Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai du mal avec le concept d'indice de confiance ... Pour moi si tu joue le pronostic c'est que tu es confiant dans le fait qu'il soit réussis mais ce n'est que mon point de vue :)

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Posté(e)

Salut mon petit Ced et bravo.Mince- j'ai failli lancer un avis de recherche te concernant.En plus tu passes en coup de vent.J'espère que ce n'est pas la FDJ qui a mis un contrat sur ta tête:ph34r: avec tous les bons pronos que tu donnes au tennis.

Posté(e)

Tu es content Phil,j'espère.Il est malheureux Ced que son chouchou le fasse perdre,et toi tu fais un jeu de mots.C'est petit,oui vraiment petit.Ne pleure pas mon petit Ced ,je suis là:wub:PS: En tout bien tout honneur,bien sur

Posté(e)

Bon mon petit Ced,tu nous manques.Je te promets que Phil va arrêter ces jeux de mots à 2 balles:lol:.Bon en tout cas nous avons besoin de notre expert tennis(c'est vrai)et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.En tout cas je sais que le boss,ne te mettra pas d'amandes pour ton absence:)

Posté(e)

Bon mon petit Ced,tu nous manques.Je te promets que Phil va arrêter ces jeux de mots à 2 balles:lol:.Bon en tout cas nous avons besoin de notre expert tennis(c'est vrai)et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.En tout cas je sais que le boss,ne te mettra pas d'amandes pour ton absence:)

Non non ;)

Je pense que Ced souffre du fait des performances lyonnaises du moment. Allez Ced ça va s'arranger!