Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

J'arrive un peu tard mais je vous mets quand même les pronos, et tout ça sans analyses, ce qui ne m'a jamais porté chance :) :

Real - Barcelona - But de Messi 0-3 - 1 but de Messi (@1,85 Betclic) GAGNÉ

Manchester City - Bournemouth (16h) - Sterling marque et City gagne 4-0 - 1 but de Sterling (@1,85 Betclic) GAGNÉ

Juventus - AS Roma Victoire de la Juve 1-0 (@1,75 Betclic) GAGNÉ 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk

Posté(e)

J'ai la nette impression qu'il me fallait du repos afin de relancer la machine. Dommage que ce soit la trêve.

Bon réveillon à tous! Amusez-vous bien! 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper

Posté(e)

C'est bien les fêtes mais il faut regarnir tranquillement le porte-feuille après ces dépenses excessives. Pas question de flamber inutilement non plus, un seul prono aujourd'hui :

Tottenham - Southampton - PL - 13h30 Harry Kane marque et son équipe gagne (@1,76 Betclic) GAGNÉ - 5-2 et triplé de Kane

Harry Kane peut dépasser aujourd'hui Messi au classement honorifique du meilleur buteur de l'année civile (53 buts contre 54 pour l'argentin). Il peut aussi prendre seul la tête du classement des buteurs devant Salah, les 2 joueurs étant à 15 buts. Auteur d'un triplé le week-end dernier sur la pelouse de Burnley, il est en pleine bourre. Tottenham est de plus dans une lutte acharnée pour la 4eme place avec Liverpool et Arsenal, le moindre faux-pas est à proscrire. Par chance, l'équipe qui vient à Wembley n'arrive plus à gagner depuis 6 matches et chute au classement. 13eme, les Saints n'ont que 3 pts d'avance sur le premier relégable et encaissent au moins un but depuis 10 matches. À l'exterieur, ils n'ont marqué que 5 buts en 10 matches et n'ont gagné qu'une fois cette saison, sur la pelouse d´un Crystal Palace en plein chaos au mois de septembre. Et Southampton devra faire sans son meilleur buteur, Charlie Austin. Tottenham de son côté n'a perdu que contre Chelsea à domicile, c'était au mois d'août. Sur les 6 derniers matches a Wembley, le bilan est 5 victoires et 1 nul, 14 buts marqués et 3 encaissés. L'année dernière, déjà lors du Boxing Day, Tottenham avait gagné 4-1 sur la pelouse des Saints et Kane avait marqué un but. 

Posté(e)

Dommage, je pensais que tout les sites importants proposaient cela. Et désolé de les proposer tard, mais c'est surtout que les matches sont tôt ...

Sinon la bonne série continue, dans mon malheur j'ai au moins un peu de chance :)

Posté(e)

Premier prono de 2018, on va tenter un combiné sur 3 sports différents chez Unibet:

Monfils - Rublev / Finale ATP 250 Doha / 16h00 Victoire de Gaël Monfils (@1,60) GAGNE 6-2 6-3

Le français n'a pas joué en demi-finale suite au forfait de Thiem. Il semble avoir la volonté de faire une belle saison et de mettre de côté son côté fantasque et showman pour revenir aux bases. Pour l'instant, ca lui réussit. Il sera opposé au jeune et caractériel russe Andrey Rublev, 20 ans, finaliste du dernier NextGen, qui a du batailler en 1/2 et notamment sauver une balle de match. C'est la 4eme finale de Monfils à Doha et il n'a jamais gagné là-bas, mais ces anciens adversaires étaient Federer, Tsonga et Nadal, un autre standing. 

Oyonnax - La Rochelle / Top 14 / 18h45 Victoire de La Rochelle (@1,28) PERDU 38-38

Le dernier contre le premier, la meilleure attaque contre la pire défense, un score de 57-12 à l'aller. Alors même si La Rochelle ne réussit jamais très bien dans l'Ain, difficile de les voir chuter cette fois-ci. Oyonnax n'a remporté qu'un match cette saison, c'était le 9 septembre contre Agen (13eme) et le score avait été de 12-10.

