Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posté(e)
Il y a 7 heures, Mael a dit :

mon pronostic du jour sur le match Toulouse - Lyon:

Les deux équipes marquent

Cote à 1,58 sur Winamax

Tous les détails sur mon blog

Bien joué Maël. :)

Il y a 4 heures, christophe a dit :

Je suis

y avait aussi over 2, 5 à 1.70 sur unibet

Bien vu Christophe l'over passe également :)

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je pense franchement que tu avais fait le bon choix,avec ce type de pari.Quand j'ai vu que tout le monde était sur un combi PSG+Juve(dans différents sites)avec les risques d'un combiné.Et la côte était pratiquement la même.En plus je me méfie des matchs de coupes,qui sont souvent un couperet(Content de moi il y a de la rime);)

Boss j'ai un scoop.Ne cherche pas Phil,il était à Strasbourg pour fêter la victoire de sa chérie,la petite Garcia.J’espère qu'elle n'a pas mangé trop de saucisses,pour être en forme à Roland.:lol:.En tout cas je l'imagine<<Alors elle est nulle la Garcia>>:angry:

Posté(e)

Selon moi il y a mieux à faire que de jouer sur ce match pour une côte @1,70 Maël. Sur une finale de LDC, il faut jouer pour le plaisir et tenter un coup. Ce n'est que mon avis, mais je conseille plutôt de jouer New England en MLS pour une côte de cette envergure. Même si je te souhaite de réussir ce pari bien entendu !