American-Dream Posté(e) August 25, 2016 rapport Posté(e) August 25, 2016 Votre prénom : Thibault Votre âge : 24 Votre ville : Amnéville Votre club préféré : Philadelphia Eagles / Olympique Lyonnais Quand avez-vous commencé à parier? Il y a de sa des années ... Votre type de pari favori : Football Américain , Tennis , Basket US , NHL , Football , etc etc etc ... ( Course de cafard ... ) Le ou les bookmakers que vous utilisez : Tous mais principalement le bureau de tabac en ce qui concerne le tennis , ainsi que le football pour diverse raison . Je suis tombé par hasard sur votre forum sur le net , c'est avec grand plaisir que je le rejoins . Je n'ai plus partager de paris sportifs , d'informations , et autre depuis pas mal d'année pour diverse raisons , et c'est avec grand plaisir que j'ai redenouveau l'envie de partager , échanger , débattre et autre . J'espère me plaire au sein de votre communauté et pourquoi pas engranger pas mal d'argent ensemble . Citer
Mael Posté(e) August 26, 2016 rapport Posté(e) August 26, 2016 Salut Thibault Bienvenue sur le forum! On est là pour échanger, partager et rigoler aussi J'aime beaucoup l'ambiance mise par les membres sur le forum, c'est très sympa de mon point de vue. Bon c'est un peu mort en ce moment sur le forum mais la fin des vacances d'été et les reprises des championnat de foot européens devraient réveiller tout ça. A plus tard Citer Blog Football et Paris Sportifs
Norbert 72 Posté(e) August 26, 2016 rapport Posté(e) August 26, 2016 Thibault bonjour, Soit le bienvenu pour rigoler et tout et tout... Mael 1 Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Gildas Posté(e) August 29, 2016 rapport Posté(e) August 29, 2016 Bienvenue sur le forum Thibault Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
jc44 Posté(e) September 6, 2016 rapport Posté(e) September 6, 2016 Salut Thibault.Oui je confirme tu es sur un forum hyper cool.Content de te voir parmis nous.Bonne chance pour tes pronos. Citer
Recommended Posts