Nancy - Lyon / Coupe de France / 21h00 Victoire de Lyon (@1,50) GAGNE 2-3

Nancy, 16eme de L2 accueille le 3eme de L1. Pas en confiance, les Lorrains sont avant tout fixés sur le championnat et aborderont cette confrontation comme un match de gala. Ils devront se passer du meilleur buteur de l'équipe, le vétéran Hadji. Lyon fera aussi sans son meilleur buteur, Mariano Diaz, mais pourra toujours compter sur le talent de Fekir, Aouar, Depay, Maolida... Genesio devrait ne pas trop faire tourner pour cette reprise, sachant que le prochain match sera dans une semaine face à Angers. Éliminé en Coupe de la Ligue, Paris déjà champion, une C3 aux allures de C1 (Villarreal en 1/16) malgré l'alléchant programme d'une finale à domicile, la Coupe de France reste le meilleur moyen de soulever un trophée cette saison, bonheur que l'OL n'a plus connu depuis 2012. 

Cote totale @3,07 PERDU

Et j'ai un pari longue durée à vous proposer aussi :

Bayern Munich vainqueur de la Ligue des champions (@5,25 Unibet)

15 victoire et 1 défaite, voilà le bilan d'Heynckes depuis son retour au Bayern. Peu spectaculaire mais solide (9 buts encaissés en 16 matches), le Bayern a impressionné lors du match retour contre le PSG (3-1) après un match aller 2 mois et demi plus tôt conclu par une défaite 3-0, dans un contexte houleux avant le départ d'Ancelotti mais où l'équipe n'avait pas été ridicule, loin de là. 

Avec un écart de 11 pts qui ne demande qu'à se creuser, l'équipe bavaroise pourrait très bien plier le championnat début avril, c'est à dire au moment des 1/4. Or C1, il ne reste que 20 matches à jouer au maximum pour le Bayern quand le PSG par exemple pourrait en jouer 28 rien que sur la scène nationale avec un effectif au mieux aussi bien fourni. Une différence de taille qui pourrait compter, d'autant plus avec la coupe du monde en ligne de mire pour beaucoup de joueurs. 

Le 1/8eme qui s'annonce face au Besiktas sera plutôt abordable, face à une équipe qui a vu partir son principal danger à Everton, Cenk Tosun. Entre les 2 matches, le Bayern pourrait voir le retour de Manuel Neuer et Thiago Alcantara, 2 éléments incontournables du XI type. Thomas Muller a retrouvé la confiance, Coman ses jambes de feu, Robben est toujours en forme, Tolisso explose sur la scène européenne, Hummels-Boateng forment ce qui ressemble à la meilleure paire du monde (quand ils jouent...), Sandro Wagner pourra mettre au repos Lewandowski en championnat. Et papy Heynckes a déjà remporté 2 C1. 

Posté(e)

Je m'étais trompé dans mon message, la cote totale du combiné est à 3,07 et non pas 3,87 comme j'avais mis, mes excuses. 

La cote de Paris est la même que celle du Bayern, c'est d'ailleurs la 2eme plus basse après celle de City. Pour le PSG, il faudra passer le Real et si ca le fait le clan brésilien m'inspire pas confiance pour la suite, ils sont capables de lever le pied en prévision de la CDM et je sens pas Emery à même de les remobiliser. Et puis faudrait que les joueurs freinent sur la chicha, en cas de mauvais résultats ça sent le chichagate. Voilà pourquoi j'ai pas mis Rabiot dans mes 23, les médecins de l'EDF n'aiment pas trop quand le charbon colle aux poumons je pense et tout le tollé médiatique qu'il pourrait y avoir au printemps ;)

Posté(e)

Wooaw @ferenk jtm plus :(

Le clan des brésiliens doit s'adapter (enfin je parle surtout de Neymar et Dani) mais ils sont déjà hyper performant. Moi ma plus grande crainte c'est surtout les arrières défensifs, Kurzawa Berchiche ou même Dani Alves font souvent des grosses erreur défensive et de placement. Et ca en LDC ca risque de coûter plus d'un but, mais bon on verra bien !

Bref m'en veut pas mais dès que le bayern se ferra sortir par le PSG je citerais ton message !!!!!  :lol::lol::lol:

Posté(e)

Ca sera sans rancune, je l'aurais bien cherché. 

