Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bien sur Maël que je vais te souhaiter bonne chance pour ce pari.Mais je pleure d'avance de voir mon pauvre FCN encore perdant.Par superstition(à la gomme)je ne vais pas le jouer.Car un miracle peut toujours arriver.Alors prions ensemble,pour la résurrection des canaris.Mince- je me suis cru à Lourdes.Vite mon eau bénite avec mon Ricard.:lol:

Posté(e)

Ca passe tranquille au niveau du score, par contre Nantes menait 1-0 à la mi-temps et Paris était loin d'être au top en première mi-temps. Nantes jouait pas mal aussi il faut dire.

Bon j'ai pas vu la deuxième mi-temps, mais apparemment Nantes a baissé d'un ton, et le PSG s'est réveillé après la pause... et a marqué 3 buts après les rentrées de Motta et Cavani à la 65ème... Comme par hasard...

Posté(e)

Pour avoir vu le match de Nantes ils ont vraiment super bien joué  en première face à un paris fantomatique mais en deuxième mi temps  c'était plus difficile malheureusement  pour Nantes il fesais des erreurs techniques qui ne fesais pas en 1ere dommage beau match des nantais néanmoins. 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut Maël.Belle côte évidement,mais j'ai un petit peu peur avec Sainté qui ne réussit pas souvent à faire le trou chez eux.Un seul 2-0(contre Nantes).De l'autre côté Ajaccio a ramassé un écart de plus d'un but 2 fois contre deux équipes en forme Caen(2-0) et PSG(2-0) .

En tout cas je souhaite une bonne réussite à ce pari;)