Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com
Ced669

pronostics de Ced669

Recommended Posts

Prono du jour à nouveau

autriche

Ried - altach

Altach ou nul 1.52 zebet

confiance 4/10

Il reste 3 matchs en autriche et la 3 ème place qualificative pour l'europa league n'est toujours pas attribué deux équipes sont à égalité de points altach et graz. Altach joue aujourd'hui contre une équipe qui ne joue plus rien du tout et que demain graz jouera contre salzbourg les 1 er c'est l'occasion en or pour repasser devant cette côte me semble intéressante ce n'est pas la top forme pour les deux équipes en ce moment mais à trois journée de la fin il me laisseront pas cette chance passer

Merci mael

Bon cette semaine j'ai tout mon temps pour faire et analyser des paris sportif alors autant les partager. :)

Graz salzbourg

Graz ou nul 1.85

Confiance 4/10 mise modérer

salzbourg n'a plus rien n'a jouer et est champion presque Mathématiquement au vue de leur dernier exercice ou il ont fini également 1 er leur fin de saison à été difficile car il fesais jouer les jeunes face à des équipe qui ont encore gros à jouer. Graz est bon à domicile en ce moment 3 victoire et 1 défaite et leur dernière défaite en 2014 à domicile était face à salzbourg une équipe de graz qui aura tout à jouer aujourd'hui pour avoir 3 pts d'avance sur le 4 ème qui a perdu hier et commencer à ce rapprocher de l'europa league

Elfsborg-helsingborgs

Les deux équipes marquent 1.7

Confiance 6/10

Depuis le début du championnat Elfsborg à toujours marquer chez eux et toujours encaissé un but tandis que helsingborgs sur ces matchs à l'extérieur il ont marquer sur 3 matchs et encaisser un but sur 3 matchs également Sur leur confrontation directe c'est équilibre entre les deux équipe.

Desolé pour le prono de hier :/

Merci mael

Bon cette semaine j'ai tout mon temps pour faire et analyser des paris sportif alors autant les partager. :)

Graz salzbourg

Graz ou nul 1.85

Confiance 4/10 mise modérer

salzbourg n'a plus rien n'a jouer et est champion presque Mathématiquement au vue de leur dernier exercice ou il ont fini également 1 er leur fin de saison à été difficile car il fesais jouer les jeunes face à des équipe qui ont encore gros à jouer. Graz est bon à domicile en ce moment 3 victoire et 1 défaite et leur dernière défaite en 2014 à domicile était face à salzbourg une équipe de graz qui aura tout à jouer aujourd'hui pour avoir 3 pts d'avance sur le 4 ème qui a perdu hier et commencer à ce rapprocher de l'europa league

Elfsborg-helsingborgs

Les deux équipes marquent 1.7

Confiance 6/10

Depuis le début du championnat Elfsborg à toujours marquer chez eux et toujours encaissé un but tandis que helsingborgs sur ces matchs à l'extérieur il ont marquer sur 3 matchs et encaisser un but sur 3 matchs également Sur leur confrontation directe c'est équilibre entre les deux équipe.

Desolé pour le prono de hier :/

Et bien merci pour le partage ;)

Prono du week end

Vendredi

Mjondalen - Molde

Les deux équipes marquent  1.5

Confiance 6.5/10

10ème journée en Norvège et un match avec deux formation qui aime l'attaque Molde 2ème attaque et Mjondalen 15 buts mais souvent en manque de réalisme a domicile Mjondalen sur ces 5 match de cette année 4 fois les deux équipes ont marqué  d’ailleurs Beinstein leur attaquant qui a déjà marqué 4 fois a fait ces 4 réalisations a domicile tout comme gautseth 2 buts deux a domicile. Molde quand à eux sur leur 4 match a l'extérieur trois fois les deux équipes ont marqué. Molde aura juste Nyland en soin.

Samedi 

Bordeaux - Montpellier

VALUE ici pour moi

Victoire de Bordeaux 2.05 ZEBET

Confiance 7/10

Bordeaux vas jouer dans son nouveau stade a guichet fermé avec un superbe ambiance et pour un première Bordeaux devrait répondre présent Montpellier à l’extérieur en ce moment ce n'est plus vraiment sa  et les deux clubs n'ont plus rien a jouer bordeaux vas simplement attendre la finale  pour savoir si il  seront européen ou pas. De plus Bordeaux a fait un bon match a Gerland la semaine derniere si il refont le meme match je ne vois pas les Héraultais s'en sortir. 

Paderborn - Stugart

Parderborn ou nul 1.78

confiance 4/10

mise moderer 

+ Stugart a tout perdu à l'extérieur recemment     +   Paderborn sur ces 4 dernier matchs a domicile c'est 1v 2n 1d       + Stugart pourrais ce contenté du nul en fontion du résultat  de Hambourg 

- Stugard pourrais vraiment enfoncer paderborn tout de suite pour assurer le maintient

BARCA  La corogne

Je met également un barca par deux but ou plus

1.6 unibet

confiance 5/10

Et pour le dimanche rien me tente pour le moment je vous tiens au courant si quelque chose me dit :)

Merci Ced de nous faire partager tes pronos.Comme cela nous pouvons fouiller pour trouver le petit plus.Attention à Montpellier à chaque fois qu'il a perdu son dernier match à domicile il a de suite gagné à l’extérieur.Ex 

9 Aug Montpellier 0-1 Bordeaux -       17 Aug Marseille 0-2 Montpellier Montpellier 0-2 Saint-Etienne -       6 Dec Rennes 0-4 Montpellier Montpellier 1-2 Lille + - - 0-1 22 Feb Guingamp 0-2

Montpellier

Les deux autres fois quand cette équipe a perdu à domicile ils ont gagnés aussitôt le deuxième match à la maison

Montpellier 0-1 Monaco -       27 Sep Montpellier 2-1

Guingamp

Montpellier 1-5 Lyon +       14 Mar Montpellier 3-1 Reims

Conclusion 5 défaites à la maison 5 victoires de suite.

La semaine dernière Montpellier à perdu 6eme défaites.Alors suspense.J'aime bien fouiller ce genre d'anecdote. ;)