Mais je le trouve pas sain et vraiment soudé le vestiaire parisien. Entre les joueurs qui veulent partir, ceux qui doivent partir et veulent rester parce que c'est confortable et il y a les copains, ceux qui sont insondables et les 5 brésiliens qui savent bien le pouvoir qu'ils peuvent avoir (comme décaler la reprise d'un jour pour prolonger les vacances...), il y a un truc qui cloche pour moi. Mais peut être que je me trompe lourdement...

Posté(e)

Amiens - PSG / CDL / 21h05 Mbappé buteur et le PSG gagne (@1,75 Unibet) PERDU 0-2 But de Neymar et Rabiot

Paris ne pouvait mieux débuter 2018 qu'avec 2 courts déplacements pour jouer 2 matches amicaux. On vous a dit que c'était des matches de coupe? Et bien ce n'était pas l'avis de Lamouchi (le plus important, c'est le match contre Toulouse), ni de Pelissier (le plus important, c'est le championnat). Du coup, pour Paris qui joue à fond chaque compétition et qui rallonge les records à chaque match, ça fait office de galop d'essai profitable à un peu plus d'1 mois du choc face au Real. Après le 6-1 à Rennes, c'est donc Amiens qui s'avance les jambes tremblantes après un 6-0 encaissé à Sochaux... Alors certes, Amiens jouait avec une équipe A' mais le vestiaire a du être secoué par cette rouste. Et pour les cadres qui joueront ce soir, c'est un match de reprise, pour certains après une blessure, à peine 3 jours avant un déplacement périlleux à Nice (on rappelle qu'Amiens n'a que 2 pts d'avance sur le barragiste). De son côté, Mbappé est en forme, il sort d'un double-double à Rennes (2 buts, 2 passes dé') et continuera à jouer en pointe suite à la sanction infligée à Cavani pour son retard. Emery ne compte pas vraiment faire tourner et le jeune français sera vraisemblablement associé à Neymar, Di Maria, Draxler, Lo Celso...

La cote pour Neymar est légèrement inférieure, celle de Di Maria est à 3,00.

Posté(e)

Mal vu plutôt. Il  a eu des occases le Kyky, outre l'action qui amène le carton rouge pour le gardien, il tape la barre et a envoyé quelques balles frappes pas loin du cadre. Malheureusement pour lui il ne s'est procuré aucune occase dans une zone idéale.

C'est toujours moins rageant que mon combiné de samedi et l'égalisation d'Oyonnax à la 88ème...

Posté(e)

3 pronos pour ce soir : 

Orléans - Reims / Ligue 2 / 20h00 Victoire de Reims (@1,92 Betclic) GAGNÉ 0-2

Nîmes - Lens / Ligue 2 / 20h00 Victoire de Nîmes (@1,92 Unibet) PERDU 0-1

Tours - Paris / Ligue A Volley-ball / 20h00 Victoire de Paris (@2,10 Betclic) PERDU 3-0

Posté(e)

1 combiné et 1 pari simple pour essayer de rattraper la petite soirée d'hier soir :

Northampton - Clermont / Champions Cup / 18h30  Victoire de Clermont (@1,35 Unibet) X Dijon - Metz / Ligue 1 / 20h00 + de 2,5 buts (1,70 Unibet) = @2,30 PERDU 34-21 pour Northampton et 1-1 entre Dijon et Metz

Troyes - Bordeaux / Ligue 1 / 20h00 Suk buteur (@3,45 Unibet)  PERDU 0-1

Posté(e)

Ca joue ce soir donc voici quelques pronos en espérant que cela se passe mieux que le week-end dernier :

Reims - Tours / Ligue 2 / 21h00 Reims gagne par + d'1 but d'écart (@2,05 Betclic)

C'est le match des extrêmes entre le leader et le dernier, la deuxième attaque (38 buts marqués) et meilleure défense (12 buts encaissés) contre la plus mauvaise attaque (10 buts marqués) et dix-neuvième défense (39 buts encaissés), la meilleure équipe à domicile (2,44 pts/m) contre la plus mauvaise à l'extérieur (0,2 pts/m)... On pourrait continuer longtemps comme ça. Reims compte 10 pts d'avance sur ses poursuivants et domine de la tête et des épaules de la Ligue 2, la preuve avec la série de 9 matches sans défaite et de 5 victoires consécutives en cours. Sur les 7 victoires à domicile de la saison, 6 l'ont été avec un écart de 2 buts ou +. David Guion peut compter sur un groupe au complet.

