Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

@ Mael. Merci.

@ Greg. Cela s'est déroulé comme je l'avais pressenti. Oui, j'aime bien les pronostics de mi-temps qui sont assez particuliers. En ce moment, c'est la bonne passe... profitons... profitons ! Car parfois, le temps additionnel te met tout en l'air... Grrrr ! Alors c'est la "cata".

Posté(e) (modifié)

France – Foot - Championnat de L1.
Monaco – Lyon.

Le 16.10.2015 à 20 h 30.

Mon pronostic match nul à la mi-temps à 1,95.

Les Monégasques (10e) actuellement fébriles sur leur pelouse reçoivent l’équipe de Lyon (6e) qui n’est pas au mieux à l’extérieur. La décision se fera en seconde période très certainement… mais qui l’emportera ?

Difficile de le dire… c’est pourquoi je vous propose le match nul à la mi-temps.

P.-S. - Ce prono, par erreur, je l'avais posté dans ma présentation.

Modifié (le) par Norbert 72
Copie issue de Norbert 72.
Posté(e)

France – Foot - Championnat de L1.
Rennes – Nice.

Le 18.10.2015 à 21 h 00.

Mon pronostic, match nul à la mi-temps à 1,95.
Et / ou,
Mon pronostic, Rennes vainqueur fin de match à 2,10.

Bien que privé de leur buteur Ntep, Rennes (5) a les moyens de résister aux assauts de Nice (8). En tant que 4e de L1, la défense des Rennais saura gérer.

Voilà pour mon "prono" de mi-temps.

Il faut remonter à 2013 pour voir Nice l’emporter à Rennes et gagner un match contre les Bretons… c’est dire que les Bretons ne risquent pas de prendre une flopée de buts… et je vois très bien ceux-ci faire un petit exploit en l’emportant sur leur terrain.

Et voici pour mon "prono" de fin de match.

Posté(e)

@ phil44
Les Bretons vont gagner sans problème ils sont sur leur dolmen... oups ! domaine ! Mdr !

@ Gildas
On est en L1 fiston, ça ne rigole pas ! Tu gagnes on partage !

@ jc44
Tu as encore le temps de miser, il n'est que 18 h 16... Ah ! les Rennes ! c'est du solide... Rire !