Maxlamenace Posté(e) June 22, 2021 rapport Posté(e) June 22, 2021 Début trentaine, des gains et des pertes. J'aime le foot et le tennis, quelques futurs techniques à partager. Je joue sur internet, en live comme en agence. Il m'arrive de faire de longues pauses comme de jouer quelques semaines d'affilées. Ici, pour découvrir et partager mes opinions avec les autres membres. Mais surtout mettre en garde contre un book bien précis. Enjoy the game . Citer
Gildas Posté(e) June 22, 2021 rapport Posté(e) June 22, 2021 Bienvenue sur le forum jc44 1 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Maxlamenace Posté(e) June 22, 2021 Auteur rapport Posté(e) June 22, 2021 il y a 2 minutes, Gildas a dit : Bienvenue sur le forum Merci Gildas 1 Citer
jc44 Posté(e) June 24, 2021 rapport Posté(e) June 24, 2021 Soit le bienvenu ,dans la petite équipe Gildas 1 Citer
Recommended Posts