Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Je m'appelle Frédéric je vis dans une petite commune qui se nomme Pierry et qui se trouve dans  le département de la Marne en champagne. Je suis novice dans les paris mais celui que j'aime bien c'est plus ou moins de 1,5 buts, je souhaiterais savoir si ce choix est intéressant et gagnant au long therme. Bonne chance à vous tous et à bientôt sur le forum;)

Posté(e)

Bonjour Frédéric et bienvenue sur le forum. Je pense que pour la plupart des paris ce n'est pas le type de paris qui est important mais surtout l'analyse que tu effectues pour déterminer si ce type de pari vaut le coup d'être jouer. ;)  Bonne chance à toi également dans tes paris et à bientôt sur le forum.:)

Posté(e)

Salut Frédéric, et bienvenue sur le forum.

Moi j'aime bien le over 2,5 ;) (plus de 2,5 buts).

Le plus de 1,5 but aura des cotes moins hautes, mais avec une bonne analyse c'est moins risqué que le over 2,5. Si tu fais de bonnes analyses des rencontres, je pense que ça peut être intéressant sur le long terme. Le mieux est de tester sur de petites mises ou sans jouer d'argent au départ mais en notant tes résultats dans un outil de suivi comme bet-bankroll (explications de cet outil ici).

A+

Posté(e)
Le ‎29‎/‎08‎/‎2016 at 21:45, Norbert 72 a dit :

Salut Frédéric et bienvenue...

bonsoir Norbert, merci pour ton message, possèdes tu des types de pronostics pour les matchs de foot-ball à venir

sinon passe une bonne soirée, à plus^_^

Posté(e)

Salut Fred.Content que tu viennes rejoindre la bande de ce forum très sympa.Pour les paris je suis comme  le boss j aime beaucoup l'over 2,5.Mais sinon cette année je vais parier sur des équipes assez sur dans leurs championnats respectifs.Pour l'instant cette méthode ne marche pas trop mal.Bon pari à toi