Ced669 Posté(e) May 19, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 19, 2015 J'aime bien quand je peux voir des championnats que les bookmakers connaissent moins quand je peux. Merci mael et phil Citer
jc44 Posté(e) May 19, 2015 rapport Posté(e) May 19, 2015 Bravo Ced.A cause de ce week-end un peu chargé,je n'avais même pas vu ton prono hier. Citer
Ced669 Posté(e) May 19, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 19, 2015 Merci jc sa fait du bien des petits week end comme sa Citer
Ced669 Posté(e) May 19, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 19, 2015 Prono du jour à nouveau autriche Ried - altach Altach ou nul 1.52 zebet confiance 4/10 Il reste 3 matchs en autriche et la 3 ème place qualificative pour l'europa league n'est toujours pas attribué deux équipes sont à égalité de points altach et graz. Altach joue aujourd'hui contre une équipe qui ne joue plus rien du tout et que demain graz jouera contre salzbourg les 1 er c'est l'occasion en or pour repasser devant cette côte me semble intéressante ce n'est pas la top forme pour les deux équipes en ce moment mais à trois journée de la fin il me laisseront pas cette chance passer Citer
jc44 Posté(e) May 19, 2015 rapport Posté(e) May 19, 2015 Le petit truc qui me fait peur est que Altach ne réussit pas bien du tout chez Ried 8 défaites pour une victoire en 2006.En tout cas bonne chance pour ton pari Ced Citer
Ced669 Posté(e) May 19, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 19, 2015 Merci jc j'espère que l'enjeu vas les transcender^^ Citer
Mael Posté(e) May 19, 2015 rapport Posté(e) May 19, 2015 Bonne chance à toi! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Ced669 Posté(e) May 20, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 20, 2015 Merci mael Bon cette semaine j'ai tout mon temps pour faire et analyser des paris sportif alors autant les partager. Graz salzbourg Graz ou nul 1.85 Confiance 4/10 mise modérer salzbourg n'a plus rien n'a jouer et est champion presque Mathématiquement au vue de leur dernier exercice ou il ont fini également 1 er leur fin de saison à été difficile car il fesais jouer les jeunes face à des équipe qui ont encore gros à jouer. Graz est bon à domicile en ce moment 3 victoire et 1 défaite et leur dernière défaite en 2014 à domicile était face à salzbourg une équipe de graz qui aura tout à jouer aujourd'hui pour avoir 3 pts d'avance sur le 4 ème qui a perdu hier et commencer à ce rapprocher de l'europa league Elfsborg-helsingborgs Les deux équipes marquent 1.7 Confiance 6/10 Depuis le début du championnat Elfsborg à toujours marquer chez eux et toujours encaissé un but tandis que helsingborgs sur ces matchs à l'extérieur il ont marquer sur 3 matchs et encaisser un but sur 3 matchs également Sur leur confrontation directe c'est équilibre entre les deux équipe. Desolé pour le prono de hier :/ Citer
Mael Posté(e) May 20, 2015 rapport Posté(e) May 20, 2015 Merci mael Bon cette semaine j'ai tout mon temps pour faire et analyser des paris sportif alors autant les partager. Graz salzbourg Graz ou nul 1.85 Confiance 4/10 mise modérer salzbourg n'a plus rien n'a jouer et est champion presque Mathématiquement au vue de leur dernier exercice ou il ont fini également 1 er leur fin de saison à été difficile car il fesais jouer les jeunes face à des équipe qui ont encore gros à jouer. Graz est bon à domicile en ce moment 3 victoire et 1 défaite et leur dernière défaite en 2014 à domicile était face à salzbourg une équipe de graz qui aura tout à jouer aujourd'hui pour avoir 3 pts d'avance sur le 4 ème qui a perdu hier et commencer à ce rapprocher de l'europa league Elfsborg-helsingborgs Les deux équipes marquent 1.7 Confiance 6/10 Depuis le début du championnat Elfsborg à toujours marquer chez eux et toujours encaissé un but tandis que helsingborgs sur ces matchs à l'extérieur il ont marquer sur 3 matchs et encaisser un but sur 3 matchs également Sur leur confrontation directe c'est équilibre entre les deux équipe. Desolé pour le prono de hier :/ Et bien merci pour le partage Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) May 21, 2015 rapport Posté(e) May 21, 2015 Ouais bien vu Ced! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Ced669 Posté(e) May 21, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 21, 2015 Merci mael demain je vous met mes pronos du Week end Mael 1 Citer