Ce n'est pas le cas à Tours qui doit composer avec les absences des défenseurs centraux Ibrahim Cissé (21 titularisations cette saison), Jonathan Gradit (18 titus, 1 but) et Cyriaque Louvion (6 titus, 1 but). Tours n'a gagné qu'un match cette saison en Ligue 2, c'était le 3 novembre contre Bourg-Péronnas (18ème, 11 pts d'avance sur Tours...). A l'extérieur, Tours a toujours encaissé au moins un but en 10 matches, et l'équipe a même encaissé au moins deux buts lors de 7 rencontres. 6 des 8 défaites à l'extérieur l'ont été avec au moins 2 buts d'écart.

Monaco - Nice / Ligue 1 / 21h00 Thomas Lemar marque (@3,40 Unibet)

Monaco et Nice se retrouvent 1 semaine après le dernier duel en 1/4 de finale de Coupe de la Ligue à l'Allianz Riviera remporté 2-1 par Monaco grâce à des buts de .... Thomas Lemar et Adama Diakhaby. Après avoir buté sur la solide défense montpéllieraine (0-0) le week-end dernier, les monégasques risquent de trouver plus d'ouverture dans le jeu niçois. A l'aller, l'ASM avait pris le bouillon 4-0, tout comme la saison dernière, mais il y a environ un an la pareille avait presque été rendue avec un sec 3-0 à Louis-II pour les futurs champions de France (Germain, Falcao x 2). Le match nul à Montpellier a mis fin à une série de 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues. En championnat, Monaco n'a laissé filé que 5 pts sur 30 à domicile (nul contre Montpellier déjà et défaite face à Paris) et a toujours marqué au moins un but. Cela fait d'ailleurs depuis le 30 août 2015, soit 46 matches, que Monaco n'est pas resté muet à domicile (0-3 contre Paris). A noter les absences de Fabinho et Jemerson mais le retour de Falcao.

Nice enregistre aussi un retour de poids avec Balotelli. Adrien Tameze (12 titularisations, 1 but) sera absent tout comme les deux latéraux droits Christophe Jallet et Arnaud Souquet. Actuellement 6ème, les Aiglons restent sur 6 matches sans défaite en championnat (5 victoires, 1 nul) et visent la 5ème place. Attention toutefois à relativiser les résultats, si Nice présente un meilleur visage comme on a pu le voir face à Monaco la semaine dernière, elle n'a rencontré récemment que des équipes en difficulté mis à part Nantes. Si l'équipe n'a perdu qu'un match sur les 9 derniers en championnat, c'était un sévère 5-0 à domicile contre l'OL. Et sur les 33 matches disputés cette saison, l'OGCN n'a connu que 7 clean-sheets, dont seulement 1 à l'extérieur.

Thomas Lemar a été replacé en position axiale par Jardim depuis un mois et le bilan s'avère positif (5 matches, 2 buts, 1 passe décisive, contre 1 but et 3 passes décisives en 12 titularisations côté gauche). Il reprend donc ses marques à un poste qui conviendrait mieux à ses qualités. Plus proche de Falcao, il trouvera un point d'appui solide avec le colombien et des positions de frappe plus propices à faire trembler les filets.

Posté(e)

Aussi peu de chance que jc44 en ce moment. 

Pour vous dire, je voulais juste jouer un but de Mario Gomez avec Stuttgart contre Mayence et les books ont du retard à l'allumage donc le joueur transféré depuis le début de la période est introuvable.... Tant pis, je le joue comme un pari gratuit pour la BK et je dis que sa côte est autour de 10 :P

Je vais aussi jouer la victoire de Nantes contre Bordeaux (@2,15 Unibet). C'est la cata à Bordeaux entre le départ de Gourvennec, Toulalan, peut-être Sankharé, l'histoire autour des Brésiliens, le départ possible de Malcom, la suspension de Baysse et Plasil... Nantes reste solide et doit résister au retour de Nice de son côté.