Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

EUROPE: Coupe du Monde - Qualification.
Le 09.06.2017 à 20 h 45.

Bosnie Herzégovine – Grèce.
Bosnie Herzégovine vainqueur à la mi-temps à 2,25 sur bwin.

Résultat à la mi-temps... 0 à 0 – PERDU.

Suède – France.
France vainqueur à la mi-temps à 2,20 sur bwin.

Résultat à la mi-temps... 1 à 1 – PERDU.

Modifié (le) par Norbert 72
Mise à jour résultat.
Posté(e) (modifié)

NORVÈGE – Foot – Eliteserien.
Le 24.06.2017 à 18 h 00.

Vålerenga – Lilleström.
Vålerenga vainqueur à la fin du temps réglementaire à 2,03 sur UNIBET.

Résultat à la fin du temps réglementaire... 3 à 1 – GAGNÉ.

Modifié (le) par Norbert 72
Mise à jour résultat.
Posté(e)

Salut!

Je continue à vous suivre mais j'ai pas trop le temps d'analyser des matches en cette fin d'année scolaire.

J'aime bien l'équipe de Lilleström, elle est joueuse, ça va vite devant, l'équipe se crée beaucoup d'occasions et surtout elle ne lâche jamais rien. La dynamique est bonne depuis un mois et même s'il manque le meilleur buteur Knudtzon, je mettrais bien une pièce sur un match nul entre les deux. Mais une victoire de Valerenga peut tout à fait se concevoir, d'autant plus qu'elle sera importante avant de se déplacer chez le leader.

Bonne chance pour ton prono en tout cas et à bientôt!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk

Posté(e)

Valerenga vient de repasser devant! Je m'étais contenté d'un petit 'Les 2 équipes marquent' @1,50, donc pour moi c'est bon ;)

Plus la victoire du Mexique qui se dessine (@2,55 en Live), c'est bon, je peux aller boire des bières tranquille ce soir. C'est un bon retour.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper

Posté(e)

D'ailleurs, c'est presque un derby, les 2 stades étant distants d'à peine 25 kms.

Valerenga c'est le club prolo d'Oslo, le club d'Oslo-Est, anti-raciste après des années houleuses dans les nineties et des nazillons qui polluaient l'esprit du club.

Sinon il fait beau à Oslo, contrairement à chez moi, et le capitaine de Lillestrom arbore le drapeau gay sur son brassard.