Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Votez pour le 17ème Pari du forum (Fin du vote Vendredi 29 janvier 2016 à 19h00)  

6 votes

1. 1. Bastia - Lyon

• Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.55
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.10
    • Ne se prononce pas
      0
  2. 2. GFC Ajaccio - Montpellier

• Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.48
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.25
    • Ne se prononce pas
      0
  3. 3. Lorient - Reims

• Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.65
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 1.95
    • Ne se prononce pas

Recommended Posts

Posté(e)

Le sondage pour déterminer le 17ème pari du forum est en ligne.

Une petite nouveauté pour ce 17ème pari du forum, j'ai ajouté une option "Ne se prononce pas" pour chaque match proposé, afin de vous permettre d'appuyer votre vote sur un match qui par votre analyse vous semble le plus fiable ou car vous n'avez pas analyser les autres matchs ou vous ne souhaiter pas donner votre avis sur ces matchs pour d'autres raisons . En effet, en ne laissant avant que le choix entre over ou under, vous deviez obligatoirement donner votre avis sur tous les matchs proposés ce qui pouvais fausser le vote final. 

Les matchs proposés ont lieu Samedi 30 janvier donc la fin du vote est fixée au Vendredi 29 janvier à 19h00 dernier délai. 

Bonnes analyses à toute(s) et à tous  ;) 

Posté(e)

Allez vite fait!

Under entre Bastia et Lyon, je vois un match plutôt tendu.

Idem entre Ajaccio et Montpellier. Montpellier a besoin de points et les corses sont solides. Je les ai vu contre Rennes, et malgré la défaite, ça reste solide derrière. Pis un gardien excellent!

Lorient sur son synthétique face à des remois dans le dur et friables en ce moment.

Bonne chance les gars!!

Posté(e)
Le 24/1/2016 at 15:10, Gildas a dit :

Le sondage pour déterminer le 17ème pari du forum est en ligne.

Une petite nouveauté pour ce 17ème pari du forum, j'ai ajouté une option "Ne se prononce pas" pour chaque match proposé, afin de vous permettre d'appuyer votre vote sur un match qui par votre analyse vous semble le plus fiable ou car vous n'avez pas analyser les autres matchs ou vous ne souhaiter pas donner votre avis sur ces matchs pour d'autres raisons . En effet, en ne laissant avant que le choix entre over ou under, vous deviez obligatoirement donner votre avis sur tous les matchs proposés ce qui pouvais fausser le vote final. 

Les matchs proposés ont lieu Samedi 30 janvier donc la fin du vote est fixée au Vendredi 29 janvier à 19h00 dernier délai. 

Bonnes analyses à toute(s) et à tous  ;) 

Bonne idée!

A voté!

+ mail envoyé aux membres du forum un peu à la bourre!

Posté(e)

Merci Maël pour le vote et le message de rappel aux membres ;)

Effectivement je trouvais cette option "Ne se prononce pas" intéressante car elle permet de faire ressortir peut être plus facilement un match plus fiable en ne votant que pour celui-ci et en cochant les autres "Ne se prononce pas".

A+ sur le forum :)