Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Over sur Wolfsburg-Leverkusen


jc44

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je vais me lancer avec un petit over que j'ai analysé,malheureusement il n'est pas sur la liste pour les joueurs de tabac (comme moi).

C'est Wollfburg-Leverkusen.Je vais expliquer mon choix:Sur les 17 derniéres rencontres entre les deux clubs à Wolfsburg,il est passé 13 fois.Sur les 15 derniers matchs à domicile de Wolfsburg,il passe quatorze fois.Sur les 33 rencontres entre les deux clubs(peut importe le terrain),il est passé 24 fois.Bon ok la cote va être en gros de 1.45@ 1.50,mais c'est toujours bon à prendre.

Pour l'instant je ne suis chez aucun book,mais il y a un très bon sujet de Maël dans son blog,sur betclic,qui va peut-être me faire sauter le pas.

Voila je me suis lancé sans aucune certitude de vous faire gagner,car je ne suis pas un roi des pronos.Mais comme  Maël le marque c'est l'échange qui est important.

Bon dimanche à vous tous.

jc44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton analyse JC! Alors je ne connais pas du tout le championnat allemand, mais les arguments statistiques que tu avances penchent en effet vers un over 2.5. Il me semble également que les matchs dans ce championnat sont souvent riches en buts.
 
La cote de 1.45 est toujours bonne à prendre. Je te souhaite bonne chance pour ce premier pronostic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...