mcdp31 Posté(e) January 1, 2021 rapport Posté(e) January 1, 2021 En toute simplicité, je vous présente mes Meilleurs Voeux pour 2021.Que cette année soit pour vous synonyme de motivation et de réussite, de joies partagées. Norbert 72, Gildas et jc44 3 Citer
Gildas Posté(e) January 1, 2021 rapport Posté(e) January 1, 2021 Merci mcdp31. Bonne Année 2021 à toi et les êtres qui te sont chers. Santé, Bonheur et Prospérité pour cette nouvelle année. Norbert 72, mcdp31 et jc44 3 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Mael Posté(e) January 2, 2021 rapport Posté(e) January 2, 2021 Merci Mcdp31, à toi aussi meilleurs voeux ainsi qu'à tous les membres du forums mcdp31, Gildas et jc44 3 Citer Blog Football et Paris Sportifs
Gildas Posté(e) January 2, 2021 rapport Posté(e) January 2, 2021 Merci Maël. Bonne Année 2021 à toi ainsi qu'aux êtres qui te sont chers. Santé, Bonheur et Prospérité pour cette nouvelle année. jc44 1 Citer Pour un moment de détente: https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Mael Posté(e) January 2, 2021 rapport Posté(e) January 2, 2021 merci Gildas Gildas 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
jc44 Posté(e) January 14, 2021 rapport Posté(e) January 14, 2021 Mince je ne pense pas souvent à venir sur cette page. Alors sans copier BONNE Année 2021 la petite troupe Du coup un petit article sur mon cher FCN Le cirque se poursuit.Après avoir diffusé une musique de cirque lors du premier entraînement de Raymond Domenech le 30 décembre, les supporters du FC Nantes continuent de réclamer le départ de Waldemar Kita. Ils ont cette fois placardé 5000 affiches dans la ville nantaise et sa périphérie avec une tête de clown représentant le président des Canaris, la mention « Kita Circus » , ainsi que la date de 2007, correspondant à l’année d’arrivée de l’homme d’affaires franco-polonais à la direction du club. Mael 1 Citer
Recommended Posts