Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Euro 2016 – Qualifications.
Grèce – Hongrie.

Le 11.10.2015 à 18 h 00.

Mon pronostic à la mi-temps match nul à 1,80.

La Grèce (6e) sans victoire à ce jour reçoit la Hongrie (3e) et aura à cœur de tenter son "va-tout" pour obtenir sa 1ère victoire. Leur dernière rencontre en Hongrie se solda par un 0 – 0 et l’avantage du terrain peut jouer en leur faveur. De son côté, la Hongrie toujours en course pour se qualifier tentera le "hold-up".

Un résultat final incertain où tout peut basculer à tout moment. J’opte donc pour un choix intermédiaire qui sera le nul à la mi-temps.

Posté(e)

Algérie – Championnat de Div1.
USM Alger - MO Bejaia.

Le 12.10.2015 à 19 h 00.

Mon pronostic, victoire de l’USM Alger à  1,45.

L’USM Alger (3e) à domicile joue contre MO Bejaia (6) l’un de ses 2 matches de retard. La victoire ne devrait pas lui échapper car son adversaire au mieux n’a réussi qu’un nul et subi 3 défaites lors de leurs 4 dernières confrontations.

Posté(e)

Euro 2016 – Qualifications.
Belgique - Israël.

Le 13.10.2015 à 20 h 45.

Mon pronostic à la mi-temps match nul à 2,25.

Déjà qualifiés, les Belges (1) n’ont besoin que d’un point pour conserver leur fauteuil de leader. Quant à Israël (4), une 3e place est encore possible en cas de victoire et suivant le résultat de la Bosnie Herzégovine.
Un match à suspense… qui devrait se jouer en 2e période pour un vainqueur possible. Mais lequel ?
La 1ère période servira de round d’observation et d’usure de l’adversaire, je vous propose donc un match nul à la mi-temps.