Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posté(e)

Demat!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum... Il y a eu des évènements personnels qui m'ont empêcher de penser à autre chose... Pour faire court, disons que ma famille est de nouveau touchée par la bestiole qu'on appelle communément "le crabe" et il semble cette fois encore qu'il gagnera la bataille. Il a fallu digérer la nouvelle puis il y a eu des complications en plus... Ce n'est pas moi qui vit avec la bestiole, mais mon père...

J'ai coupé cette semaine (Boulot, téléphone et autre chose futile...) pour me concentrer sur mes filles et ma femme avec un séjour chez Mickey. Ca vide la tête! Place maintenant aux réveillons pour profiter de nos proches (tant qu'il est encore temps...). Bref, une fin d'année chargée en émotion vous l'imaginez...

Je reviendrai la semaine prochaine pour faire un bilan de ma Bk comme convenu. Et on reprendra nos bonnes habitudes!

Pour le moment je vous souhaite de passer un EXCELLENT Noël et profitez!!!

Afficher l'image d'origine

Posté(e)

En ce qui me concerne, ton message m'émeut... et je n'aurai  sans doute pas les mots pour exprimer mon ressenti... simplement, ne pas baisser les bras et garder le moral... si possible ne rien changer aux habitudes...

Je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches de Bonnes Fêtes autant que faire se peut...

Cordialement, 
Norbert.

Posté(e)

Salut Breizhizou.De tout cœur avec toi,comme tous les potes du forum.J'espère que tu as bien profité de ton séjour à Disney pour te changer les idées,avec ta petite famille.Je te souhaite (quand même)de bonnes fêtes de Noël.En tout cas courage mon AMI RENNAIS;),

A+ breizhizou.Ce soir je penserai à toi en levant mon verre:blink:.Ne t’inquiète pas,juste un à la fois.

Je t'embrasse et JOYEUX NOËL.

JC

Posté(e)

Merci les Gars... 

Allez, un petit bilan avant de proposer un pari pour ce Boxing Day!

Ma Bk de départ début Aout était de 40 euros.

Elle est maintenant à 327 euros soit une progression de plus de 280 euros en 5 mois. 

Un ROI de 11,61% (le plus important), pour plus de 63% de réussite avec des @ de 1,90 de moyenne. Mes mises moyennes sont de plus de 12€.

C'est bien, très bien même. C'est donc fort de 186 paris que je monte mes mises à 20 euros.

Et on verra ce que ça donnera!^_^

Football - Angleterre ChampionShip

26/12/16 16h00

Reading Vs Norwich

Reading Vs Norwich

Reading @2,60

Posté(e)

Je vais profiter de la Promo Unibet 

CRAZY 31 - 50€ OFFERTS CE SAMEDI 31 DÉCEMBRE !

Règles: Miser 50 euro sur une @ mini de 5,00, sur des matchs (Foot ou Rugby) en simple ou Combiné du 31/12 uniquement!

Remboursé intégralement si perdant!  200.gif#5

Voici donc mes jeux:

31/12/16 13h30

Huddersfield Vs Blackburn

Huddersfield Vs Blackburn

31/12/16 16h00

Derby County Vs Wigan

Derby Vs Wigan

Football - Angleterre Premier League

31/12/16 16h00

Chelsea Vs Stoke

Chelsea Vs Stoke

Football - Angleterre Premier League

31/12/16 16h00

Manchester United Vs Middlesbrough

Manchester Utd Vs Middlesbrough

Huddersfield + Derby County + Chelsea + Ibrahimovic buteur et MU gagne

@5,05 (Unibet) mise 50 euros ... Remboursé et pas de regrets, rien ne passe!:lol:

200.gif#9

Posté(e)

Bon j'ai été absent les derniers jours... Un peu de repos sur les paris pour moi.

Il est un peu tard pour te fêter un Joyeux Noël, mais j'en profite pour te fêter un bon réveillon pour demain soir. Ainsi qu'à tous les fidèles et sympathiques membres du forum.

Bon courage à ton père, à toi et à ta famille pour ces difficiles épreuves.

Et bravo pour ton bilan ;)

Posté(e)

Peu d'inspiration, ni trop le temps, je fais confiance à 2 tipsters Basket du coup!

Basketball - Europe Ligue des Champions

03/01/17 18h00

Banvit Vs Aris

Banvit Vs Aris

Basketball - Europe Ligue des Champions

03/01/17 20h00

Bakken Bears Vs Helios Domzale

Bakken Bears Vs Helios Domzale

COMBI Banvit - 5,5 + Baaken 

@2,48 (Bwin)

-------------------------------------------------------------------------

Basketball - Europe Coupe FIBA 2è tour