Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Votez pour le 5ème Pari du forum (Fin du vote Jeudi 22 Octobre 2015 à 19h00)  

7 votes

1. 1. Caen - Nantes

• Caen - Cote à 2.15
    • Nul - Cote à 3.20
    • Nantes - Cote à 3.30
    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.50
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.20
  2. 2. Lyon - Toulouse

• Lyon - Cote à 1.62
    • Nul - Cote à 3.50
      0
    • Toulouse - Cote à 5.75
      0
    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.55
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.10

Recommended Posts

Posté(e)

Bon ce week-end je suis à Caen pour une petite fiesta.Que des supporters Caennais(en plus ils sont nombreux)Je vous demande de prier pour moi et surtout un bon résultat de mes petits Nantais.Sinon je vais prendre cher.:lol:

Posté(e)
  Le 21/10/2015 at 10:38, jc44 a dit :

Bon ce week-end je suis à Caen pour une petite fiesta.Que des supporters Caennais(en plus ils sont nombreux)Je vous demande de prier pour moi et surtout un bon résultat de mes petits Nantais.Sinon je vais prendre cher.:lol:

Surtout que Caen est en forme en ce moment!

Bonne chance JC!

Posté(e)

Perso, je trouve Caen en grande forme en ce moment.

MAIS autant j'étais inquiet pour Nantes jusqu'au match du PSG autant depuis je trouve que ça va mieux.

Avec la victoire à Lille, le 2-2 en une mi-temps à Nice et la victoire 3-0 contre Troyes, j'ai l'impression que Nantes peut maintenant marquer des buts!

J'aime bien les arrivées dans l'équipe type de Moimbé et Iloki. Et avec Cana et Vizcarrondo en défense centrale, même si la vitesse n'est pas forcément là, l'expérience compense et pour la Ligue 1, je pense que ça suffira... au moins pour se maintenir...

Du coup, j'ai quand même mis Caen, mais je serais pas étonné que Nantes les embête (et c'est ce que j'espère sur le plan sportif)

Posté(e)

Nantes reprend du poil de la bête et peut créer la surprise... il n'y aura pas grand écart... alors je prévois un under - 2,5.

Lyon aura-t-il récupéré suffisamment de son match en Lig. des Ch., pas sûr... alors Toulouse a une belle carte à jouer. J'opte pour un under - 2,5.

Posté(e)

Bon j'ai mis un petit nul sur Nantes,mais j'espère une victoire Nantaise pour parader au milieu de mes potes Caennais.Penser à moi demain soir,et quand vous aurez le résultat vous saurez dans quel état je serai:lol: