surface, 3 dans la zone des 6 mètres, il arrive à n'en cadrer que 2...

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas là ce week-end mais je vous réserve quand même un petit cadeau avant de partir. Bon week-end à vous tous et à très vite!

1309304541_FireShotCapture005-Unibet.fr-https___www.unibet.fr_myaccount-betting-history_do.thumb.png.2bd30cd66342be930def3b1da78e1514.png

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, ça n'est pas passé et ça a raté dès le vendredi soir mais il faut savoir se créer un peu d'espoir parfois.

J'ai passé le week-end dans la ville d'un joueur qui a marqué l'histoire du foot autant par son jeu que par son caractère, et j'ai fait une bonne affaire là-bas avec son autobiographie (non traduite si vous jamais vous la cherchez en français) :

Affichage de IMG_20181008_144608042.jpg en cours...

 

Pour les pronos, on se retrouve en milieu de semaine avec les matches internationaux. Je serais d'ailleurs dans les travées du Roudourou jeudi pour voir France-Islande :)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais freiner un peu sur les paris, j'ai beaucoup de boulot, plus que ces dernières semaines où j'étais assez tranquille.

Ca ne va rien changer à ma participation au forum, mis à part sur cette page. Il ne faudra plus attendre la même assiduité, de toute façon vu l'état de la BK autant ne pas trop insister en ce moment :P

A bientôt

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages, je me mets en retrait un peu plus longtemps je pense, au moins pour les semaines à venir. Il n'est pas impossible que je poste de temps en temps un pronostic, mais le rythme quasi-quotidien, je ne pourrais pas assurer. Mais comme je l'ai dit je serais présent pour le forum!

A très vite!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la compo, je lâche le prono un peu tard mais je mise sur un but de Di Maria lors de PSG-Amiens (@2,03 Unibet). PERDU

L'attaquant argentin réalise un très bon début de saison avec 3 buts en L1 et 1 en LDC. Sans Neymar sur la pelouse, il devrait avoir plus de liberté, prendre les coup-francs et il est aussi capable de frapper de loin si la défense d'Amiens joue bas.

Paris aligne une équipe très compétitive en 4-2-3-1 malgré tout ce qu'a pu dire Tuchel ces derniers jours : Verratti et Rabiot seront derrière une ligne de 3 composée de Di Maria, Draxler en 10 et Mbappé et Cavani sera devant.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, 2 passes décisives effectivement, un très bon match (8 dans L'Equipe) mais malheureusement il a du sortir à la 60ème à cause d'une gêne à la cuisse et a donc raté les portes ouvertes de la fin de match...

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit combiné pour ce soir :

YB Berne - Valencia (18h55) Match nul ou victoire de Valencia (@1,30)

x

Manchester Utd - Juventus (21h00) Match nul ou victoire de la Juve (@1,35)

x

Shakhtar Donetsk - Manchester City (21h00) Victoire de Manchester City (@1,35)

= @2,37 sur Unibet (cotes boostées) GAGNE

Pas facile de parier sur cette LDC tant les cotes sont peu intéressantes quand les favoris affrontent des équipes de seconde zone et tant les matches équilibrés apparaissent ouverts.

 

Niveau buteur, je ne jouerais pas ce soir dessus. Je ne ressors rien de bien original mais je vous propose quand même quelques noms, en les combinant (2 ou 3 grand max) ça peut être intéressant :

Edin Dzeko, Gareth Bale, Robert Lewandowski, Sergio Agüero, Raheem Sterling (Unibet propose un pari 'Agüero et Sterling marquent' @3,50, j'y crois moyen, si Agüero est titulaire il vaut mieux miser sur lui, sinon sur Sterling. Vu la gestion de l'effectif de Guardiola, au moins un des 2 sera sur la pelouse au coup d'envoi). Pour chacun d'eux, le combo 'le joueur marque et son équipe gagne' se tente.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau combiné pour ce soir, toujours dans les cotes boostées d'Unibet :

Bruges - Monaco (18h55)  Monaco ne perd pas ou perd de 1 but (@1,25)

x

PSV Eindhoven - Tottenham (18h55) Les 2 équipes marquent (@1,52)

x

Liverpool - ER de Belgrade (21h00) Liverpool gagne par 2 buts d'écart ou + (@1,23)

= @2,34 GAGNE

- Dans un combiné, la cote concernant Monaco est intéressante. Je serais bien incapable de décider du résultat de ce match, tout est possible, mais je vois mal l'équipe du Rocher sombrer en Belgique contre une équipe en difficulté ces derniers temps (2 défaites et 1 nul sur les 3 derniers matches). Sur les 6 défaites de Monaco en championnat, 5 l'ont été par 1 but d'écart. A défaut de voir une équipe de Monaco séduisante, on devrait au moins la voir disciplinée et offensive.

- Le déplacement de Tottenham aux Pays-Bas ne sera pas simple, mais la victoire sera impérative pour espérer revenir sur le Barça ou l'Inter devant. Le PSV imite le PSG en championnat, avec 9 victoires en autant de matches et déjà une différence de buts de +33 (36-3). Luuk de Jong, Hirving Lozano (8 buts chacun) et Gaston Pereiro (7 buts) sont les maîtres artificiers de l'équipe. On devrait voir une belle opposition de style et de l'intensité dans un match ou aucune des 2 équipes n'aura intérêt à perdre.

- Difficile de voir Liverpool repartir avec autre chose que les 3 pts dans ce match. Si le 0-0 obtenu contre Naples relevait du miracle pour l'équipe serbe, on a vu toutes ses faiblesses contre Paris. La saison dernière, Liverpool avait essoré Maribor et le Spartak Moscou (7-0 à chaque fois) au 1er tour. Dans la course passionnante à la qualification dans ce groupe, les résultats contre l'Etoile Rouge risquent d'être déterminants. Un peu moins en forme offensivement ces derniers temps (2 buts marqués sur les 4 derniers matches), cela ressemble au match parfait pour remettre en confiance Mané et Firminho notamment, ou confirmer la forme ascendante de Sturridge et Salah.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiné du soir, toujours dans les cotes boostées by Unibet (matches à 21h00) :

Chelsea - BATE Borisov Victoire de Chelsea (@1,13)

x

Francfort - Apollon Limassol Victoire de Francfort (@1,33)

x

FC Séville - Akhisarspor Séville gagne et + de 2,5 buts (@1,28)

x

Glasgow Rangers - Spartak Moscou + de 1,5 buts (@1,27)

= @2,44 PERDU

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...