Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)
  • Votre prénom : Thibault 
  • Votre âge : 24
  • Votre ville : Amnéville
  • Votre club préféré : Philadelphia Eagles / Olympique Lyonnais
  • Quand avez-vous commencé à parier? Il y a de sa des années ...
  • Votre type de pari favori : Football Américain , Tennis , Basket US , NHL , Football , etc etc etc ... ( Course de cafard ... )
  • Le ou les bookmakers que vous utilisez : Tous mais principalement le bureau de tabac en ce qui concerne le tennis , ainsi que le football pour diverse raison . 

Je suis tombé par hasard sur votre forum sur le net , c'est avec grand plaisir que je le rejoins . Je n'ai plus partager de paris sportifs , d'informations , et autre depuis pas mal d'année pour diverse raisons , et c'est avec grand plaisir que j'ai redenouveau l'envie de partager , échanger , débattre et autre . J'espère me plaire au sein de votre communauté et pourquoi pas engranger pas mal d'argent ensemble .  

Posté(e)

Salut Thibault

Bienvenue sur le forum!

On est là pour échanger, partager et rigoler aussi :)

J'aime beaucoup l'ambiance mise par les membres sur le forum, c'est très sympa de mon point de vue. Bon c'est un peu mort en ce moment sur le forum mais la fin des vacances d'été et les reprises des championnat de foot européens devraient réveiller tout ça.

A plus tard