Ced669 Posté(e) May 22, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 22, 2015 Prono du week end Vendredi Mjondalen - Molde Les deux équipes marquent 1.5 Confiance 6.5/10 10ème journée en Norvège et un match avec deux formation qui aime l'attaque Molde 2ème attaque et Mjondalen 15 buts mais souvent en manque de réalisme a domicile Mjondalen sur ces 5 match de cette année 4 fois les deux équipes ont marqué d’ailleurs Beinstein leur attaquant qui a déjà marqué 4 fois a fait ces 4 réalisations a domicile tout comme gautseth 2 buts deux a domicile. Molde quand à eux sur leur 4 match a l'extérieur trois fois les deux équipes ont marqué. Molde aura juste Nyland en soin. Samedi Bordeaux - Montpellier VALUE ici pour moi Victoire de Bordeaux 2.05 ZEBET Confiance 7/10 Bordeaux vas jouer dans son nouveau stade a guichet fermé avec un superbe ambiance et pour un première Bordeaux devrait répondre présent Montpellier à l’extérieur en ce moment ce n'est plus vraiment sa et les deux clubs n'ont plus rien a jouer bordeaux vas simplement attendre la finale pour savoir si il seront européen ou pas. De plus Bordeaux a fait un bon match a Gerland la semaine derniere si il refont le meme match je ne vois pas les Héraultais s'en sortir. Paderborn - Stugart Parderborn ou nul 1.78 confiance 4/10 mise moderer + Stugart a tout perdu à l'extérieur recemment + Paderborn sur ces 4 dernier matchs a domicile c'est 1v 2n 1d + Stugart pourrais ce contenté du nul en fontion du résultat de Hambourg - Stugard pourrais vraiment enfoncer paderborn tout de suite pour assurer le maintient BARCA La corogne Je met également un barca par deux but ou plus 1.6 unibet confiance 5/10 Et pour le dimanche rien me tente pour le moment je vous tiens au courant si quelque chose me dit Citer
jc44 Posté(e) May 22, 2015 rapport Posté(e) May 22, 2015 Merci Ced de nous faire partager tes pronos.Comme cela nous pouvons fouiller pour trouver le petit plus.Attention à Montpellier à chaque fois qu'il a perdu son dernier match à domicile il a de suite gagné à l’extérieur.Ex 9 Aug Montpellier 0-1 Bordeaux - 17 Aug Marseille 0-2 Montpellier Montpellier 0-2 Saint-Etienne - 6 Dec Rennes 0-4 Montpellier Montpellier 1-2 Lille + - - 0-1 22 Feb Guingamp 0-2 Montpellier Les deux autres fois quand cette équipe a perdu à domicile ils ont gagnés aussitôt le deuxième match à la maison Montpellier 0-1 Monaco - 27 Sep Montpellier 2-1 Guingamp Montpellier 1-5 Lyon + 14 Mar Montpellier 3-1 Reims Conclusion 5 défaites à la maison 5 victoires de suite. La semaine dernière Montpellier à perdu 6eme défaites.Alors suspense.J'aime bien fouiller ce genre d'anecdote. Citer
Ced669 Posté(e) May 22, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 22, 2015 ah oui bien vu jc ) il faut aller la chercher cette stat deja ^^ Citer
jc44 Posté(e) May 22, 2015 rapport Posté(e) May 22, 2015 Oui mais surtout,ne change pas ton prono,par rapport à moi Ced.C'est juste une petit recherche Citer
Ced669 Posté(e) May 29, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 29, 2015 Stat prono 26/49 53.06% Aujourd'hui RG je peux pas trop détaillé désolé Je met victoire de Cornet 1.5 Confiance 6.5/10 Citer
jc44 Posté(e) May 29, 2015 rapport Posté(e) May 29, 2015 Salut Ced.Pour l'instant Cornet est dans le dur Citer
Ced669 Posté(e) May 29, 2015 Auteur rapport Posté(e) May 29, 2015 Sa passe ouf vu le 1er set j'y voyais mal Citer
jc44 Posté(e) May 29, 2015 rapport Posté(e) May 29, 2015 Oui j'ai eu peur pour toi.Mais le principal c'est qu'elle passe.Bravo Ced Ced669 1 Citer
Mael Posté(e) May 29, 2015 rapport Posté(e) May 29, 2015 Bien joué Ced! Ced669 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
Ced669 Posté(e) June 4, 2015 Auteur rapport Posté(e) June 4, 2015 Suède ce soir 19h05 Djurgarden Norrkoping les deux équipe marquent 1.5 Confiance 4.5/10 Desolé pas de détails Citer
Mael Posté(e) June 4, 2015 rapport Posté(e) June 4, 2015 Score final 1-1 Bien vu, un petit prono de plus qui passe Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts