Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Donnez votre avis avant le Vendredi 14 janvier 2016 - 19h00 dernier délai  

6 votes

1. 1. Voulez-vous voir évoluer le Pari hebdomadaire du forum que sur le type de pari Over / Under 2.5 buts ?

• Oui
      4
    • Non
      2

Recommended Posts

Posté(e)

En cette période de fêtes j'ai trouvé quelques minutes à consacrer au "Pari hebdomadaire du forum". J'ai donc effectué un 1er bilan dont vous trouverez les résultats ci dessous 

568542e94d173_Parishebdomadairesduforum.

J'ai effectué deux tableaux car au 3ème Pari du forum il y avait qu'un votant (C'était moi :lol:) et donc ce vote fausse un peu les résultats.

On peut constater que nous obtenons des résultats encourageant sur le type de pari "Over/Under" si l'on retire ce 3ème pari. 

Je pense qu'il peut être intéressant de nous concentrer sur ce type de pari "Over/under" et de faire évoluer les sondages pour désigner le pari hebdomadaire du forum en ne proposant que 2 choix (Over ou under) sur les matchs à départager.

Je mets donc en ligne un sondage pour connaitre votre avis sur cette évolution.

Le résultat du sondage ne sera connu que dans 15 jours.

Donc le prochain pari hebdomadaire proposé ayant lieu la semaine prochaine nous restons avec le fonctionnement habituel.  

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon du 1er de l'an :)

Posté(e)

Le sondage est terminé et vous avez décidé de faire évoluer le pari hebdomadaire du forum vers des paris portant uniquement sur le nombre de buts par match (Over ou Under 2.5) avec 66,67% de oui et 33.33% de non pour le résultat des votes. Cette évolution entra en vigueur pour le 16ème pari hebdomadaire du forum qui aura lieu la semaine prochaine. Merci aux membres qui ont pris part aux votes. :)